ouarang Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : C'est une perle lolo C'est clair ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est une perle lolo Elle vit dans une huitre? Elle sent le citron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut les gens ! La vue depuis mon balcon m'annonce un temps sympa pour la journée. Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut @VelocyRaptor et @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Yo Waaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Yo Waaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa Oui... ça va aller... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Yo Waaaazzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @VelocyRaptor et @EldaRider Helloooow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va bien ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va bien ce matin? Super mal dormi, la journée va être longue et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Super mal dormi, la journée va être longue et toi ? je vais aussi bien qu'un dernier jour de vacances bon courage a toi en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : je vais aussi bien qu'un dernier jour de vacances J'ai connu ça samedi, keep up sista! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut @Lelie, ça sent la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bon bah je vais passer la journée avec les bottes moto aux pieds [emoji38] Je me rappelle avoir mis mes shoes de rechange à côté de mon sac mais à priori j'ai oublié de les mettre dedans. Paye ta dégaine [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bon bah je vais passer la journée avec les bottes moto aux pieds Je me rappelle avoir mis mes shoes de rechange à côté de mon sac mais à priori j'ai oublié de les mettre dedans. Paye ta dégaine Fallait prendre des bottes plus SOOOOOOOOOBRES toi qui aime ce mot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : J'aime pas les sucekikis ! moi non plus ! t’inquiètes c'est juste pour t'emmerder ! je suis pas comme ça je tiens à ma place sur le fofo Il y a 10 heures, lelillois a dit : Bon ben c'est mort @Angry Beard oui je pense je laisse tombé Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Depuis quand c'est rouge une Suz ? Oo elle est noir et les poignées et levier rouge Bonjour tout le monde @Animal @Lelie @lelillois @ouarang @EldaRider @Chris et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : moi non plus ! t’inquiètes c'est juste pour t'emmerder ! je suis pas comme ça je tiens à ma place sur le fofo oui je pense je laisse tombé elle est noir et les poignées et levier rouge Bonjour tout le monde @Animal @Lelie @lelillois @ouarang @EldaRider @Chris et tous les autres Lu, c'est quoi au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Lu, c'est quoi au final ? Une KTM 1290 SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une KTM 1290 SD J'avais pas qu'elle était bridable en 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Lu, c'est quoi au final ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une KTM 1290 SD GSXF 650 de 2008 bridée en (34CV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : GSXF 650 de 2008 bridée en (34CV) Ca doit être sympa comme première moto (sauf les 34cv, tu dois salement te traîner le zboub #amidelapoésiematinale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut @ouarang, @Chris, @lelillois, @Animal, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Angry Beard et notre ex-Crétoise @Lelie (bon "last day of holidays")! ! Il y a 4 heures, ouarang a dit : Coucou Première fois que je faisais ça perso. Super sympa même si tu as toujours quelques abrutis à partir en wheeling dans le tas. Surtout une belle journée de rencontres avec un accueil extra de @Lolo-bikeuse et sa famille. ! Merciiii! C'est parce qu'on vous aime bien! (les gens qu'on aime pas on leur sert des trucs dégueu, on fait pas de blagues du tout et nos enfants sont insupportables... comme ça ils reviennent pas!) On a passé une super journée c'est vrai,et on a fait la connaissance de @Crisbud et @Skodue qui sont super sympa aussi! (quelques photos là-bas: ) Du coup je suis super en forme pour le boulot là! Et vous, la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ca doit être sympa comme première moto (sauf les 34cv, tu dois salement te traîner le zboub #amidelapoésiematinale) très sympa et oui assez après 6000 il y a plus rien du tout !! Vmax 160 avec le vent dans le dos! il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @ouarang, @Chris, @lelillois, @Animal, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Angry Beard et notre ex-Crétoise @Lelie! saluuuuut!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : très sympa et oui assez après 6000 il y a plus rien du tout !! Vmax 160 avec le vent dans le dos! Et tu dois mettre 20min à les atteindre nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Et tu dois mettre 20min à les atteindre nan ? jusqu’à 130 ça va mais après comment te dire je pourrais regarder une série entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : jusqu’à 130 ça va mais après comment te dire je pourrais regarder une série entière ! T'façon t'es un bleu, t'as pas besoin d'aller vite pour te faire peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés