EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis à 30kmh d'écart à 300kmh Je peux pas te dire l'écart de la mienne à 300, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : 30!!! Y a tromperie sur la marchandise Bah suis monté à plus de 300 compteur donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Moi j'ai 100 compteur 90 gps, 10% d'erreur tout le temps... Donc plus je vais vite plus il y a d'écart... C'est ce que tu m'avait dit. La GT est plus précise que de la SDR. Ca me fait que 3% d'erreur , et ca, vaut mieux que je le sache :] Pas besoin de mettre un disque ABS avec plus de trou pour la GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah suis monté à plus de 300 compteur donc ça va Moins de 330 y aurait arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moins de 330 y aurait arnaque. Pas quand tu as un pignon de sortie plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Je connais toujours pas la Vmax de ma brelle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je connais toujours pas la Vmax de ma brelle :] Faut pas que ça t'obsède surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Si tu changes de PSB c'est presque "normal" (en fonction de comment est mesuré la vitesse) que le compteur annonce du caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Si tu changes de PSB c'est presque "normal" (en fonction de comment est mesuré la vitesse) que le compteur annonce du caca. Sur la 1290, c'est mesuré sur le disque ABS avant. Donc changer de PSB change pas la mesure de la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 VOILA @Animal tu peux enfin me parler la moto est dans le garage et elle rouge super bien !! alors je viens quand te voir @Lolo-bikeuse @Chris @Maverick159 vous etes dispo quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Si elle rouge bien, tout est ok! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : alors je viens quand te voir Il faudrait déjà que ta chiotte tienne la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Si elle rouge bien, tout est ok! noir mat mais les emboues de guidon sont rouge ça passe? il y a 5 minutes, Animal a dit : Il faudrait déjà que ta chiotte tienne la distance... je viens de faire + de 300 km donc pas de probleme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je viens de faire + de 300 km donc pas de probleme!! Avant la panne, il n'y a pas la panne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut @Angry Beard. J'ai cru un instant que le mec l'avait repeinte en rouge avant que tu viennes la chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard. J'ai cru un instant que le mec l'avait repeinte en rouge avant que tu viennes la chercher lol non je vais la repeindre en orange pour me faire accepter par @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : lol non je vais la repeindre en orange pour me faire accepter par @Animal t'emmerdes pas, ça changera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : t'emmerdes pas, ça changera rien... oui je sais bien je sais pas quoi faire? tu aurais pas une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : oui je sais bien je sais pas quoi faire? tu aurais pas une idée? quitter le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : quitter le forum... Oh ce troll de l'extrème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh ce troll de l'extrème !!! Non!!! J'allais pas lui demander de sauter dans le canal avec sa meule quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Quitter le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : oui je sais bien je sais pas quoi faire? tu aurais pas une idée? Tu mets des liserets de jante orange et ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : quitter le forum... qui tu trollerais après ?? il y a 1 minute, Chris a dit : Oh ce troll de l'extrème !!! j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Tu mets des liserets de jante orange et ça devrait le faire ils sont rouges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés