Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

Salut @Chris, salut tout le monde :)

 

Salut frangin  ! Alors, c'était bien ta journée d'hier ? J'ai lu que tu avais véhiculé ton fils pour l'aller puis ta fille pour le retour :) Ils vont bientôt se disputer pour monter derrière toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Salut frangin  ! Alors, c'était bien ta journée d'hier ? J'ai lu que tu avais véhiculé ton fils pour l'aller puis ta fille pour le retour :) Ils vont bientôt se disputer pour monter derrière toi :lol:

Oui, mon fils a même eu peur parce que j'ai deux tours de rond point parce que j'avais raté une sortie.  Il trouvait qu'on penchait beaucoup... trop.  Moi, je pencherai trop...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Oui, mon fils a même eu peur parce que j'ai deux tours de rond point parce que j'avais raté une sortie.  Il trouvait qu'on penchait beaucoup... trop.  Moi, je pencherai trop...:lol:

 

Bah oui que tu penches ! Tu fais toucher les cales pieds régulièrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

Ahaha @Chris je savais que tu allais faire la keke au bureau de poste avec ton nouveau pot !

Hello [emoji4]

Vouiii en plus le parking est au rêve de chaussée et ça résonne à mort [emoji38]

Je n'ai pas pu résister de tourner un coup la poignée [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chris, @lelillois,@Animal, @Angry Beard et toute la compagnie!

ça va bien?

 

il y a 51 minutes, Chris a dit :

Hello emoji4.png

Vouiii en plus le parking est au rêve de chaussée et ça résonne à mort emoji38.png

Je n'ai pas pu résister de tourner un coup la poignée emoji14.png

:lol: Excellent!!! (en plus tu as écrit rêve de chaussée... lapsus révélateur! :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Toujours la faute des profs...<_<

Franchement viens voir leurs cours et leurs mentalités et tu verras que pour une fois c'est la triste vérité 

et quand l'administration te préviens le vendredi que tu as ton oral de mémoire pour le lundi... sachant qu'on avait cours le samedi matin

enfin bref je pourrais faire une longue liste pour résumer je vais cité mon responsable de secteur qui me dit "de toute façon je recherche uniquement le profit" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une foi, j'ai créé un monstre [emoji33] !

Bonjour @Chris, @lelillois,@Animal, @Angry Beard et toute la compagnie!

ça va bien?

 

[emoji38] Excellent!!! (en plus tu as écrit rêve de chaussée... lapsus révélateur! [emoji14])

 

Impossible [emoji14] un monstre, ça n'aime pas les paillettes et moi j'adore ça [emoji56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

ça va bien merci, toi aussi?

 

Salut @Lolo-bikeuse, ça va???

 

oui, comme un lundi quoi! :P (pour égayer la séance j'ai fait un petit dessin à mes élèves tout-à l'heure... en lien avec le cours quand même! ^_^)

Et toi, boulot aujourd'hui?

 

il y a 53 minutes, Angry Beard a dit :

Franchement viens voir leurs cours et leurs mentalités et tu verras que pour une fois c'est la triste vérité 

et quand l'administration te préviens le vendredi que tu as ton oral de mémoire pour le lundi... sachant qu'on avait cours le samedi matin

enfin bref je pourrais faire une longue liste pour résumer je vais cité mon responsable de secteur qui me dit "de toute façon je recherche uniquement le profit" 

Ah d'accord...:wacko: C'est limite dis donc! Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...