lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Yes, à part que j'ai une angine et ch'uis crevée (= tension 11/6 au lieu des 12/7 habituels comme @Animal! ) Et toi? J'espère que tu ne bosses pas ce w.e. Je ne devais pas, mais je dépanne pour la matinée demain Soigne toi bien Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je ne devais pas, mais je dépanne pour la matinée demain Soigne toi bien Merci Profite bien de ton samedi du coup! Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Moi je bosse pour @Chris demain ! Vais faire un petit peu de mécanique ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi je bosse pour @Chris demain ! Vais faire un petit peu de mécanique ! Elle est sûrement super exigeante Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Elle est sûrement super exigeante Elle m'a dit qu'elle me passerait les outils, et quand je lui ai demandé ce qu'était une clé à oeil, elle m'a dit d'être plus précis dans mes demandes ! Elle va être d'une grande aide c'est certain ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu as prévu la journée ??? Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu as prévu la journée ??? Bah tout seul ça me prendrai une heure mais avec elle la journée me parait correct ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah tout seul ça me prendrai une heure mais avec elle la journée me parait correct ! Et y a risque qu'elle t'engueule... Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Et y a risque qu'elle t'engueule... Ca c'est fort probable, comme d'hab quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca c'est fort probable, comme d'hab quoi ! Ta bonté te perdra Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Non il commence à pleuvoir bouuuh c'est nul Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non il commence à pleuvoir bouuuh c'est nul Ahaha tu vas mouiller pour rentrer à la maison ! Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Ahaha tu vas mouiller pour rentrer à la maison [emoji14] ! C'est j'avais mis tenue de cosmonaute amphibie [emoji14] et j'ai slalomé entre les gouttes. Je voulais faire un tour cet aprèm euh... du coup, je ne sais pas trop si je vais ressortir [emoji53] Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est j'avais mis tenue de cosmonaute amphibie et j'ai slalomé entre les gouttes. Je voulais faire un tour cet aprèm euh... du coup, je ne sais pas trop si je vais ressortir Tu vas faire des crêpes demain ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je ne devais pas, mais je dépanne pour la matinée demain Soigne toi bien Merci! Profite bien de ton samedi alors. il y a une heure, Animal a dit : Elle m'a dit qu'elle me passerait les outils, et quand je lui ai demandé ce qu'était une clé à oeil, elle m'a dit d'être plus précis dans mes demandes ! Elle va être d'une grande aide c'est certain ! ! Heeuuu, je ne savais pas que ça existait une clé à oeil! il y a 21 minutes, Chris a dit : Non il commence à pleuvoir bouuuh c'est nul T'inquiète ça ne fait que passer! Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu vas faire des crêpes demain ? J'vais faire de la mécanique !!! Enfin, je vais tenter de faire de la mécanique ! En fait, je vais plutôt faire l'assistante du mécano en chef Et si, je suis une assistante incompétente bah je serai le soutien moral du mécano parce qu'il ne veut pas que je fasse la chanteuse dans son garage Pourtant je trouve que je chante bien moi J'voulais qu'on se fasse des gaufres mais il n'a pas l'appareil pour les faire et je me vois mal ramener le mien car j'aurai déjà la ligne d'échappement à transporter Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Le pauvre @Animal Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Le pauvre @Animal Mais nooooooon ! Ca va être fun et animé Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais nooooooon ! Ca va être fun et animé Tu eviteras de (trop) l'engueuler Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu eviteras de (trop) l'engueuler Mais je n'engueule personne moi enfin, ça ne m'arrive pas souvent Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais je n'engueule personne moi enfin, ça ne m'arrive pas souvent Révise la clé à oeil... Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Révise la clé à oeil... Bah ça doit être un clé avec un trou pour dévisser des boulons Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Bah ça doit être un clé avec un trou pour dévisser des boulons Ouais... ben il est pas sauvé Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ouais... ben il est pas sauvé Oh mince, c'était pas la bonne réponse ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh mince, c'était pas la bonne réponse ? Si, mais tu n'as pas l'air sûre Citer
Messages recommandés