Clemfarfar Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 ouai au moins pas de tension Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : ouai au moins pas de tension 12/7 pour moi comme d'hab Citer
Lelie Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 12/7 pour moi comme d'hab une tension de jeune homme par pitié @zig-zag ne lui donne pas la tienne tu vas lui faire peur Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 bas quoi je suis bien avec mon 10/6 au moins je sais que le corps est h/s Citer
Canon Fou Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : 12/7 pour moi comme d'hab Une bonne tension de mitrailleuse lourde Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, zig-zag a dit : bas quoi je suis bien avec mon 10/6 au moins je sais que le corps est h/s Bah t'es en train de crever ou quoi ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 non depuis que je suis petit , j'ai une tension comme ça quand je suis malade je suis a 13/7 . et le pire c'est quand je me leve je descend a 9/6 faut pas etre pressé avec moi Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour tout le monde bon ben c'est parti direction la Crete bonne journée a vous Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Bon voyage @Lelie Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut @Lelie, bon voyage. Amusez-vous bien!!! Salut @Chris Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris Hello frangin La frite ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin La frite ce matin ? ça va, il a plu toute la nuit Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : ça va, il a plu toute la nuit Il a plu hier soir mais je ne pense pas que ce soit le cas cette nuit ! Ma terrasse est sèche ce matin et je vois un tout petit peu de ciel bleu Je crois que je vais un peu vadrouiller avec ma tite bécane cet aprèm Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Il a plu hier soir mais je ne pense pas que ce soit le cas cette nuit ! Ma terrasse est sèche ce matin et je vois un tout petit peu de ciel bleu Je crois que je vais un peu vadrouiller avec ma tite bécane cet aprèm J'irai peut être faire un tour cet aprem... à voir selon la motivation. Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : J'irai peut être faire un tour cet aprem... à voir selon la motivation. Je vais déjà commencer ma journée par aller travailler un peu après, le reste, ça sera au feeling Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je vais déjà commencer ma journée par aller travailler un peu après, le reste, ça sera au feeling Bon courage pour le boulot, moi ce sera demain matin Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci @lelillois et @Chris dernier verre et l aéroport avant de embarquer Pauline est surexcitée en espérant qu'elle soit calme dans l avion sinon on va se faire lyncher en arrivant Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Bonjour tout le monde bon ben c'est parti direction la Crete bonne journée a vous Bon voyage ! Bonjour tout le monde ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Merci @lelillois et @Chris dernier verre et l aéroport avant de embarquer Pauline est surexcitée en espérant qu'elle soit calme dans l avion sinon on va se faire lyncher en arrivant J'espère que @zig-zag sera sage aussi Salut @Animal, tu vas bien? Citer
Lelie Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'espère que @zig-zag sera sage aussi Salut @Animal, tu vas bien? Oui oui je ai prévu ce qu'il faut #vivelestylnox Merci @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Oui oui je ai prévu ce qu'il faut #vivelestylnox Tu vas shooter mon copain!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Moi j'y vais vendredi en Crète, mais juste un passage éclair... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 15/09/2016 à 17:18, lelillois a dit : @Maverick159 Saleté ! (Je parle de mon portable hein!) Salut tout le monde! Il y a 2 heures, Lelie a dit : Merci @lelillois et @Chris dernier verre et l aéroport avant de embarquer Pauline est surexcitée en espérant qu'elle soit calme dans l avion sinon on va se faire lyncher en arrivant Ah, commence pas à stresser hein! Proooofiiiite! (elle a été super sage en voiture, ce sera pareil en avion!) Bonnes vacances les zamoureux et petite Pauline ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Yes, à part que j'ai une angine et ch'uis crevée (= tension 11/6 au lieu des 12/7 habituels comme @Animal! ) Et toi? J'espère que tu ne bosses pas ce w.e. Citer
Messages recommandés