Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : si on est motivé on fera peut etre un truc comme on avait fait pour NYC mais bon faut qu'on soit motivé et pk pas des portes clés a gagner enfin a revoir avec @zig-zag Comme dit @lelillois pensez d'abord à vous, profitez de ces vacances en famille, ce sont des super moments! il y a 5 minutes, Lelie a dit : d'etre en vacances avec @zig-zag sympa! il y a 3 minutes, Lelie a dit : ah non je suis en overdose de pompotes ! Tu re-remplis celles de Pauline avec des cocktails d'alcool... ça fait des p'tites réserves! (hips!!!) lelillois et Kaouet 2 Citer
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il va être content tiens... il a l'habitude et dit pareil avec moi Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il a l'habitude et dit pareil avec moi Bah... bonnes vacances les z'amoureux alors!!! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme dit @lelillois pensez d'abord à vous, profitez de ces vacances en famille, ce sont des super moments! sympa! ! Tu re-remplis celles de Pauline avec des cocktails d'alcool... ça fait des p'tites réserves! (hips!!!) ben bravo si tu fais pareil avec tes filles Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : il a l'habitude et dit pareil avec moi Ils sont mignoooons...! il y a 3 minutes, Lelie a dit : ben bravo si tu fais pareil avec tes filles Pas besoin, je ne suis pas dépendante à l'alcool, moi!!! (par contre le chocolat... mais c'est plus dur à faire rentrer dans les pompotes) Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Comme dit @lelillois pensez d'abord à vous, profitez de ces vacances en famille, ce sont des super moments! Oui, parce que de toutes façons on s'en branle de votre vie ! ! Citer
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Oui, parce que de toutes façons on s'en branle de votre vie ! ! apres si on crée le topic tu n'es pas obligé de le suivre Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : apres si on crée le topic tu n'es pas obligé de le suivre Franchement tu n'es pas obligée de créer ce genre de topic... Tu as phesbouque, touiteur, instagrammes pour ça, ça reste un forum de moto, si le zoo devient le plus important ça ne sert plus à rien. Citer
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Franchement tu n'es pas obligée de créer ce genre de topic... Tu as phesbouque, touiteur, instagrammes pour ça, ça reste un forum de moto, si le zoo devient le plus important ça ne sert plus à rien. apres si tu as bien suivi je n'ai pas dit qu'il allait etre creer Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : apres si tu as bien suivi je n'ai pas dit qu'il allait etre creer Il y avait du conditionnel, mais tu l'as dit : il y a 9 minutes, Lelie a dit : apres si on crée le topic tu n'es pas obligé de le suivre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Franchement tu n'es pas obligée de créer ce genre de topic... Tu as phesbouque, touiteur, instagrammes pour ça, ça reste un forum de moto, si le zoo devient le plus important ça ne sert plus à rien. Je comprends ton point de vue, mais moi je trouve ça sympa comme idée! Celui de @Lelie et @zig-zag à NY était très sympa; le topic de @Kaouet au Pérou était super intéressant aussi. C'est un forum de moto OK, mais avant tout de motards (des gens, quoi, avec leurs multiples passions), qui peuvent partager leurs expérience de moto... ou d'autre chose. Et ça c'est chouette. Mais bon, "de gustibus et coloribus non disputandum "! Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je comprends ton point de vue, mais moi je trouve ça sympa comme idée! Celui de @Lelie et @zig-zag à NY était très sympa; le topic de @Kaouet au Pérou était super intéressant aussi. C'est un forum de moto OK, mais avant tout de motards (des gens, quoi, avec leurs multiples passions), qui peuvent partager leurs expérience de moto... ou d'autre chose. Et ça c'est chouette. Mais bon, "de gustibus et coloribus non disputandum "! J'ai pas dit le contraire mais au bout d'un moment, quand tu vois des gens qui ne participent que dans le bar ou le zoo c'est chiant. Pas la peine de créer des topics pour raconter sa vie, tu peux faire aussi bien en jonglant avec le topic des photographes, gens heureux. On est là pour échanger, mais sur une passion commune. On s'en fout des courses à Ikea ou autre. Ramener des belles images ça suffit. Citer
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai pas dit le contraire mais au bout d'un moment, quand tu vois des gens qui ne participent que dans le bar ou le zoo c'est chiant. Pas la peine de créer des topics pour raconter sa vie, tu peux faire aussi bien en jonglant avec le topic des photographes, gens heureux. On est là pour échanger, mais sur une passion commune. On s'en fout des courses à Ikea ou autre. Ramener des belles images ça suffit. j'ai parfaitement compris le message Citer
Seph Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Je crois qu'elle l'a mal pris! Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : Je crois qu'elle l'a mal pris! oula non il m'en faut + Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Souvenirs resteront gravés dans nos têtes , le prochain Road trip aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lelie et ouarang 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous C'est bientôt le week-end youhouuuuuuuu ! Bon ce n'est pas avant samedi mais pour moi bouuuuuuh , vous avez prévu de sortir les motos et de vadrouiller dans la cambrousse ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 56 minutes, Chris a dit : Bonjour à toutes et à tous C'est bientôt le week-end youhouuuuuuuu ! Bon ce n'est pas avant samedi mais pour moi bouuuuuuh , vous avez prévu de sortir les motos et de vadrouiller dans la cambrousse ? Salut frangine, je vais à moto à la messe de St Hubert pas loin de chez le grand gourou Galor Il y a 8 heures, Animal a dit : J'ai pas dit le contraire mais au bout d'un moment, quand tu vois des gens qui ne participent que dans le bar ou le zoo c'est chiant. Pas la peine de créer des topics pour raconter sa vie, tu peux faire aussi bien en jonglant avec le topic des photographes, gens heureux. On est là pour échanger, mais sur une passion commune. On s'en fout des courses à Ikea ou autre. Ramener des belles images ça suffit. J'ai fait ce constat en ce qui me concerne et je pense que tu n'as pas tort. Je ne vais pas sur tout ce qui concerne la technique et le matos parce que je ne poste aucune vidéo, je ne fais pas de montage. Et pour ce qui est des chaînes YT... pour moi il y en a trop. J'y vais parfois mais rares sont celles qui me plaisent pour diverses raison. Et j'arrive malgré tout à poster presque 17 000 messages Luvwahraan 1 Citer
Lelie Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va? Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, je vais à moto à la messe de St Hubert pas loin de chez le grand gourou Galor Après la messe, tu vas aller de rouler dans la boue avec la Tracer ? il y a 13 minutes, lelillois a dit : J'ai fait ce constat en ce qui me concerne et je pense que tu n'as pas tort. Je ne vais pas sur tout ce qui concerne la technique et le matos parce que je ne poste aucune vidéo, je ne fais pas de montage. Et pour ce qui est des chaînes YT... pour moi il y en a trop. J'y vais parfois mais rares sont celles qui me plaisent pour diverses raison. Et j'arrive malgré tout à poster presque 17 000 messages Ni connaissant rien en mécanique, je ne vais pas commenter dans cette partie du forum non plus. Par contre, j'aime bien la section " débuter la moto " qui permet de partager ses expériences avec les autres que ce soit les difficultés rencontrées, les trucs et astuces toussa toussa Bref, j'aime bien vadrouiller un peu partout sur le fofo et me tenir informée des nouveautés, des bons plans, de la mécanique ! J'apprends plein de trucs comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Après la messe, tu vas aller de rouler dans la boue avec la Tracer ? Ni avec la Tracer ni avec une autre moto... de peur de l'abimer et de m'abimer aussi (accessoirement) Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut @Lelie , et @Animal ... z'allez bien? Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie , et @Animal ... z'allez bien? Ca va ca va... Aujourd'hui je finalise le nettoyage de mes motos, pour pouvoir ensuite finaliser la mise en vente. Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va ca va... Aujourd'hui je finalise le nettoyage de mes motos, pour pouvoir ensuite finaliser la mise en vente. Mise en vente... des deux??? Citer
Messages recommandés