Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lelie a dit :

si on est motivé on fera peut etre un truc comme on avait fait pour NYC mais bon faut qu'on soit motivé et pk pas des portes clés a gagner :) enfin a revoir avec @zig-zag

Comme dit @lelillois pensez d'abord à vous, profitez de ces vacances en famille, ce sont des super moments! ;)

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

d'etre en vacances avec @zig-zag :lol:

:lol: sympa!

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ah non je suis en overdose de pompotes

:D! Tu re-remplis celles de Pauline avec des cocktails d'alcool... ça fait des p'tites réserves! (hips!!!)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Comme dit @lelillois pensez d'abord à vous, profitez de ces vacances en famille, ce sont des super moments! ;)

:lol: sympa!

:D! Tu re-remplis celles de Pauline avec des cocktails d'alcool... ça fait des p'tites réserves! (hips!!!)

ben bravo si tu fais pareil avec tes filles ;) 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lelie a dit :

il a l'habitude :) et dit pareil avec moi :)

Ils sont mignoooons...:wub:^_^!

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ben bravo si tu fais pareil avec tes filles ;) 

Pas besoin, je ne suis pas dépendante à l'alcool, moi!!! :lol:(par contre le chocolat... mais c'est plus dur à faire rentrer dans les pompotes):D

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, parce que de toutes façons on s'en branle de votre vie ! :P !

Posté(e)
à l’instant, Lelie a dit :

apres si on crée le topic tu n'es pas obligé de le suivre :P 

Franchement tu n'es pas obligée de créer ce genre de topic... Tu as phesbouque, touiteur, instagrammes pour ça, ça reste un forum de moto, si le zoo devient le plus important ça ne sert plus à rien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Franchement tu n'es pas obligée de créer ce genre de topic... Tu as phesbouque, touiteur, instagrammes pour ça, ça reste un forum de moto, si le zoo devient le plus important ça ne sert plus à rien.

apres si tu as bien suivi je n'ai pas dit qu'il allait etre creer 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

apres si tu as bien suivi je n'ai pas dit qu'il allait etre creer 

Il y avait du conditionnel, mais tu l'as dit :

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

apres si on crée le topic tu n'es pas obligé de le suivre :P 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Je comprends ton point de vue, mais moi je trouve ça sympa comme idée! Celui de @Lelie et @zig-zag à NY était très sympa; le topic de @Kaouet au Pérou était super intéressant aussi. C'est un forum de moto OK, mais avant tout de motards (des gens, quoi, avec leurs multiples passions^_^), qui peuvent partager leurs expérience de moto... ou d'autre chose. Et ça c'est chouette.

Mais bon, "de gustibus et coloribus non disputandum "! ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je comprends ton point de vue, mais moi je trouve ça sympa comme idée! Celui de @Lelie et @zig-zag à NY était très sympa; le topic de @Kaouet au Pérou était super intéressant aussi. C'est un forum de moto OK, mais avant tout de motards (des gens, quoi, avec leurs multiples passions^_^), qui peuvent partager leurs expérience de moto... ou d'autre chose. Et ça c'est chouette.

Mais bon, "de gustibus et coloribus non disputandum "! ;)

J'ai pas dit le contraire mais au bout d'un moment, quand tu vois des gens qui ne participent que dans le bar ou le zoo c'est chiant. Pas la peine de créer des topics pour raconter sa vie, tu peux faire aussi bien en jonglant avec le topic des photographes, gens heureux. On est là pour échanger, mais sur une passion commune. On s'en fout des courses à Ikea ou autre. Ramener des belles images ça suffit.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

J'ai pas dit le contraire mais au bout d'un moment, quand tu vois des gens qui ne participent que dans le bar ou le zoo c'est chiant. Pas la peine de créer des topics pour raconter sa vie, tu peux faire aussi bien en jonglant avec le topic des photographes, gens heureux. On est là pour échanger, mais sur une passion commune. On s'en fout des courses à Ikea ou autre. Ramener des belles images ça suffit.

j'ai parfaitement compris le message 

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :)

C'est bientôt le week-end youhouuuuuuuu ! Bon ce n'est pas avant samedi mais pour moi bouuuuuuh , vous avez prévu de sortir les motos et de vadrouiller dans la cambrousse ? :D

Posté(e)
il y a 56 minutes, Chris a dit :

Bonjour à toutes et à tous :)

C'est bientôt le week-end youhouuuuuuuu ! Bon ce n'est pas avant samedi mais pour moi bouuuuuuh , vous avez prévu de sortir les motos et de vadrouiller dans la cambrousse ? :D

Salut frangine, je vais à moto à la messe de St Hubert pas loin de chez le grand gourou Galor :)

Il y a 8 heures, Animal a dit :

J'ai fait ce constat en ce qui me concerne et je pense que tu n'as pas tort.

Je ne vais pas sur tout ce qui concerne la technique et le matos parce que je ne poste aucune vidéo, je ne fais pas de montage. Et pour ce qui est des chaînes YT... pour moi il y en a trop. J'y vais parfois mais rares sont celles qui me plaisent pour diverses raison. Et j'arrive malgré tout à poster presque 17 000 messages :mellow:

Posté(e)
il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Salut frangine, je vais à moto à la messe de St Hubert pas loin de chez le grand gourou Galor :)

Après la messe, tu vas aller de rouler dans la boue avec la Tracer ? :lol:

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

J'ai fait ce constat en ce qui me concerne et je pense que tu n'as pas tort.

Je ne vais pas sur tout ce qui concerne la technique et le matos parce que je ne poste aucune vidéo, je ne fais pas de montage. Et pour ce qui est des chaînes YT... pour moi il y en a trop. J'y vais parfois mais rares sont celles qui me plaisent pour diverses raison. Et j'arrive malgré tout à poster presque 17 000 messages :mellow:

Ni connaissant rien en mécanique, je ne vais pas commenter dans cette partie du forum non plus.

Par contre, j'aime bien la section " débuter la moto " qui permet de partager ses expériences avec les autres que ce soit les difficultés rencontrées, les trucs et astuces toussa toussa

Bref, j'aime bien vadrouiller un peu partout sur le fofo et me tenir informée des nouveautés, des bons plans, de la mécanique ! J'apprends plein de trucs comme ça :)