Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, EldaRider a dit :

Mets 2 skateboard sous tes pieds de chaise ! Trop loin le Loiret !

Il est pas dans le Loiret @Tchibidouha !

il y a 24 minutes, Suricat B a dit :

C'est bon de faire le kéké :P 

C'est toujours aussi mal cadré oui !

Posté(e)
il y a 29 minutes, lelillois a dit :

C'est ce qui s'appelle s'exécuter sur le champ!!! :)

Comment je commence à bien la connaitre la frangine... Je savais que ça n'allait pas passer et c'est pour ça que j'ai bien précisé que je ne pensais pas du tout ça ;)

Moi aussi, c'est pour ça que j'en ai rajouté une louchette :lol: ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Moi j'ai peur de l'Exorciste :lol:

Moi non :D ! Question d'habitude ! Et même quand tu ne fais rien tu y as le droit des fois... Donc autant que ce soit pour quelque chose ahah !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Rhooo, flûte, le revoilà ! Mais que fait  la FLAK ?!?

çaaaaaa je me le demande :P 

plus sérieusement j'aurai besoin de votre aide les gens!! je suis a la recherche d'une alternance dans l'informatique système et réseau du coté Est de la france si vous avez des contacts ou autes merci de venir en MP please ;)  

Posté(e)

Mousses du casques remontées et je n'ai pas trop galéré à le faire avec tous les fils de l'intercom toussa toussa

Je vais pouvoir me shooter au Génie sans frotter :wub::wub: ça sent trop bon ce truc :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Mousses du casques remontées et je n'ai pas trop galéré à le faire avec tous les fils de l'intercom toussa toussa

Je vais pouvoir me shooter au Génie sans frotter :wub::wub: ça sent trop bon ce truc :D

Si je te ramène le mien, tu pourras m'aider sioupléééééééééé ;)

Balèze le mec...

Posté(e)

Vu aux infos de france 3

Le rappel des réservistes suite aux attentats :

Premier interviewer , un jeune très content d'y passer ses vacances... pour conduire une voiture  radar mobile

Le 2eme, un retraité, heureux de faire du control routier

C'est vrai que ca va vraiment aider a lutter contre le terrorisme et protéger la population.

Ca commence sérieusement  a me courir sur le haricot , foutez moi ce gouvernement d'incapable dehors