Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 15 minutes, I am Pitchou a dit : Bonsoir ! Je me suis perdu dans l'autre bar, et me réveillant un jour, j'ai vu qu'il était fermé ! J'étais coincé à l'intérieur pendant tout ce temps ! Bref, ça va vous ? P.S. : 1 pinte svp ! il y a 14 minutes, Animal a dit : 1 pinte ok ! Tu dois être tout déshydraté du coup ! Depuis le temps que l'autre bar est fermé, il doit surtout sentir le fennec. Ça la fiche mal pour un raton laveur ! Pitch 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Depuis le temps que l'autre bar est fermé, il doit surtout sentir le fennec. Ça la fiche mal pour un raton laveur ! Moufette, c'est une moufette, et du coup ça passe ! Pitch 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moufette, c'est une moufette, et du coup ça passe ! Oh nadadiou ! Ouvrez les fenêtres ! Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moufette, c'est une moufette, et du coup ça passe ! il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Oh nadadiou ! Ouvrez les fenêtres ! ... Trop tard ... La prochaine fois, vous servirez en terrasse ! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Oh nadadiou ! Ouvrez les fenêtres ! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Je réitère , MAIGRI ! Moi c'est foutu , il arrive un moment ou il faut accepter A part perdre un os je vois pas! (ça me rappel mes 18ans... a cet age la, j'étais jeune et beau xD ) Perso faut l'accepter! (1m83 pour une nombrd a trois chiffres) Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, Joris l'Animal a dit : ça me rappel mes 18ans... a cet age la, j'étais jeune et beau xD Ca c'est ce que tu crois ! il y a 8 minutes, Joris l'Animal a dit : 1m83 pour une nombrd a trois chiffres Ouch ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 dépasser le quintal c'est un seuil psychologique Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : dépasser le quintal c'est un seuil psychologique Bah c'est un peu physique aussi ! Pitch 1 Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca c'est ce que tu crois ! Un vrai tombeur! Ah ah!! il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouch ! Je m'en porte plutôt bien je te remercie ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah c'est un peu physique aussi ! Moi je faisais pas gaffe quand ça m'est arrivé Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi je faisais pas gaffe quand ça m'est arrivé Trop de muscles toi aussi!? Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Joris l'Animal a dit : Trop de muscles toi aussi!? Lol... joker Pitch 1 Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Lol... joker Prends le 50 / 50, ça divise le poids par deux lelillois et Joris l'Animal 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Ah ouais grave ! Alors, c'est Pessac qui a gagné ? Non... C'est Mérignac! Désolée! Salut @I am Pitchou, "long time no see"! Tu as été... séquestré dans le bar?!? Mais QUI a osé te faire ça? Dans ce bar-ci depuis deux pages il y a des mecs qui parlent de leur poids, c'est rigolo! Pitch et Joris l'Animal 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Non... C'est Mérignac! Désolée! @I am Pitchou M'en fous, c'est moche Mérignac, c'est qu'une gigantesque zone d'activité avec quelques maisons qui se battent en duels Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Non... C'est Mérignac! Désolée! Salut @I am Pitchou, "long time no see"! Tu as été... séquestré dans le bar?!? Mais QUI a osé te faire ça? Dans ce bar-ci depuis deux pages il y a des mecs qui parlent de leur poids, c'est rigolo! Je ne sais pas qui a osé me séquestrer ! Je ne voyais plus rien, la lumière était éteinte ! Ils sont con...plexés par leur poids ? En tout cas, ils ont la langue bien pendue : 320 pages en 2 mois, vous n'avez pas chômé ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dans ce bar-ci depuis deux pages il y a des mecs qui parlent de leur poids, c'est rigolo! C'est juste pour rigoler hein... on a pas de complexes Joris l'Animal 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : M'en fous, c'est moche Mérignac, c'est qu'une gigantesque zone d'activité avec quelques maisons qui se battent en duels chauvin or not chauvin...! il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est juste pour rigoler hein... on a pas de complexes Je n'en doute pas! N'empêche que c'est marrant à lire Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'en doute pas! N'empêche que c'est marrant à lire T'as pas fini de te moquer toi Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non... C'est Mérignac! Désolée! Salut @I am Pitchou, "long time no see"! Tu as été... séquestré dans le bar?!? Mais QUI a osé te faire ça? Mesure de quarantaine pour les armes bactério-chimiques ! Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est juste pour rigoler hein... on a pas de complexes Moi ça me fait bien marrer Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit : Moi ça me fait bien marrer Pour avoir "partagé " la même chambre tu as bien vu qu'on n'était pas complexé dans le Morvan Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as pas fini de te moquer toi Hihi!C'est affectueux voyons! il y a 1 minute, lelillois a dit : Pour avoir "partagé " la même chambre tu as bien vu qu'on n'était pas complexé dans le Morvan Hé ben dis donc! Pitch 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hihi!C'est affectueux voyons! Hé ben dis donc! On était 5 ou 6 Pitch 1 Citer
Messages recommandés