Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

oui :(

C'est quoi ce p'tit air triste, là? J'veux pas que tu sois malheureux moi!^_^

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

J'aime les petits chats

 

  Révéler le texte masqué

acid_picdump_106.jpg

 

Bof, je préfère celui d' @Animal, il est plus "normal" et en même temps il a trop la classe quand il fait son sphinx! :P

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Je n'en sais rien du tout ! Tout ce que je peux te dire c'est que c'était vert et super bon :)

Flûte! En tout cas un truc vert ça évite que les enfants y goûtent... ;) Pour beaucoup, vert = beurk! (pas pour les miens par contre ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Ouai matte le sphynx : 

 

:lol: !

:D!!! J'adoooore ce chat!!! (surtout quand il comate sur la 1ère photo! :lol:)

J'EN VEUX UN PAREEEIIIL! ...mais mon homme n'aime pas les chats...:(
 

(Vivement demain que je montre ton "cat-book" à mes filles! :P)

 

@Lelie il fait peur ton "cochat"!:wacko:

 

Bon allez, bonne nuit tout le monde! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D!!! J'adoooore ce chat!!! (surtout quand il comate sur la 1ère photo! :lol:)

J'EN VEUX UN PAREEEIIIL! ...mais mon homme n'aime pas les chats...:(
 

(Vivement demain que je montre ton "cat-book" à mes filles! :P)

 

@Lelie il fait peur ton "cochat"!:wacko:

 

Bon allez, bonne nuit tout le monde! ;)

 

il a un certain charme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Bonjour le bar ! 

Ma semaine de taff commence mal, obligé d'aller dans un bâtiment à l'autre bout du site pour trouver du café car nos 2 machines sont HS. :angry:

 

Bonjour Elda :)

C'est la loose ça ! Ca me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie mon paquet de café pour le boulot :lol:

 

Hier soir, j'étais en quête d'un modèle de calculatrice graphique introuvable en magasin pour chouchou :wacko: Résultat j'ai dû la commander sur amazon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Bonjour Elda :)

C'est la loose ça ! Ca me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie mon paquet de café pour le boulot :lol:

 

Hier soir, j'étais en quête d'un modèle de calculatrice graphique introuvable en magasin pour chouchou :wacko: Résultat j'ai dû la commander sur amazon

 

 

Oui la loose, et t'imagines pas ce que ça va donner à partir de 8h quand des gens vont commencer à arriver sur le site, ça va finir en guerre civile car ça doit se compter en dizaines de litres de café par jour de consommé vu qu'il est gratos et pas mauvais. :D 

 

La mienne doit traîner quelque part, t'as pris Texas Instruments ou Casio ? C'était le gros duel à chaque fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Oui la loose, et t'imagines pas ce que ça va donner à partir de 8h quand des gens vont commencer à arriver sur le site, ça va finir en guerre civile car ça doit se compter en dizaines de litres de café par jour de consommé vu qu'il est gratos et pas mauvais. :D 

 

La mienne doit traîner quelque part, t'as pris Texas Instruments ou Casio ? C'était le gros duel à chaque fois. ^^

 

Le prof de Maths a demandé une TI 82 advanced ! 

 

Ah ah les accros à la cafeine :lol: J'avoue qu'avec ma collègue, on a pas toujours le temps d'en boire un au boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Le prof de Maths a demandé une TI 82 advanced ! 

 

Ah ah les accros à la cafeine :lol: J'avoue qu'avec ma collègue, on a pas toujours le temps d'en boire un au boulot 

 

Ouais c'était déjà le même truc à mon époque, soit celle-là soit une Casio Graph quelque chose.

 

Tu ne peux pas travailler dans l'informatique sans café, c'est limite un pré-requis à l'embauche. :D 

 

il y a 9 minutes, MiniBOxER a dit :

Bonjour à tous 

 

Hello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...