Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Angry Beard a dit :

Bonjour everybody !!!! @Chris @Lelie @lelillois @ouarang @Maverick159(pendant ta pause) @Animal @EldaRider @Lolo-bikeuse

Bonjour le barbu colérique et toute la compagnie !

Beau temps = à moto au boulot, ça égaie la journée... Mais au retour il faisait un peu chaud ! Heureusement il n'y a pas d'embouteillages dans ma cambrousse ! ^_^

@EldaRider j'ai pensé à toi en préparant mes cours de 3eme, il y avait un exo qui parlait de Pessac! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour le barbu colérique et toute la compagnie !

Beau temps = à moto au boulot, ça égaie la journée... Mais au retour il faisait un peu chaud ! Heureusement il n'y a pas d'embouteillages dans ma cambrousse ! ^_^

@EldaRider j'ai pensé à toi en préparant mes cours de 3eme, il y avait un exo qui parlait de Pessac! :P

 

Mouahahaha c'était quoi l'exo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EldaRider a dit :

 

Mouahahaha c'était quoi l'exo ? :D

Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? :D

 

il y a 31 minutes, zig-zag a dit :

mouhahahahahaha qui c'est qui va avoir un iphone 6 tout neuf c'est bibi :D carte mere de l'iphone de @Lelie est h/s ! et elle veut le 7 :D

Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? :D

 

Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie^_^

parce que le temps de faire l'echange si tout va bien j'aurai le nouveau donc je lui filerai le "vieux" comme on a fait il y a 2 ans :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? :D

 

Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie^_^

 

:o @Lolo-bikeuse tente de foutre la merde entre les deux ! Ca y est elle se lâché totalement et montre enfin ca vrai nature ! Bienvenue dans la famille copine :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lelie a dit :

si si tres bien mais je change de telephone tous les 2 ans comme beaucoup et Clem aussi par consequence :) 

 

Perso, je change le mien quand il est mort ! Mon dernier ne tenait plus la charge et s'éteignait n'importe quand :lol: En même temps, il avait 3 ans et demi le truc et j'en ai un usage assez intensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Perso, je change le mien quand il est mort ! Mon dernier ne tenait plus la charge et s'éteignait n'importe quand :lol: En même temps, il avait 3 ans et demi le truc et j'en ai un usage assez intensif 

la pour le coup je ne vais pas avoir le choix il est mort de chez mort :( RIP a lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...