Zouz Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Euh les loulous c'est quel topic que je rigole aussi Ca vaut pas le coup d'y aller... J'ai signalé le topic, il y a sans doutes les modos qui s'en occupent ! J'ai vu que @Monsieur Marty était dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca vaut pas le coup d'y aller... J'ai signalé le topic, il y a sans les modos qui s'en occupent ! J'ai vu que @Monsieur Marty était dans le coin... ah mince je pensais qu'on avait trouvé un nouveau comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Pour lui mettre une étoile sur son facroute En commentaire vous mettez manque de connaissance de son propre matériel on a les preuves sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il faut surtout garder des screens de tour ça, des fois qu'il oserait supprimer ses propos... Et dire que des gens comme ça ont des clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Hum... Ça risque d'être compliqué ces vacances-là ! pas de soucis on aura d'autres occases pour aller au pays Chtimi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 59 minutes, Lelie a dit : Euh les loulous c'est quel topic que je rigole aussi Je te rassure, je n'ai rien suivi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je te rassure, je n'ai rien suivi non plus Allez-y, préparez le pop corn : Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Allez-y, préparez le pop corn : Merci, je venais de le trouver Je sais pas si je vais tout lire... mais j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Je te rassure, je n'ai rien suivi non plus Allez-y, préparez le pop corn : Ah si ! Là il faut pas en louper une miette, c'est collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Allez-y, préparez le pop corn : Ah si ! Là il faut pas en louper une miette, c'est collector ! Bah techniquement je pige pas tout sur le produit proposé déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bah techniquement je pige pas tout sur le produit proposé déjà T'inquiètes, le patron de la boite non plus... Seph, EldaRider et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : T'inquiètes, le patron de la boite non plus... J'ai cru comprendre... mais en ce qui le concerne c'est beaucoup plus inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'inquiètes, le patron de la boite non plus... je comprend mieux certaines choses de cet AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Moi, si sa caméra ne lave pas mes marinières et mes chemises blanches, je ne vais pas lui acheter. Rameur Du580, Supermotion et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 En fait, à la base, c'est (encore) le dino qui a foutu la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : En fait, à la base, c'est (encore) le dino qui a foutu la merde Mouhahahahaaaaaaaaaaa >:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Et il est content là (je traduis le langage dino) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Mouhahahahaaaaaaaaaaa >:] Vu le type, si c'était pas dès le premier commentaire ça aurait été au 2e.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Mouhahahahaaaaaaaaaaa >:] ca me fait penser a ca ta phrase désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il a tout niqué le Dino comme un sanglier dans un Champ de maïs [emoji1306] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Vu le type, si c'était pas dès le premier commentaire ça aurait été au 2e.^^ /Mode Chris on Je vois pas Di tout de quoi tu parle /Mode Chris off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ca vaut pas le coup d'y aller... J'ai signalé le topic, il y a sans doutes les modos qui s'en occupent ! J'ai vu que @Monsieur Marty était dans le coin... Ecoute, J'étais en PLS dans mon canapé tellement j'me tapais des barres sur le topic ahaha. Je n'ai simplement JAMAIS vu ça. Et sinon, il va bien ton bitrate? ahahah Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : ca me fait penser a ca ta phrase désolé Demande a Boris ou Chris, je sais très bien le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, Monsieur Marty a dit : Ecoute, J'étais en PLS dans mon canapé tellement j'me tapais des barres sur le topic ahaha. Je n'ai simplement JAMAIS vu ça. Et sinon, il va bien ton bitrate? ahahah On aura une ristourne icasque sur la cam tu crois? avec ton code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés