Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Salut @Angry Beard et @Lolo-bikeuse vous allez bien?

 

ça va tranquille je suis en week-end ce soir donc ça va ;) 

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ahaaa! Tu étais déjà pénible à c't'époque- là ? ! ?:lol: (J'aimerais bien savoir ce que tu as fait comme bêtises ! :P)

 

"Une belle tête de vainqueur" :D

Et les réactions de ceux du fofo étaient mi-cassantes mi-tordantes ! C'que j'ai pu rire!

En tout cas il s'est bien fait avoir quand il a voulu tout effacer ! Bien fait!

 

Ouiii bonne rigolade avec le Guillaume-de-caméra ! (Pas normal qu'il aie ce prénom, il n'est pas du tout à la hauteur ! ;))

Ce matin c'est opération fournitures scolaires, ça c'est moins drôle mais j'y vais avec les 3 p'tits donc on va quand même délirer un peu ensemble ! ^_^

Et toi, la forme? (J'espère que tu auras ton w.e. libre) 

ahalalalalala je choix de l'agenda c'est le plus critique ça me manque un peu ça ;) de choisir un grand pour que les filles puissent laisser des petits mots ( j'etait deja un tombeur ou pas) :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

Bonjour tout le monde ( @Animal @ouarang @Lolo-bikeuse @lelillois @Angry Beard @Chris je suis etonnée pour ton fils qui doit retourner en 3eme il doit etre decu aussi :( en tous cas bon courage a vous )

comment allez vous?

ça va et toi? 

le pauvre franchement comment on peut pénaliser un enfant pour rien vive l’éducation national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ? !? C'est rude ça ! [emoji20] Je ne pensais pas que c'était possible ! 

Bon courage en tout cas (pour vous 2) [emoji6]

A priori, il y a beaucoup d'élèves en 2nde et en 1ere. C'est l'effet baby boom de l'an 2000 [emoji52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

Ils ont pas de place à la source :P ? 

 

Dans l'hypothèse où il y en aurait et ça, c'est pas gagné du tout, c'est même pas sûr qu'il y ait une place à l'internat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

A priori, il y a beaucoup d'élèves en 2nde et en 1ere. C'est l'effet baby boom de l'an 2000 emoji52.png

Ah mais oui, mon gars est de la même année ! (Juin; le tien doit être de la fin d'année?)

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Bah il se lèvera à 6h du matin pour prendre le bus :D 

 

 ça leur fait du bien aux jeunes un peu de contraintes :D 

C'est ce que fait mon gars... Parce que l'internat c'est trop cher.:(

  

Salut @Lelie, ça va, moins de patients aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah mais oui, mon gars est de la même année ! (Juin; le tien doit être de la fin d'année?)

 

C'est ce que fait mon gars... Parce que l'internat c'est trop cher.:(

  

Salut @Lelie, ça va, moins de patients aujourd'hui ?

 

Oui il est du mois de novembre !

J'habite dans la cambrousse et c'est super mal desservi. Il faudrait que je l'emmène à l'arrêt de car qui est à 15 km de chez moi ensuite, il devrait faire 70 km pour atteindre la gare routière d'Orléans puis prendre le tramway pour aller jusqu'au lycée qui est complètement au sud de l'agglomération. C'est ingérable de faire ça tous les jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Oui il est du mois de novembre !

J'habite dans la cambrousse et c'est super mal desservi. Il faudrait que je l'emmène à l'arrêt de car qui est à 15 km de chez moi ensuite, il devrait faire 70 km pour atteindre la gare routière d'Orléans puis prendre le tramway pour aller jusqu'au lycée qui est complètement au sud de l'agglomération. C'est ingérable de faire ça tous les jours :wacko:

ah oui un sacré parcours du combattant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ah oui un sacré parcours du combattant :wacko:

 

Oui ! En première année de BTS, je faisais 200 km par jour en train donc je sais ce que ça fait. J'ai fini mon année je n'en pouvais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Oui ! En première année de BTS, je faisais 200 km par jour en train donc je sais ce que ça fait. J'ai fini mon année je n'en pouvais plus.

ca m'etonne pas et j'imagine que la concentration n'est pas au top non plus

c'est la que je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu besoin de prendre les transports pour aller en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

ca m'etonne pas et j'imagine que la concentration n'est pas au top non plus

c'est la que je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu besoin de prendre les transports pour aller en cours :)

 

Je travaillais dans le train mais on ne peut pas dire que ce soit l'environnement idéal pour faire ses devoirs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris a dit :

 

Oui il est du mois de novembre !

J'habite dans la cambrousse et c'est super mal desservi. Il faudrait que je l'emmène à l'arrêt de car qui est à 15 km de chez moi ensuite, il devrait faire 70 km pour atteindre la gare routière d'Orléans puis prendre le tramway pour aller jusqu'au lycée qui est complètement au sud de l'agglomération. C'est ingérable de faire ça tous les jours :wacko:

:unsure:!!! Effectivement ! C'est quasiment inhumain à cet âge-là...

 

il y a 12 minutes, Lelie a dit :

ca m'etonne pas et j'imagine que la concentration n'est pas au top non plus

c'est la que je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu besoin de prendre les transports pour aller en cours :)

Pareil... J'habitais en ville!

Par contre j'ai eu une année de formation où il fallait 1h30 de trajet ; un soir je me suis endormie au volant... Et me suis réveillée en sursaut à 10 cm du rail de la 4 voies ! :wacko: Flippant.

 

il y a 44 minutes, Lelie a dit :

Coucou @Lolo-bikeuse beaucoup moins je suis en repos :lol: et toi ca va?

Ah c'est cool ça ! 

Pour l'instant ça va, J - 2 avant la vraie reprise (1er face-à-face avec mes "clients" ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:unsure:!!! Effectivement ! C'est quasiment inhumain à cet âge-là...

 

Pareil... J'habitais en ville!

Par contre j'ai eu une année de formation où il fallait 1h30 de trajet ; un soir je me suis endormie au volant... Et me suis réveillée en sursaut à 10 cm du rail de la 4 voies ! :wacko: Flippant.

 

Ah c'est cool ça ! 

Pour l'instant ça va, J - 2 avant la vraie reprise (1er face-à-face avec mes "clients" ! :P)

tu reprend vendredi ???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, réunions hier et avant-hier, mais le vrai boulot commence vendredi pour moi ! ^_^

ma meilleure amie va faire ca première rentré en tant qu’instite titulaire et elle ce fait caca dessus pour rester poli ! ( elle va voir la petite section ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...