Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Maitre Animal Capello :P

 

Non, mais là ça me saoule... C'est de pire en pire sur le forum, je ne comprend pas comment un mec qui a fait ou fait des études en soit là. Mes parents qui n'ont même pas le certificat d'étude ne font pas des fautes pareilles, d'ailleurs ils ne font que très peu de fautes. Et faute de frappe ok, mais se relire c'est bien aussi ! Vous passerez moins pour des foutus trous de balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est-ce que cette phrase, selon vous, demande une réponse :

 

Quels sont les bitrates d'enregistrement aux différentes résolutions et frame rate ?

 

Je vous pose la question parce qu'à priori, quand je poste cette phrase, je n'ai pas de réponse. Je me demandais donc si la formulation de mon interrogation était correcte (faites abstraction des termes techniques, prenez juste en compte la syntaxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Dites moi, est-ce que cette phrase, selon vous, demande une réponse :

 

Quels sont les bitrates d'enregistrement aux différentes résolutions et frame rate ?

 

Je vous pose la question parce qu'à priori, quand je poste cette phrase, je n'ai pas de réponse. Je me demandais donc si la formulation de mon interrogation était correcte (faites abstraction des termes techniques, prenez juste en compte la syntaxe)

pour moi la syntaxe est correcte apres c'est peut etre un peu complexe pour repondre a ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

normalement non effectivement mais des fois on peut avoir des surprises :) 

 

Oui quand on tombe sur un incompétent qui vend de la merde et qui méprise ses clients. Ce type fait honte au commerce français, sa boite mérite de couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

oui effectivement meme si tu es un peu hardos 

 

Hardos non... Ce sont les mecs comme ça qui sont la mort de l'économie française, on fait fabriquer en chine, on revend en france, on méprise le client. Et par dessus tout on ne connait pas son produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

j'ai bien qqch mais il ne va pas aimer alors que @clemfarfar ..... :lol: 

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Ah non hein!!! :D

:lol::lol::lol:!!!

 

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

comment?????? 

tu as vu ce que tu m'a dit alors que je voulais revenir te faire un coucou avec Pauline en octobre :(

Y'en a qu'ont d'la chance... Moi aussi j'voudrais bien aller voir @lelillois:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

:lol::lol::lol:!!!

 

Y'en a qu'ont d'la chance... Moi aussi j'voudrais bien aller voir @lelillois:( 

comme je disais je pars pendant les vacances scolaires pour le moment je n'ai rien reservé donc si tu veux on se fait un "caisse trip" chez les chtis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Hardos non... Ce sont les mecs comme ça qui sont la mort de l'économie française, on fait fabriquer en chine, on revend en france, on méprise le client. Et par dessus tout on ne connait pas son produit.

oui c'est sur apres ceux que j'ai rencontré ils bossent dans des grandes surfaces mon homme en a calmé qq uns :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...