Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

:rolleyes:

Ayé, répondu. :)

Dés qu'il est venu sur ce forum, c'était certain que ça allait partir comme ça. Il a juste trouvé ce forum et faisant la chasse aux critiques négatives sur le net de ses produits.

Posté(e)
il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

@animal essaie du lui parler sans les thermes si tu as une réponse tu seras si c est un pro ou pas ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci mais j'ai posé la question facilement 6 ou 7 fois de façon différente et pas de réponse :P ! Ce mec est une sous crasse de meule, un résidu de l'humanité !

Posté(e)

Non mais il te vend juste une boite comme dit@tchibidouha ;) la caméra fait en Chine coûte un certains prix mais l emballage lui coûte aussi + les 20 a30 % de marge sur le produits ... Va falloir que je regarde la caméra de plus prêt et que je revois mon import chinois

Posté(e)

En tout cas, j'ai bien rigolé moi :D 

Ce mec est un ane, et je suis d'accord avec @Animal pour le coup. Le mec il se la raconte Made in France, et fait sous traiter en chine, et il donne des leçons de vie aux gens.

Il n'écoute personne et il prend de haut tout le monde. Donc ce mec mérite de fermer sa boite. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zouz a dit :

et je suis d'accord avec @Animal pour le coup

Ca veut dire quoi ce "pour le coup" !? Enfoiray :P !

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Interlude (seuls les vieux connaissent :) ) 

Figure libre...

Vue, il essaie de se la jouer big air avec sa sportive :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ca veut dire quoi ce "pour le coup" !? Enfoiray :P !

ça veut dire que d'habitude tu dis de la merde :D   ....    :wub:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Dégage de mon bar mal aux truies ! :D 

Pour une fois que je viens faire un tour ici, je dis une connerie et je me fais virer ! Le patron du bar me fait bien penser au patron d'une certaine marque de camera ... :D

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zouz a dit :

Pour une fois que je viens faire un tour ici, je dis une connerie et je me fais virer ! Le patron du bar me fait bien penser au patron d'une certaine marque de camera ... :D

Je ne manque pas de clients, je vends des milliers de boissons moi ici :P 

Posté(e)

Je viens de voir de voir le FB d'une certaine personne

Oooh putaing  :P

il y a 43 minutes, Animal a dit :

Je ne manque pas de clients, je vends des milliers de boissons moi ici :P 

Et tu balance des pruneaux gratuitement :]

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

Démontage de la caméra comparo des composants pour une pnj ;) ça serait à tenter :D

Pnj ne se contente pas de calquer les marques concurrentes ^^

Posté(e)
il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

Oui heureusement ;) mais une copie lol

Quand tu regardes qu'une SJCAM SJ5000X Élite qui est l'origine de leur Dolycam 4k, est trouvable à 140€ en Europe sur eBay...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Pff, il n'est pas doué : il a manqué le panneau !

- 30 points.

Il lui manque pas de bras

-200 points

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lelie a dit :

comme je disais je pars pendant les vacances scolaires pour le moment je n'ai rien reservé donc si tu veux on se fait un "caisse trip" chez les chtis :) 

Hum... Ça risque d'être compliqué ces vacances-là ! :wacko:

Posté(e)
il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

J'ai sorti les popcorns

Ça devient pathétique

Je sais pas si il se rend compte :]

Je suis juste mort de rire :P ! Bon j'ai signalé son message parce que du coup, il va trop loin. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Je suis juste mort de rire :P ! Bon j'ai signalé son message parce que du coup, il va trop loin. 

Ah parce qu'il persiste et signe ?!? Il nous la joue Cosette ?!? J'ai quitté le topic lorsqu'il a dit que nous étions trop vilains avec lui et que puisque c'était comme ça, nous ne le verrions plus. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah parce qu'il persiste et signe ?!? Il nous la joue Cosette ?!? J'ai quitté le topic lorsqu'il a dit que nous étions trop vilains avec lui et que puisque c'était comme ça, nous ne le verrions plus. 

Il veut porter plainte contre le mec du forum qui lui a mis une seule étoile sur phesbouc :P !