Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Al Amical a dit :

L'épaisseur du gras... Et la ben on peut se poser la question.

Achete un magret au producteur du coin et tu vas voir l'épaisseur de gras apres cuisson lol c'est le jour et la nuit.

De plus il a une consistance un peu farineuse en bouche l'industriel. 

C'est comme un foie frais que tu veux poêler. S'il fait enormement de gras, en gros s'il fond à la cuisson ben c'est pas terrible.

Enfin bref voilà. 

 

Ok. En fait la plupart du temps je ne mange que des magrets de chez le producteur puisque mes grands parents élevaient des canards et que je m'approvisionne chez les gens qui ont repris l'affaire, donc je n'ai jamais fait attention à ce genre de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ouahou! Bravo @Chris;)

 

Nous on a passé une super journée avec @Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha, @ouarang et sa femme ! (Voilà, pas de confusion possible là ! :D) + petite balade moto à Rochefort-en-Terre ^_^ s'tait bieeen!

 

C'était la première fois que je faisais autant de kilomètres sur ma katoche ! 

Quand je pense que ça fait 15 jours que j'ai le permis et j'ai déjà parcouru 1300 km dessus :lol: Je passe ma vie le derrière vissé à la selle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lelie, @lelillois, @Animal, @Chris, et @Al Amical!

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

fini les vacances retour au boulot :( 

bonne journée a vous :) 

Pareil pour moi!!! (Journée de réunion, bêêêrck!) Bon courage @Lelie et @Animal, et  à toi aussi @lelillois pour l'opération "rangement avant contrôle d'inspection":P!

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

C'était la première fois que je faisais autant de kilomètres sur ma katoche ! 

Quand je pense que ça fait 15 jours que j'ai le permis et j'ai déjà parcouru 1300 km dessus :lol: Je passe ma vie le derrière vissé à la selle :P

Bravo, je n'en ai pas fait autant en un été! :P Ah, vie de famille, quand tu nous tiens...

 

Bon allez zou, faut y aller (trop longues ces vacances... Si, si, je le pense vraiment! :D c'est plus dur de reprendre du coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Salut @lelillois! La forme?

Flûte, on l'a perdu... Il croule sous la tonne de matos à ranger le pauvre !:D

 

Coucou  @ouarang et @clemfarfar, comment ça va bien depuis hier?:P

Bon courage pour le taf @ouarang, je t'envoie plein de motivation ;) (ici c'est réunionite aiguë !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bien oui, et toi?

La future bécane se profile???

 

malheureusement pas avant mai car mes parents (oui je suis jeune) ne veulent pas que je fasse un crédit même pour 2000€ même si j'ai 21 ans je fais pas encore ce que je veux donc les repas sont tendus le soir dès qu'on parle moto 

donc je temps d'économiser avec mon salaire d'alternant c'est prévue de la prendre en Mai pour mon anniversaire et pour le début de la saison et pas avant !! ( ça me titille de rouler j'en peu plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

Bonjour tout le monde !!! @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @ouarang @Animal @clemfarfar @Chris

 

avez vous passé un bon weekend?

Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi?

(Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. :()

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

ça va bien @Lolo-bikeuse.

 

J'étais entrain de nettoyer le surplus de graisse de chaîne et les trous des disques de frein :)

 

Hé ben, moi qui ne lave la moto qu'"en gros" (shamp+ rinçage), faudrait peut-être que je change mes habitudes! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi?

(Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. :()

 

Hé ben, moi qui ne lave la moto qu'"en gros" (shamp+ rinçage), faudrait peut-être que je change mes habitudes! ^_^

 

Normalement ça suffit, c'est juste Lellilois qui est crado. :D

 

Moi c'est lingette Noline pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi?

(Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. :()

 

Hé ben, moi qui ne lave la moto qu'"en gros" (shamp+ rinçage), faudrait peut-être que je change mes habitudes! ^_^

 

c'est clair trop trop bien notre petite virée bretonne un peu pimentée le midi :P :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...