lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Quand @Lolo-bikeuse a parlé de prendre des photos je me doutais que c'est ce que tu faisais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : @Lolo-bikeuse : Merci @Animal, c'est super joli! Mais c'est où? Hoedic? il y a 9 minutes, lelillois a dit : Quand @Lolo-bikeuse a parlé de prendre des photos je me doutais que c'est ce que tu faisais déjà. Evidemment, qui pourrait résister?!? En tout cas c'est sympa de voir ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oui Hoedic c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Oui Hoedic c'est ça ! en gros c'est de la terre entourée d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Oui Hoedic c'est ça ! Avec l'île d'Houat en arrière-plan... N'empêche, t'as trop de la chance! Tu volais dans quoi? il y a 4 minutes, Lelie a dit : en gros c'est de la terre entourée d'eau Ben oui, une île quoi! Moi je n'aime pas beaucoup être en mer mais les îles j'aime bien, c'est un monde à part, ça a un effet "détente" je trouve...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu volais dans quoi? Un gros truc qui avale 6000 livres de Kero à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : en gros c'est de la terre entourée d'eau c'est donc cela une île!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Un gros truc qui avale 6000 livres de Kero à l'heure ! ! Tu m'étonnes que j'aie pas les moyens de me payer un petit vol en avion moi!!! Bon allez, bonne nuit les zamis, j'vais au dodo pour ne pas m'endormir pendant la 2è journée réunionite demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour tout le monde comment ca va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour @Lelie ! Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut @Lelie et @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour @ouarang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 54 minutes, ouarang a dit : salut salut ! il y a 39 minutes, Animal a dit : Bonjour @ouarang ! il y a 31 minutes, lelillois a dit : Salut @ouarang Il y a 2 heures, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va ce matin ? Salut tout le monde !! @Maverick159 tu fais du boudin on te voit plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Hello @Angry Beard tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hello @Angry Beard tu vas bien ? ça va plutot bien mon frère quitte la maison parentale pour devenir sudiste :'( pauvre de lui ! (Nimes) je devient le tanguy de la famille et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : ça va plutot bien mon frère quitte la maison parentale pour devenir sudiste :'( pauvre de lui ! (Nimes) je devient le tanguy de la famille et toi? Bah ca va t'as pas 30 ans non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 22 minutes, Angry Beard a dit : ça va plutot bien mon frère quitte la maison parentale pour devenir sudiste :'( pauvre de lui ! (Nimes) je devient le tanguy de la famille et toi? ça va bien merci, c'est la reprise après un très long week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça va bien merci, c'est la reprise après un très long week-end. Et tu as pu faire ce que tu avais prévu ce w.e.? En tout cas bon courage pour la reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Petite visite de mon collegue de taff ce matin : bon comme y'avait pauline j'ai pas pu l'essayer mais il m'a dit la prochaine fois que je passe chez lui no souçis hum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 ah ce mono-bras......ça laisse rêveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 J'ai un collègue qui en a une, édition spéciale, qu'il a bien failli perdre suite à une excès de vitesse conséquent... Je l'ai essayée ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Et tu as pu faire ce que tu avais prévu ce w.e.? En tout cas bon courage pour la reprise ! ça va... mais je serai bien resté en congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés