Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

avoues le tu es jaloux :P 

 

Pas du tout, je ne cherche rien du tout.

Je ne fais pas de vidéos (j'en serai bien incapable d'ailleurs) donc je ne peux pas juger de quoi que ce soit. Je suis juste effaré parfois par l'ampleur que ça prend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Ah ouais, belle balade @Animal et @VelocyRaptor.

@Chris la frangine est au dodo du coup>? :D

 

280 bornes en fait c'est un peu le mini que l'on fait sur la journée en général... Et elle vient juste d'arriver chez elle mais c'est possible qu'elle ne fasse pas long feu ce soir, elle a fait 140km de plus elle :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

280 bornes en fait c'est un peu le mini que l'on fait sur la journée en général... Et elle vient juste d'arriver chez elle mais c'est possible qu'elle ne fasse pas long feu ce soir, elle a fait 140km de plus elle :P !

 

Ah oui... je comprends mieux. ça lui fait une belle rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Elle l'avait déjà fait avec la Vara, mais maintenant c'est quand même plus facile !

 

Je confirme que c'est beaucoup plus facile que sur la 125 en plus, elle est toute riquiqui et hyper maniable ! Je l'aiiiiiiime ma mini moto et quand elle aura sa magnifaaaaaayque ligne d'échappement montée, elle va faire un son d'enfer :D

 

Je suis fatiguée mais je suis super contente de ma journée avec Micka et toi ! C'était trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris a dit :

 

Je confirme que c'est beaucoup plus facile que sur la 125 en plus, elle est toute riquiqui et hyper maniable ! Je l'aiiiiiiime ma mini moto et quand elle aura sa magnifaaaaaayque ligne d'échappement montée, elle va faire un son d'enfer :D

 

Je suis fatiguée mais je suis super contente de ma journée avec Micka et toi ! C'était trop bien :)

 

La prochaine fois vous voudrez pas descendre jusqu'à Bordeaux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...