Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : ca depend tu etais ou? Guerande, le croisic, Hoedic, belle-ile, quiberon, vannes... Une petite boucle rapide ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et tu as réussi à distinguer @Lelie??? J'ai cru voir un cétacé mais de la à dire que c'était elle ! Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Guerande, le croisic, Hoedic, belle-ile, quiberon, vannes... Une petite boucle rapide ! J'ai cru voir un cétacé mais de la à dire que c'était elle ! c'etait pas moi alors et le cetacé te dit bien des choses sale bete orange Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai cru voir un cétacé mais de la à dire que c'était elle ! Pas gentil Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas gentil ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : c'etait pas moi alors et le cetacé te dit bien des choses sale bete orange "Cétacé! " dit la baleine. Animal 1 Citer
afv Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Bah je vois bien sur le dessin que c'est des MT07 ! Manque un cylindre Animal 1 Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : "Cétacé! " dit la baleine. n'en rajoute pas STP merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Guerande, le croisic, Hoedic, belle-ile, quiberon, vannes... Une petite boucle rapide ! J'ai cru voir un cétacé mais de la à dire que c'était elle ! Ah ben oui t'es passé "pas loin" de chez nous! On est à 20 km de Vannes ! (Ouf, tu n'as pas réussi à me distinguer dans la lande de Lanvaux! ) Si tu étais venu "sur terre" @Lelie et moi on aurait été vexées que tu ne passes pas nous saluer! il y a 5 minutes, afv a dit : Manque un cylindre Il est caché derrière (j'ai utilisé des photos internet, c'est la position de la moto qui fait cet effet) N'allez pas dire que mon dessin est raté, j'y ai passé des heures ! Et j'aime le travail bien fait! Citer
afv Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Non, il est bien fait. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben oui t'es passé "pas loin" de chez nous! On est à 20 km de Vannes ! (Ouf, tu n'as pas réussi à me distinguer dans la lande de Lanvaux! ) Si tu étais venu "sur terre" @Lelie et moi on aurait été vexées que tu ne passes pas nous saluer! Ah bon non au contraire j'aurais été soulagée Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il est caché derrière (j'ai utilisé des photos internet, c'est la position de la moto qui fait cet effet) N'allez pas dire que mon dessin est raté, j'y ai passé des heures ! Et j'aime le travail bien fait! ne les ecoutes pas ils sont jaloux car tu ne leur as pas fait de dessin Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouf, tu n'as pas réussi à me distinguer dans la lande de Lanvaux! Non ça n'était pas sur ma route ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : n'en rajoute pas STP merci !!!!!!!!!!!!!!!!! C'était un jeu de mot avec "c'est assez/cétacé" vu que la baleine est un cetacé, voilà voilà... Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'était un jeu de mot avec "c'est assez/cétacé" vu que la baleine est un cetacé, voilà voilà... Je crois qu'elle avait compris, du moins j'espère ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il est parfait ton dessin @Lolo-bikeuse ! dit moment que ça me plait c'est le plus important Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je crois qu'elle avait compris, du moins j'espère ! J'sais pas elle a l'air tendue la d'moiselle, donc dans le doute... Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'sais pas elle a l'air tendue la d'moiselle, donc dans le doute... Le doute t'habite ? Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : C'était un jeu de mot avec "c'est assez/cétacé" vu que la baleine est un cetacé, voilà voilà... incroyable mais oui j'avais compris !!!!!! EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il est chouette ce dessin @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : J'ai dit ça parce que c'était pas loin de chez moi. J'étais même dans ce coin la du midi. Tu as eu du monde? Tu aurais pu, on était une quinzaine, on a pu bien discuté et tranquillement ! Et la moyenne d'âge était plutôt haute étranglement ! Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il est chouette ce dessin @Lolo-bikeuse enfin qqn qui a du gout je comprend mieux pourquoi @clemfarfar craque sur toi Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Tu aurais pu, on était une quinzaine, on a pu bien discuté et tranquillement ! Et la moyenne d'âge était plutôt haute étranglement ! Oui, mais ça me fait flipper ce genre de rencontre il y a 3 minutes, Lelie a dit : enfin qqn qui a du gout Bien mieux comme ça Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il est chouette ce dessin @Lolo-bikeuse Merci @lelillois tu es gentil toi au moins! Je sais bien qu'il y a des défauts/oublis/imprécisions mais c'était ma première fois.. . pour un dessin de moto! @Animal mon fils a survolé de jolis coins le mois dernier pendant son vol offert pour l'obtention du BIA, et il a pris de belles photos aériennes: exemples Quiberon et le Golfe du Morbihan! (Tu pourrais prendre des photos toi aussi?!?) Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Merci @lelillois tu es gentil toi au moins! Je sais bien qu'il y a des défauts/oublis/imprécisions mais c'était ma première fois.. . pour un dessin de moto! Tu es vraiment devenue une !!! Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 @Lolo-bikeuse : Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés