lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Normalement ça suffit, c'est juste Lellilois qui est crado. Moi c'est lingette Noline pour tout. Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Désolé attaque gratuite. Comment tu peux avoir du surplus de graisse sur tes disques ? Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : et la tu dis pas que tu es decu? pour le coup c'est moi qui suis decue Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : et la tu dis pas que tu es decu? pour le coup c'est moi qui suis decue Il ne doit pas attendre grand chose de moi, donc pas de déception à avoir Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Désolé attaque gratuite. Comment tu peux avoir du surplus de graisse sur tes disques ? Bah non, pas de la graisse, des résidus de plaquette. il y a 5 minutes, Lelie a dit : et la tu dis pas que tu es decu? pour le coup c'est moi qui suis decue Ohhhhh Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Bah non, pas de la graisse, des résidus de plaquette. Ah désolé, la formulation "J'étais entrain de nettoyer le surplus de graisse de chaîne et les trous des disques de frein " laissait penser qu'il y avait de la graisse de chaîne sur tes disque. ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ohhhhh tu vois ca te choque aussi Citer
Kaouet Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 19 heures, lelillois a dit : Ok d'acc, je crois voir qui... Je suis allé à la rencontre abonnés de @Kaouet ... Pas compris.. Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 3 heures, Angry Beard a dit : malheureusement pas avant mai car mes parents (oui je suis jeune) ne veulent pas que je fasse un crédit même pour 2000€ même si j'ai 21 ans je fais pas encore ce que je veux donc les repas sont tendus le soir dès qu'on parle moto donc je temps d'économiser avec mon salaire d'alternant c'est prévue de la prendre en Mai pour mon anniversaire et pour le début de la saison et pas avant !! ( ça me titille de rouler j'en peu plus) Ils ont bien raison ! C'est chiant mais bon... Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ils ont bien raison ! C'est chiant mais bon... Wép, les crédits c'est le mal. Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 43 minutes, Kaouet a dit : Pas compris.. J'ai dit ça parce que c'était pas loin de chez moi. J'étais même dans ce coin la du midi. Tu as eu du monde? Citer
Angry Beard Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Yes(surtout hier avec les copains du fofo!), et toi? (Bon courage pour "l'attente de y'a future becane " dis donc.. ) merci !! ques que c'est long !! surtout quand je vois ce beau temps ! il y a 57 minutes, Animal a dit : Ils ont bien raison ! C'est chiant mais bon... je trouve pas mais bon donné 200e par mois et que de l'autre j'en gagne 950€ et vivant chez mes parents j'ai très peu de frais donc bon vivement mai on va dire pour pouvoir faire les sorties motovlog ( et tu me parles maintenant ) Citer
Angry Beard Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 7 minutes, afv a dit : Faut qu'ils te les donnent j'aimerais bien lol mais pas sur que ce miracle arrive Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bon aujourd'hui j'ai fait un petit tour en Bretagne, il faisait beau et c'est joli ! @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 9 heures, clemfarfar a dit : Petit dessin de notre @Lolo-bikeuse on est bien avec@ouarang OMG en fait vous avez des MT07 tracer pas des MT09 ! Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bon aujourd'hui j'ai fait un petit tour en Bretagne, il faisait beau et c'est joli ! et meme pas tu viens nous dire bonjour Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : et meme pas tu viens nous dire bonjour Bah j'ai fait coucou mais ça m'étonnerais que vous m'ayez vu ! Quoique... Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : OMG en fait vous avez des MT07 tracer pas des MT09 ! prend les pour des imbeciles qui ne savent pas ce qu'ils possedent comme moto !!!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah j'ai fait coucou mais ça m'étonnerais que vous m'ayez vu ! Quoique... ca depend tu etais ou? Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : prend les pour des imbeciles qui ne savent pas ce qu'ils possedent comme moto !!!!!! Bah je vois bien sur le dessin que c'est des MT07 ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ca depend tu etais ou? au dessus de ta tête, mais bien bien au dessus Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : mais bien bien au dessus Pas tant que ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas tant que ça ! Et tu as réussi à distinguer @Lelie??? Citer
Messages recommandés