Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 18 minutes, clemfarfar a dit :

@Animal J'ai formaté ma carte sd  de 64 go en fat32 au lieu du exfat y'a un grand changement entre les 2 ?

 

 

Si la carte sd n'est pas formaté en fat32 elle est pas reconnu par la prism

 

Oui il y a du changement mais c'est pas important pour ta camera :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

elle t'a traumatisé notre B.... adorée on dirait 

Voilà, c'est une explication tout à fait plausible.

Et pendant ce temps-là, Animal et Clem essaient d'avoir une discussion technique et sérieuse... et c'est encore Lelie qui sème la pagaille. 

 

Vzzz... Moi je n'y suis pour rien... mais je suis déjà très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Voilà, c'est une explication tout à fait plausible.

Et pendant ce temps-là, Animal et Clem essaient d'avoir une discussion technique et sérieuse... et c'est encore Lelie qui sème la pagaille. 

 

Vzzz... Moi je n'y suis pour rien... mais je suis déjà très loin...

n'importe quoi 

toi demain tu dors dans le fossé avec le ragondin :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

n'importe quoi 

toi demain tu dors dans le fossé avec le ragondin :lol: 

Pfff... On s'en fout, on est potes avec le ragondin maintenant... Demain soir, on ira draguer de la meuf au Madison... Et on rentrera ronds comme des queues de pelles à six heures du mat' en braillant le répertoire du Plaisir des Dieux  à tue-tête pour réveiller le lotissement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Pfff... On s'en fout, on est potes avec le ragondin maintenant... Demain soir, on ira draguer de la meuf au Madison... Et on rentrera ronds comme des queues de pelles à six heures du mat' en braillant le répertoire du Plaisir des Dieux  à tue-tête pour réveiller le lotissement ! :D

fais gaffe les voisins vont lacher les chiens :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

Pfff... On s'en fout, on est potes avec le ragondin maintenant... Demain soir, on ira draguer de la meuf au Madison... Et on rentrera ronds comme des queues de pelles à six heures du mat' en braillant le répertoire du Plaisir des Dieux  à tue-tête pour réveiller le lotissement ! :D

Entre @clemfarfar qui copine avec les chauves-souris et toi qui fait des soirées ragondin, @Lelie doit se demander avec quelle bestiole elle devrait passer des moments sympas pour se sentir à peu près normale en votre compagnie!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Entre @clemfarfar qui copine avec les chauves-souris et toi qui fait des soirées ragondin, @Lelie doit se demander avec quelle bestiole elle devrait passer des moments sympas pour se sentir à peu près normale en votre compagnie!!! :lol:

je pense bien a hérisson rouge mais la j'ai vraiment peur de ne pas etre considérée comme normale :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Entre @clemfarfar qui copine avec les chauves-souris et toi qui fait des soirées ragondin, @Lelie doit se demander avec quelle bestiole elle devrait passer des moments sympas pour se sentir à peu près normale en votre compagnie!!! :lol:

 

Le Breton aime les animaux, c'est bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

toi aussi tu as un chat decidemment c'est le forum des chats :lol: nous on en a 2 :) 

 

 

Moi j'en veux pas car je suis contre les chats en appart sans possibilité de sortir et t'façon y en au moins une dizaine qui se balade dans la résidence en permanence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Moi j'en veux pas car je suis contre les chats en appart sans possibilité de sortir et t'façon y en au moins une dizaine qui se balade dans la résidence en permanence :D

oui c'est sur qu'en appart c'est pas le top pour eux j'ai de la chance d'habiter en maison en campagne donc ils sont de quoi gambader et surtout chasser :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

oui c'est sur qu'en appart c'est pas le top pour eux j'ai de la chance d'habiter en maison en campagne donc ils sont de quoi gambader et surtout chasser :) 

 

Oui c'est clair. J'ai grandi en permanence avec 3 chats quand j'étais gamin et jusqu'à la fin de mes études, j'adore ces bestioles mais c'est justement pour ça que je ne veux pas les cloîtrer en appart. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui c'est clair. J'ai grandi en permanence avec 3 chats quand j'étais gamin et jusqu'à la fin de mes études, j'adore ces bestioles mais c'est justement pour ça que je ne veux pas les cloîtrer en appart. :)

 

Les chats s'adaptent très bien en appart, en fait ils s'adaptent très bien à tout. Le mien ne sort que quand il par en vacances chez sa tante :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

oui c'est sur qu'en appart c'est pas le top pour eux j'ai de la chance d'habiter en maison en campagne donc ils sont de quoi gambader et surtout chasser :) 

J'aime beaucoup les chats, mais pas mon homme! Et il y a trois chiens un peu simplets dans le coin + la route super passagère (on trouve des chats "poqués" de temps en temps...:() donc aucune chance. Par contre j'ai eu plusieurs campagnols/souris/rats, j'adore ces petites bêtes! (incompatibles avec un chat d'ailleurs!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...