Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Franchement, je trouve que pour un forum de cette taille et avec toutes les fonctions dont il dispose, y a quand même très très peu de bugs et de latences.

 

Pour moi c'était plutot le contraire... Je suis peut-être trop exigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Pour moi c'était plutot le contraire... Je suis peut-être trop exigeant...

 

Ouais car je peux te dire que niveau gros forum qui bug dans tous les sens, je connais... T'as quoi d'autres comme bug ? Car le seul dont je "souffre" réellement est la fonction "poke", j'ai rien à remonter en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais car je peux te dire que niveau gros forum qui bug dans tous les sens, je connais... T'as quoi d'autres comme bug ? Car le seul dont je "souffre" réellement est la fonction "poke", j'ai rien à remonter en dehors.

 

Les notifications qui merdent, les mp de groupe, la pastille aller au dernier message non lus qui te renvoi sur une recherche, certaines citations persistantes et il y en a d'autres... Franchement je fais partie d'autres forums et il n'y a pas tant de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Les notifications qui merdent, les mp de groupe, la pastille aller au dernier message non lus qui te renvoi sur une recherche, certaines citations persistantes et il y en a d'autres... Franchement je fais partie d'autres forums et il n'y a pas tant de soucis...

 

T'as tenté de virer tes cookies et données de connexion ? De tester avec un autre navigateur ? (De pas acheter de la daube Apple ?:ph34r:) Car j'ai clairement pas tous ces soucis-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as tenté de virer tes cookies et données de connexion ? De tester avec un autre navigateur ? (De pas acheter de la daube Apple ?:ph34r:) Car j'ai clairement pas tous ces soucis-là.

 

Oui, je suis pas une tanche en informatique, et ça me fait ca autant sur Windows qu'OS X avec safari ou Chrome. J'ai des soucis sup avec safari sous OSX mais c'est dû au fait que j'ai une version bêta développeur.  

 

C'est clairement du au forum, j'ai aussi quelques notions d'administration puisque j'ai été admin de plusieurs forums aussi avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui, je suis pas une tanche en informatique, et ça me fait ca autant sur Windows qu'OS X avec safari ou Chrome. J'ai des soucis sup avec safari sous OSX mais c'est dû au fait que j'ai une version bêta développeur.  

 

C'est clairement du au forum, j'ai aussi quelques notion d'administration puisque j'ai été admin de plusieurs forums aussi avant. 

 

C'est peut que mon PC de boulot/Chrome et que mon PC de chez moi/Firefox sont plus tolérants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Celui-là c'est seulement avec le tel, et je ne suis pas la seule car on en avait parlé du temps où @Lelie s'appelait"miss Lelie"! ^_^

voilà je suis pas la et on tacle :angry::lol: 

 

 

BONJOUR TOUT LE MONDE

comment allez vous ce matin ?

je citerai un grand philosophe contemporain  content pour rien (Patrick Sebastien) "Il fait chaud Y a les sardines Y a la piscine Y a les paillettes Y a les brochettes "

un peu de culture des le matin ne fait pas de mal :lol::lol: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lelie , pas trop chaud?

 

Si la je pense qu'elle a grillé quelque fusible se matin mdr

Salut à tous comment allez vous moi pas bien

Mauvaise idée de faire de la moto en full cuir par cette chaleur

Ps avis au automobiliste de l'autoroute de Dunkerque qui parte à la plage aye pensée pour les gens qui boss et passer la seconde [emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christopher a dit :

 

 

Si la je pense qu'elle a grillé quelque fusible se matin mdr

 

Salut à tous comment allez vous moi pas bien

 

Mauvaise idée de faire de la moto en full cuir par cette chaleur

 

Ps avis au automobiliste de l'autoroute de Dunkerque qui parte à la plage aye pensée pour les gens qui boss et passer la seconde emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bon courage, moi j'ai renoncé à la moto aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

En fait, je crois qu'on l'a perdu, elle chante du Patrick Sébastien :lol: Si ça se trouve, on va avoir droit aux trucs des serviettes après ...

 

Il faut la faire piquer, ça fait un moment qu'elle souffre et ca ne s'améliore pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie , pas trop chaud?

 

un peu meme s'il fait un peu moins chaud qu'hier

 

il y a 36 minutes, Christopher a dit :

 

 

Si la je pense qu'elle a grillé quelque fusible se matin mdr

si c'etait que ce matin :lol: 

 

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

En fait, je crois qu'on l'a perdu, elle chante du Patrick Sébastien :lol: Si ça se trouve, on va avoir droit aux trucs des serviettes après ...

ne me lance pas j'en suis capable (je suis adepte de la musique de merde populaire :lol: )

 

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Il faut la faire piquer, ça fait un moment qu'elle souffre et ca ne s'améliore pas...

tu es trop radicale pour le coup :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...