Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : si on a plus le droit de rien dire, autant mieux mettre des restrictions dans le bar ! Enfin si c'est pour dire ça : il y a 23 minutes, clemfarfar a dit : j'ai mangé un pomme et J'ai fait caca hier soir et j'ai chié les pépins Autant s'abstenir, franchement. Le but du est de discuter, de tout et de rien, mais là quand même... Si ca te fait rire tant mieux, mais tu n'es pas obligé de sortir ça comme ça, de nulle part. Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Quand on a vraiment rien à dire on se tait. c'est malin tu me l'a vexé j'ai 20 min pour le consoler avant qu'il parte au boulot !!!!!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Enfin si c'est pour dire ça : Autant s'abstenir, franchement. Le but du est de discuter, de tout et de rien, mais là quand même... Si ca te fait rire tant mieux, mais tu n'es pas obligé de sortir ça comme ça, de nulle part. tu sais, tu es aussi un utilisateur lambda sur le forum ... après la liberté expression existe ... quand tu marque dés conneries je dis rien et pourtant Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Qui qui veut un Mojito bien frais avec des cacavooooouuuuèèèètes ? Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : tu sais, tu es aussi un utilisateur lambda sur le forum ... après la liberté expression existe ... C'est pour ça que j'exprime mon avis. Au nom de ta "liberté d'expression" qui est une notion bien déformé de nos jours. Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Qui qui veut un Mojito bien frais avec des cacavooooouuuuèèèètes ? Les mojitos ça n'existe pas ici. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pour ça que j'exprime mon avis. Au nom de ta "liberté d'expression" qui est une notion bien déformé de nos jours. de toutes façon , je ne suis plus la dans 5 minutes bonne nuit a vous ou soirée Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Qui qui veut un Mojito bien frais avec des cacavooooouuuuèèèètes ? ok mais sans rhum pour moi STP Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Les mojitos ça n'existe pas ici. Tu es parti? C'est vrai qu'en bécane il faisait chaud. Surtout quand je me suis retrouvé bloqué 5 minutes au passage à niveau en plein cagnard Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 allez tchao les amis ... a demain si mon pied droit se lève avant mon pied gauche Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : allez tchao les amis ... a demain si mon pied droit se lève avant mon pied gauche Salut Clem et bon courage pour le taf Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut Clem et bon courage pour le taf il est parti quoi que je vais etre tranquille Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : il est parti La deuxième partie tu n'en penses pas un mot Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : il est parti quoi que je vais etre tranquille Ha ha ha ! Pauline va bien trouver une raison pour être insupportable. Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Pauline va bien trouver une raison pour être insupportable. d'ailleurs c'est ce qu'elle fait mais elle va filer au lit Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : d'ailleurs c'est ce qu'elle fait mais elle va filer au lit Pauvre gamine ! Elle n'a même pas le droit de venger son papa ! Lelie = bourreau d'enfant ! Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Pauvre gamine ! Elle n'a même pas le droit de venger son papa ! Lelie = bourreau d'enfant ! non je cherche juste ma tranquillité Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 35 minutes, Chris a dit : Qui qui veut un Mojito bien frais avec des cacavooooouuuuèèèètes ? @Chris Rosé bien frais gâteaux apéro saucisson catalan etc tchin,tchin Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 19 minutes, MiniBOxER a dit : @Chris Rosé bien frais gâteaux apéro saucisson catalan etc tchin,tchin Aaaah ça j'aime bien Puisque le patron ne veut pas de mojito dans son bar, je prendrai bien un petit martini rouge avec un rondelle de citron et un glaçon Ca j'aime bien aussi Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Aaaah ça j'aime bien Puisque le patron ne veut pas de mojito dans son bar, je prendrai bien un petit martini rouge avec un rondelle de citron et un glaçon Ca j'aime bien aussi J'ai cru qu'il avait dit qu'il n'y avait pas de mojitos ou il était ce soir... Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Ca trolle a mort quand même sur ce topic . Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : J'ai cru qu'il avait dit qu'il n'y avait pas de mojitos ou il était ce soir... Nan c'est interdit ici... Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Nan c'est interdit ici... Même pas la peine d'espérer un Perrier Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : Ca trolle a mort quand même sur ce topic . Oui c'est @Chris à chaque fois Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Nan c'est interdit ici... c'est une dictature ce bar Citer
Messages recommandés