Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Chris a dit :

La dame de l'inspection académique qui m'a rappelé suite à l'envoi de mon mail très matinal m'a bien confirmé que dans tous les cas,  comme Vincent a moins de 16 ans, il doit être scolarisé. C'est la loi !

 

Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'on allait trouver une solution pour qu'il soit scolariser. 

 

Par contre, il est fort probable que ça soit très short pour qu'il soit présent le jour de la rentrée. Bref, je continue mes démarches à droite et à gauche et je ne lâche rien du tout.

 

Vivement que tout soit fini et que les choses reviennent à la " normale ".

 

Quelle rentrée !!! Je m'en rappellerai de celle là

 

Ils vont te trouver un lycée à l'argonne ça va être tip-top 

 

il y a 32 minutes, Lelie a dit :

les joies de l'administration :(

et d'un coté heureusement pour toi qu'il ait moins de 16 ans sinon imagine la galere supplementaire :(

 

En même l'administration a bon dos, normalement on inscrit ses gosses avant... @Chris a ses raisons pour le retard, mais on ne peut pas toujours râler contre l'administration... Ce papier elle l'aurait peut-être directement eu si elle avait fait mention de son éventuelle inscription au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Ils vont te trouver un lycée à l'argonne ça va être tip-top 

 

 

En même l'administration a bon dos, normalement on inscrit ses gosses avant... @Chris a ses raisons pour le retard, mais on ne peut pas toujours râler contre l'administration... Ce papier elle l'aurait peut-être directement eu si elle avait fait mention de son éventuelle inscription au lycée.

 

Arrrgh non pas à l'Argonne !!! T'es fou toi ? :o

 

Après discussion avec la dame de l'inspection au sujet de ce document que je n'ai pas, Il semblerait que certains collèges ne le donnent pas aux familles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

En même l'administration a bon dos, normalement on inscrit ses gosses avant... @Chris a ses raisons pour le retard, mais on ne peut pas toujours râler contre l'administration... Ce papier elle l'aurait peut-être directement eu si elle avait fait mention de son éventuelle inscription au lycée.

oui je suis d'accord mais avoues quand meme qu'ils sont hyper tatillons je vois pour Pauline ils nous ont demandé je ne sais pas combien de truc pour pouvoir l'inscrire et ce n'est que la maternelle :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Chris a dit :

La dame de l'inspection académique qui m'a rappelé suite à l'envoi de mon mail très matinal m'a bien confirmé que dans tous les cas,  comme Vincent a moins de 16 ans, il doit être scolarisé. C'est la loi !

 

Tu sais que Chris est vénère quand "Vincent" remplace "Chouchou" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

oui je suis d'accord mais avoues quand meme qu'ils sont hyper tatillons je vois pour Pauline ils nous ont demandé je ne sais pas combien de truc pour pouvoir l'inscrire et ce n'est que la maternelle :wacko:

 

Oui ça évite beaucoup de problème avec les familles de kasos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu sais que Chris est vénère quand "Vincent" remplace "Chouchou" :D

 

Je ne suis pas vénére mais plutôt tendue comme une corde à linge avec tout cette histoire ! Déjà qu'à la base j'suis branchée sur du 220V alors là, je ne te raconte même pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...