Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Al Amical a dit :

Sur l'Animal, sauf que pour les assurances, la puissance vient apres la cylindrée (sauf permis A2) et le prix du neuf. Je l'ai pris dans les dents quand j'ai posé la question de la différence de prix avec une Tracer.... L'AT étant plus chère à assurer car, plus forte cylindrée et plus chère à l'achat neuf. La puissance étant un critère venant derrière ceux cités ce qui est je te l'accorde une aberration. 

Sinon effectivement je suis à 50% de bonus grâce à la voiture car comme j'ai arrêté la moto pendant 4 ans ben j'ai perdu tout mon bonus moto (ca repart de zéro des 3 ans d'arrêt) encore une aberration malgré le fait d'avoir le permis depuis 87 en 125 et 89 en gros cube. 

Apres la négociation est très importante, les assureurs font un peu ceux qu'ils veulent. 

 

Mes 180ch je les ai avec un moteur de 1300cc donc celle là me fait mal... Bon si j'avais une sportive, même en 1000 ça me couterais bien plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Mes 180ch je les ai avec un moteur de 1300cc donc celle là me fait mal... Bon si j'avais une sportive, même en 1000 ça me couterais bien plus cher !

Sinon Animal, tu fais un peu de circuit avec ton avion de chasse?

Perso j'ai plus appris en 2h de circuit qu'en quelques années de route avec ma YZF a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Al Amical a dit :

Sinon Animal, tu fais un peu de circuit avec ton avion de chasse?

Perso j'ai plus appris en 2h de circuit qu'en quelques années de route avec ma YZF a l'époque.

 

J'ai pas encore eu l'occasion d'en faire avec celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir un des sellier de la région et j'en aurais pour 170€ avec option gel pour le pilote et compatible avec mon capot de selle, je pensais que j'en aurais pour plus ! :)


Seul inconvénient, il faut que je lui laisse la moto le temps de la confection car vu que c'est une moto qu'il n'a jamais eu, il n'a les cotes... Et vu que c'est pas à côté de chez moi / horaires de boulot à la con, ça va être galère. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...