Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : Ptin ça taille ce soir Pas plus que d'habitude Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'avoue que je me suis vautrée dans les escaliers du château ! En montant, je me suis pris le pied dans une marche Tu as la mémoire courte à ce que je vois ! L'ascension d'une certaine pente à été difficile #LesgrillonsduMorvan J'en pleurais de rire ! C'est bon tu te souviens maintenant ? mmmmm j'ai trébuché une fois !? Et toi !? On compte les fois ou tu es au bord de la syncope en haut d'une cote, les cailloux qui dépassent , les branches !? Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : mmmmm j'ai trébuché une fois !? Et toi !? On compte les fois ou tu es au bord de la syncope en haut d'une cote, les cailloux qui dépassent , les branches !? La vie est semée d'embûches... Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La vie est semée d'embûches... Surtout quand tu as les cannes de @Chris, qu'elle se fout de ta gueule en disant fais attentions au racines et que 30 sec après elle manque de se vautrer... A 3 reprises... Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 elle est si courte que ça sur patte Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Surtout quand tu as les cannes de @Chris, qu'elle se fout de ta gueule en disant fais attentions au racines et que 30 sec après elle manque de se vautrer... A 3 reprises... Ma bonté me perdra, je te prévenais du danger et ma maladresse aussi, elle me perdra il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : elle est si courte que ça sur patte Euh pas particulièrement, je fais 1,72 m C'est juste que je ne regarde pas toujours ou je vais Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 12 minutes, MiniBOxER a dit : elle est si courte que ça sur patte Non mais ses jambes sont en fait des prothèses fabrique en coton... Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Euh pas particulièrement, je fais 1,72 m C'est juste que je ne regarde pas toujours ou je vais J'ai la même à la maison... pour la maladresse je veux dire Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Non mais ses jambes sont en fait des prothèses fabrique en coton... A ton avis, pourquoi j'ai choisi de prendre la 390 ? il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai la même à la maison... pour la maladresse je veux dire Ah bah ça doit faire de l'animation à la maison alors Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah bah ça doit faire de l'animation à la maison alors Sauf quand elle va jusqu'à se faire des méga entorses en marchant... sur le plat Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'ai la même à la maison... pour la maladresse je veux dire Ta femme !? Ta fille ?! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ta femme !? Ta fille ?! Ma femme, en 20 ans de vie commune elle s'est fait au moins 10 entorses de la cheville. Mais des biens, avec résine pendant des semaines... Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Pierre richard son Surnom un peu comme @Chris Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ma femme, en 20 ans de vie commune elle s'est fait au moins 10 entorses de la cheville. Mais des biens, avec résine de canabis pendant des semaines... Du coup t'es marié à une junkie ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sauf quand elle va jusqu'à se faire des méga entorses en marchant... sur le plat Ouch, ça fait mal ça Moi je trébuche souvent parce que je ne fais pas gaffe ou je mets les pieds et souvent, je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Résultat, je me traîne régulièrement des bleus Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Problèmes de vision et d'ouïe, il faudrait pas vieillir des fois... Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Du coup t'es marié à une junkie ! Pas loin, elle a essayé de prendre du Tramadol à un moment pour son dos. Elle était défoncée après il y a 5 minutes, Chris a dit : Ouch, ça fait mal ça Moi je trébuche souvent parce que je ne fais pas gaffe ou je mets les pieds et souvent, je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Résultat, je me traîne régulièrement des bleus Pareil, les coudes qui passent les portes, les genoux qui cognent sous la table, les orteils dans les pieds de meubles... Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas loin, elle a essayé de prendre du Tramadol à un moment pour son dos. Elle était défoncée après Je sais pas ce que c'est ! Mais ça à l'air fort ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je sais pas ce que c'est ! Mais ça à l'air fort ! Analgésique Opioïde faible Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Analgésique Opioïde faible Pas si fort alors ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Problèmes de vision et d'ouïe, il faudrait pas vieillir des fois... De mémoire, je crois que j'ai toujours été comme ça il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas loin, elle a essayé de prendre du Tramadol à un moment pour son dos. Elle était défoncée après Pareil, les coudes qui passent les portes, les genoux qui cognent sous la table, les orteils dans les pieds de meubles... Le dernier bleu en date qui est complètement débile ! J'avais mis l'appareil photo sur retardateur pour me prendre en photo sur la moto. Je déclenche l'appareil, je cours vers la moto puisque je n'ai que 10 secondes, et là, je me cogne le genou dans le réservoir ! Mais bien comme il faut ! Ouille ouille ouille Résultat un méga placard au genou Quant à mes cours de plateau, je me suis tellement taulée que je n'osais même plus me mettre en robe ou en jupe pour aller au boulot J'ai bien tenté de camoufler avec de l'anticerne waterproof bah c'était pas terrible Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Ouch, ça fait mal ça Moi je trébuche souvent parce que je ne fais pas gaffe ou je mets les pieds et souvent, je tourne trop court donc je me cogne dans les meubles ! Résultat, je me traîne régulièrement des bleus Si tourne avant la porte... forcément... Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : De mémoire, je crois que j'ai toujours été comme ça Merde, t'es comme les Suzuki Bandits t'as été fabriquée d'occasion ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 je vous souhaites une bonne soirée je vous dis à mercredi @++ Citer
Messages recommandés