I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @Lolo-bikeuse pour ma part mon moelleux ressemble a ca http://www.saveursetnature.com/produit/tablette-80g-de-chocolat-noir-70-fourree-a-la-framboise.html Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 16 minutes, MiniBOxER a dit : @Lolo-bikeuse pour ma part mon moelleux ressemble a ca http://www.saveursetnature.com/produit/tablette-80g-de-chocolat-noir-70-fourree-a-la-framboise.html !!! Pas mal!!! (en plus j'adoooore le chocolat... ça ne me rend pas service du coup!) il y a 18 minutes, lelillois a dit : Merci @Lolo-bikeuse de rien En plus ce n'est pas le tout de retrouver la ligne... C'est parfois aussi dur de la garder! (il faudrait que je prenne exemple sur toi!) Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @Lolo-bikeuse tu veux combien de tablette Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En plus ce n'est pas le tout de retrouver la ligne... C'est parfois aussi dur de la garder! (il faudrait que je prenne exemple sur toi!) Je ne suis pas un exemple. C'est certaines habitudes à prendre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 33 minutes, MiniBOxER a dit : @Lolo-bikeuse tu veux combien de tablette Ah non, ne me tente pas, hein!!! il y a 23 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas un exemple. C'est certaines habitudes à prendre ... et surtout à garder... Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ok Perso je vais me faire un pot de Nutella Avec des crêpes ça va être bon ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : Ok Perso je vais me faire un pot de Nutella Avec des crêpes ça va être bon ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Nutella again... Aller va te suicider à petit feu... Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 C trop bon cette merde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : C trop bon cette merde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ne trouve pas, ça a juste le gout de gras et de sucre... Eduquez vos papilles bordel ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Et de noisettes [emoji2][emoji2][emoji2] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ... et surtout à garder... Une fois prises, ça va +1 avec @Animal pour le Nutella. Saleté qui pourri notre jeunesse (entre autre) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Une fois prises, ça va +1 avec @Animal pour le Nutella. Saleté qui pourri notre jeunesse (entre autre) Idem! @MiniBOxER, va plutôt croquer de vraies noisettes avec du chocolat noir, c'est trop bon! Tu peux aussi fabriquer tes propres "tablettes" avec des éclats de noisettes/amandes (grillées c'est top), raisins secs ou crêpes dentelle... + du chocolat noir bien sûr ! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, MiniBOxER a dit : Et de noisettes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est bien ce que je dis... Avec 5 % de noisettes il va falloir que tu me trouves ou est leur gout dans cette pâte degueux... +1 avec lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'aime le nutella mais perso je retrouve ni le gout de la noisette, ni du gras, ni du cacao c'est un gout Nutella koua. Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : J'aime le nutella mais perso je retrouve ni le gout de la noisette, ni du gras, ni du cacao c'est un gout Nutella koua. Disons que c'est une merde parmi tant d'autres produite par l'industrie agro alimentaire Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 On peut dire ça, après certains aiment d'autres non. Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 13 minutes, Seph a dit : On peut dire ça, après certains aiment d'autres non. De toutes façons, si tu lis toutes les étiquettes, tu bouffes plus rien Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 De toute façon tout est irradié, pleins de pesticide, d'insecticide et de saloperie en tout genre, t'auras beau vouloir manger "bio" ça le sera jamais. Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, si tu lis toutes les étiquettes, tu bouffes plus rien J'achète le moins possible de produits sous emballage, c'est écolo (même si c'est pas mon but premier) et il n'y a pas d'étiquettes à lire ! Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : De toute façon tout est irradié, pleins de pesticide, d'insecticide et de saloperie en tout genre, t'auras beau vouloir manger "bio" ça le sera jamais. Alors autant éviter de bouffer des truc ou ils en rajoutent ! Citer
Seph Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Non justement autant en profiter! xD C'est comme ceux qui boivent du coca mais pas le "normal", si déjà tu bois de la merde autant boire la vraie merde! Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Non justement autant en profiter! xD C'est pas ce que j'appelle profiter... Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @Animal, @Lolo-bikeuse vu que le Nutella n'est pas bon pour la santé je l'ai mange avec le pot sera moins toxic Nan Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 OMG ! E.T est sur le forum ! I-BOxER 1 Citer
Messages recommandés