Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, MiniBOxER a dit :

:D!!! Pas mal!!!

(en plus j'adoooore le chocolat... ça ne me rend pas service du coup!)

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

;) de rien

En plus ce n'est pas le tout de retrouver la ligne... C'est parfois aussi dur de la garder! ^_^ (il faudrait que je prenne exemple sur toi!)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En plus ce n'est pas le tout de retrouver la ligne... C'est parfois aussi dur de la garder! ^_^ (il faudrait que je prenne exemple sur toi!)

Je ne suis pas un exemple.  C'est certaines habitudes à prendre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit :

Ok

Perso je vais me faire un pot de Nutella

Avec des crêpes ça va être bon ça

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nutella again... Aller va te suicider à petit feu...

Posté(e)
il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit :

C trop bon cette merde

Je ne trouve pas, ça a juste le gout de gras et de sucre... Eduquez vos papilles bordel ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Une fois prises, ça va :)

+1 avec @Animal pour le Nutella.  Saleté qui pourri notre jeunesse (entre autre)

Idem! @MiniBOxER, va plutôt croquer de vraies noisettes avec du chocolat noir, c'est trop bon! Tu peux aussi fabriquer tes propres "tablettes" avec des éclats de noisettes/amandes (grillées c'est top), raisins secs ou crêpes dentelle... + du chocolat noir bien sûr ^_^!

Posté(e)
il y a une heure, MiniBOxER a dit :

Et de noisettes emoji2.pngemoji2.pngemoji2.png

C'est bien ce que je dis... Avec 5 % de noisettes il va falloir que tu me trouves ou est leur gout dans cette pâte degueux... +1 avec lolotte !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

J'aime le nutella mais perso je retrouve ni le gout de la noisette, ni du gras, ni du cacao c'est un gout Nutella koua. :D

Disons que c'est une merde parmi tant d'autres produite par l'industrie agro alimentaire 

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

De toutes façons,  si tu lis toutes les étiquettes,  tu bouffes plus rien :)

J'achète le moins possible de produits sous emballage, c'est écolo (même si c'est pas mon but premier) et il n'y a pas d'étiquettes à lire :P !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

De toute façon tout est irradié, pleins de pesticide, d'insecticide et de saloperie en tout genre, t'auras beau vouloir manger "bio" ça le sera jamais.

Alors autant éviter de bouffer des truc ou ils en rajoutent !