Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan ça c'est @Lelie ! Vu sa taille, ça doit représenter 1/3 de son poids en silicone ! tu n'es pas bien tu as bien du voir qu'ils etaient vrais Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu n'es pas bien tu as bien du voir qu'ils etaient vrais Chut ! Tu vas encore énerver Clem ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Chut ! Tu vas encore énerver Clem ! mais non il s'est qu'on s'est vu en tout bien tout honneur évidemment !!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire qu'il y a derrière svp ? :'( Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 ça va @Lelie ??? C'est la pause? Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va @Lelie ??? C'est la pause? yes je repars dans 1H environ et toi ca va @lelillois ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire qu'il y a derrière svp ? :'( Nan nan, c'est l'histoire qu'il y a devant : c'est du 120 G... Tu peux pas test' Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Nan nan, c'est l'histoire qu'il y a devant : c'est du 120 G... Tu peux pas test' kékidilui Citer
Toune Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Déjà 23 page quoi ! Sinon, oui, encore en vie @Chris et @Angry Beard, simple morosité ... Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Déjà 23 page quoi ! Sinon, oui, encore en vie @Chris et @Angry Beard, simple morosité ... Nan j'me mets du vernis à ongle Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : mais non il s'est qu'on s'est vu en tout bien tout honneur évidemment !!!!! Le sens de ta précédente phrase portait à confusion ! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan j'me mets du vernis à ongle Parceque tu as encore des ongles toi !? Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Parceque tu as encore des ongles toi !? Oui j'ai des ongles pas des griffes hein ! Citer
Toune Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan j'me mets du vernis à ongle Cela n'empêche que je vous garde à l'oeil Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Le sens de ta précédente phrase portait à confusion ! je prefere le preciser pour faire taire les mauvaises langues Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : yes je repars dans 1H environ et toi ca va @lelillois ? ça va merci Hello @Toune , tu as essayé le topcase? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Alors un biere bien fraiche avec un verre d'eau glacé + un café froid !!!! Je viens de ranger le garage j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! je suis en short alors la je peux vous dire qu'il doit faire chaud !!!!!!!!!!!!! Par contre bonne nouvelle y'a la place mais je sais pas pour combien de temps. edite : par contre ça serait cool de prévoir de l'ombre et des amaques. Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 23 minutes, clemfarfar a dit : Alors un biere bien fraiche avec un verre d'eau glacé + un café froid !!!! Je viens de ranger le garage j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! je suis en short alors la je peux vous dire qu'il doit faire chaud !!!!!!!!!!!!! Par contre bonne nouvelle y'a la place mais je sais pas pour combien de temps. edite : par contre ça serait cool de prévoir de l'ombre et des amaques. ca va tu veux pas que je te fasse des massages aussi !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : ca va tu veux pas que je te fasse des massages aussi !!!!! Moi je veux bien ! Mal partout avec ce road trip... Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Moi je veux bien ! Mal partout avec ce road trip... toi tu veux avoir des problemes pour info je suis infirmiere pas kiné Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 16 minutes, Lelie a dit : toi tu veux avoir des problemes pour info je suis infirmiere pas kiné Fais lui une piqure Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 http://www.gamekult.com/jeux/code-la-vie-demma-infirmiere-de-choc-J93620a.html Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Fais lui une piqure Cest dans mes compétences Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Cest dans mes compétences J'aime pas les piqures Citer
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'aime pas les piqures Mais cest pas pour toi cest pour le patron d'ici Citer
Messages recommandés