Bader Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 L'histoire du contrôle technique revient sur le tapis la Belgique vient de l'annoncer chez eux. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 42 minutes, Bader a dit : L'histoire du contrôle technique revient sur le tapis la Belgique vient de l'annoncer chez eux. On finira par y venir, c'est quasi certain. En même temps, on l'aura cherché quelque part quand on voit notamment au niveau des modifications faites sur les échappements avec la suppression très fréquente du catalyseur pour les motos relativement récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Pour le coup, c'est le flou total il y a une heure, Renoufle a dit : C’est clair Pour l'instant il n'y a pas de raison d'annuler, j'espère bien que fin mai le confinement sera terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pour l'instant il n'y a pas de raison d'annuler, j'espère bien que fin mai le confinement sera terminé C'est clair, moi aussi. Mais si on est comme les chinois à devoir se balader avec des masques H24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est clair, moi aussi. Mais si on est comme les chinois à devoir se balader avec des masques H24... Hey ben on portera des masques ! On fera des petits dessins dessus ça sera fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Avec nos casques et nos tours de cou, on est déjà protégés ^^ Ca me donne envie de vous accompagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 27 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Ca me donne envie de vous accompagner ! Ben il faut venir ! il y a 27 minutes, CrokoRoadTriper a dit : et nos tours de cou, on est déjà protégés ^^ J'en ai toute une collection en plus ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ben il faut venir ! Ca dépendra de la date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Personnellement il faudra que je vois comment s'annoncera la reprise du taf, comment on va être payés (ou pas )... vraiment hyper flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Il y a 8 heures, CrokoRoadTriper a dit : Ca dépendra de la date ^^ La date est fixée, ca sera le week-end de l'ascension ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Personnellement il faudra que je vois comment s'annoncera la reprise du taf, comment on va être payés (ou pas )... vraiment hyper flou Ouais évidemment... Moi je travaille ( je suis confiné mais on est en équipe constituées, appelées au coup de sifflet dès qu'il y a un truc à faire) et je suis payé ! D'ailleurs je me ferais bien à cet emploi du temps moi ! La chiotte c'est de ne pas pouvoir sortir forcément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut la compagnie ! C'est reparti pour une nouvelle semaine de télétravail de mon côté. Et finalement c'est mieux comme ça car ça occupe mes semaines. ça va vous ? Tout le monde est en bonne santé de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Je viens de regarder ta vidéo @Renoufle ; ça me rappelle trop de bons souvenirs et la météo était avec nous Si jamais le Rasso peut pas se faire en Mai prochain, moi je suis chaud pour refaire le même Rasso que l'année dernière en été ou en septembre !!! Renoufle et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 1 minute, Skywaxx a dit : Je viens de regarder ta vidéo @Renoufle ; ça me rappelle trop de bons souvenirs et la météo était avec nous C'est clair que la météo était ouf et les tracés aussi ! Le prochain épisode devrait être pas mal car ça sera la journée du samedi donc avec tout le monde et toujours la même météo ! Mais je fais une pause car là j'ai eu ma dose de montage ! il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : Si jamais le Rasso peut pas se faire en Mai prochain, moi je suis chaud pour refaire le même Rasso que l'année dernière en été ou en septembre !!! Franchement moi aussi ! Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salutations ! Matinale !! A 13h, oui, parce que le changement d'heure m'a complètement décalé. Il y a 4 heures, Animal a dit : La date est fixée, ca sera le week-end de l'ascension ! Justement, si les balades de mai peuvent se faire, j'ai déjà une de prévue avec mon motoclub à l'ascension.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bien le bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour bonjour, c'est la sortie pour le Drive!!! Jour de fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bonjour bonjour, c'est la sortie pour le Drive!!! Jour de fête Va falloir que je me décide à aller faire quelques courses moi ! Le drive c'était compliqué jusqu'ici, délais trop long pour mon stock de bouffe, mais je vais voir si ça s'améliore... Déjà ça me fait chier en temps normal de faire des courses mais la ca se justifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour à tous Bonne journée déjà jour de paie Et confinement egal travaux Depuis vendredi que l'ont bosse peinture fini et maintenant sol stratifié La partie du fond a été récupéré avant il y avait une cloison. J-P Motard, Renoufle et CrokoRoadTriper 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Coucou !! Aujourd'hui, c'était courses de première nécessité ! De la bière !!!! J-P Motard et Bader 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 5 heures, CrokoRoadTriper a dit : Coucou !! Aujourd'hui, c'était courses de première nécessité ! De la bière !!!! De la corona ?? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Salutations !! Et même en confinement, ces raclures utilisent leur excuse bidon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés