lelillois Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Salut les copains/pines J'espère que tout le monde va bien. CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 18 heures, lelillois a dit : Ces mecs c'est la gangrène J'ai du mal de base avec les mecs qui font de la moto en jogging basket .. Sinon, salutations la communauté ! lelillois et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Salut les jeunes J'étais presque content du brouillard ce matin, mais le soleil reviens nous narguer Enfin pour les adeptes du bronzage ils peuvent le faire sur leur terrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bien le bonjours a tous & toutes alors ce confinement comment ça ce passe chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Moi j'en suis a mon 3eme contrôle et le dernier fut le plus drôle je pose les fais je promène mon chien (bien obligé, je suis en appartement bref) le policier me demande vous faite quoi ? et votre attestation Du coup je répond je promène ma grand mère Le pire c'est que maintenant ma petite Roucky s'appelle désormais grand mère MDR Bader, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 3 hours ago, Christopher said: Moi j'en suis a mon 3eme contrôle et le dernier fut le plus drôle je pose les fais je promène mon chien (bien obligé, je suis en appartement bref) le policier me demande vous faite quoi ? et votre attestation Du coup je répond je promène ma grand mère Le pire c'est que maintenant ma petite Roucky s'appelle désormais grand mère MDR Prends quand même une attestation si tu ne veux pas tomber sur un(e) flic zélé(e) qui te colle une prune pour défaut d'attestation. C'est quand même 135€ ! De quoi nourrir "grand-mère" pour un mois ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Prends quand même une attestation si tu ne veux pas tomber sur un(e) flic zélé(e) qui te colle une prune pour défaut d'attestation. C'est quand même 135€ ! De quoi nourrir "grand-mère" pour un mois ! T'inquiète j'en ai toujours une sur moi c'est le fait qui me demande ce que je fait alors qu'il voit bien le chien au bous de la laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Je me demande si ils véhicule pas la maladie en tant que porteur sain a contrôlé les gens sans masques autant ne pas ce faire contrôlé du coup J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Il y a 1 heure, Christopher a dit : T'inquiète j'en ai toujours une sur moi c'est le fait qui me demande ce que je fait alors qu'il voit bien le chien au bous de la laisse Le soucis principal vient surtout de ceux qui abusent de cette excuse pour sortir ... et c'est beaucoup trop courant ! Quant aux animaux, ils ne sont pas porteurs sains, mais ils sont porteurs tout court comme le serait le stylo bic de la mairie, alors, dans le doute, vaut mieux laver leurs petits poils de temps en temps ^^ (surtout les chatounets, on ne sait pas ce qu'ils font dehors) Sinon, j'ai sorti ma poubelle, en vrai, 3 jours que j'ai pas mis le nez dehors et en dehors de ma moto, bah, ça me manque pas xD Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour tout le monde ! Boulot aujourd'hui puis retour au confinement ! Le plus content dans l'histoire c'est mon gros chaton qui ne passe pas ses journées tout seul à la maison ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Boulot aujourd'hui puis retour au confinement ! Le plus content dans l'histoire c'est mon gros chaton qui ne passe pas ses journées tout seul à la maison ! Salut, bon courage il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut!!! Bon dimanche à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Salut les jeunes ! Pauvre moto en confinement comme ses copines ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 bien le bonjours et bon dimanche de confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Salut les confinés ! En Suisse, nos dirigeants ont préféré mettre en place des mesures pour sauver l'économie, et ne pas faire, je cite, de "politique spectacle" en obligeant les gens à rester chez eux et les entreprises non indispensables à fermer. Ils préfèrent que chacun prenne ses responsabilités. Bon, du coup l'avantage c'est qu'on est toujours autorisé à sortir prendre l'air, mais je remarque que ça ne fait pas avancer les choses dans le bon sens. Typiquement, mon entreprise reste ouverte alors qu'on a aux dernières nouvelles une personne infectée de façon sûre, trois autres très probables, et quelques personnes à risque qui ont dû se battre pour pouvoir rester chez elles. Donc en tout, une 15 aine d'absents sur 157, mais les autres doivent continuer à venir bosser comme d'habitude, en essayant de garder les distances préconisées Autant dire qu'entre le moral général, la concentration qui va avec et les différents fournisseurs et clients qui eux ont fermé, la productivité n'est pas à des niveaux records. Mais ça a l'air de convenir à mes patrons, alors on continue. Je me demande bien jusqu'à quand... Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Coucou la compagnie ! Et bon courage Canon Fou ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Celle ci elles sont pas confinées Jo Lapoule, CrokoRoadTriper et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut la compagnie ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salutations camarades !! Joyeux lundi à tous et bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour bonjour ! Retour au calme après ma petite balade d'hier ! C'est impressionnant le calme de notre espace aérien en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Salut les jeunes ! Je vais faire de la tondeuse cet après-midi à défaut de moto, et réveiller ce lotissement ! On dirait un village mort Bader et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 58 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Je vais faire de la tondeuse cet après-midi à défaut de moto, et réveiller ce lotissement ! On dirait un village mort Avec une maison mortuaire a côté de la mienne je peut toujours essayer CrokoRoadTriper et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Salut la compagnie ! CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés