Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Animal a dit :

celui qui est atrocement collé sur le réservoir

 

Yes faut que je vire l'espèce d'horreur avec écrit "HISS" machintruc, genre comme ça https://honda-motorcycle.com.hk/en/tech/hiss/hiss-q&a.html 

 

Remarque jsais pas, si ça donne pas envie aux voleurs de voler (mouais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Si ca t'indique la flèche de la chaine ca sert à quelque chose...

 

Tout ce qui est présent sur ces autocollants est présent dans le manuel utilisateur ! ça sert juste de rappel !

 

il y a 18 minutes, Axelek a dit :

Remarque jsais pas, si ça donne pas envie aux voleurs de voler (mouais).

 

Mouai ++++++ Je pense que pour des mecs qui veulent ta meule ça représente rien ... Ils savent peut être même pas lire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Renoufle a dit :

Tout ce qui est présent sur ces autocollants est présent dans le manuel utilisateur ! ça sert juste de rappel !

 

Ca evite de sortir le manuel, surtout au bord de la route... Je ne trimballe pas le manuel de la moto avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Ca evite de sortir le manuel, surtout au bord de la route... Je ne trimballe pas le manuel de la moto avec moi...

 

Ok si on veut chipoter avec des exemples un peu extrêmes, mais dans la majorité des cas tu ne fais pas ta tension de chaîne au bord de la route et quand bien même tu sais généralement combien il faut. Et au pire tu as internet sur ton téléphone et si ce n’est pas le cas tu fais à l’oeil histoire de rejoindre le prochain garage quoi ! Bref dans le fond OK ça peut servir, dans les faits je serais curieux de savoir combien en ont déjà eu besoin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Renoufle a dit :

 

Ok si on veut chipoter avec des exemples un peu extrêmes, mais dans la majorité des cas tu ne fais pas ta tension de chaîne au bord de la route et quand bien même tu sais généralement combien il faut. Et au pire tu as internet sur ton téléphone et si ce n’est pas le cas tu fais à l’oeil histoire de rejoindre le prochain garage quoi ! Bref dans le fond OK ça peut servir, dans les faits je serais curieux de savoir combien en ont déjà eu besoin 😉

 

Si si on a été obligé de refaire la tension de chaîne de la 690 sur le parking de l'auberge en Ardèche 😂

 

 

Bonjour les gens 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Ola !

 

Pour revenir sur les sujets des stickers :D moi j'en ai un paquet quand même et c'est vrai qu'ils sont moches. Après, au delà de celui lié à la tension de la chaîne, je ne sais pas ce qui est vraiment intéressant (même si j'ai le manuel dans ma sacoche de réservoir).

stickers.thumb.png.17dfcaa9e3171ed1e38e2b335ef2261a.png

 

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Hello @Axelek. Perso tu connais mon point de vue :). Au pire tu fais une photo que tu stock à un endroit où tu pourras la retrouver simplement sur ton tel et basta. Surtout si tu transporte ton manuel dans ta sacoche ! 

 

En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fous de la vitesse !

Il y a 3 heures, Animal a dit :

En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus 😝

C'est pas très gentil de dire ça 😢

 

Sinon à part les stickers c'est le retour des grosses chaleurs chez vous aussi ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ShedgV a dit :

Sinon à part les stickers c'est le retour des grosses chaleurs chez vous aussi ? 🤔

 

De mon côté, il fait bon. 27 actuellement, le matin un poil frisquet pour ma veste moto d'été qui respire bien mais ça réveille. Je préfère largement ça aux 35, sur Paris c'est amplifié par la densité de gens/circulation, la pollution et la connerie humaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

Alors aujourd'hui ça chauffe, parfait la clim' en bagnole ça fait du bien ! 😁

 

3 hours ago, Animal said:

En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus 😝

Dit le gars qui possède une moto au Design taillé à la serpe, couleur d'origine  "orange fluo chantier" repeinte en noire pour rouler en mode furtif !!  😂🤣😂.

Heureusement il reste le moteur et son aptitude à atomiser tout ce qui roule ! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lelillois a dit :

Devis de réparation accepté,  pièces commandées... y a plus qu'à attendre jusqu'à fin août :(

De toutes façons je suis incapable de remonter en selle pour le moment. 

 

C'est déjà ça ! C’est le début de le remise en route ! Ça va mieux toi malgré tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...