Axelek Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : celui qui est atrocement collé sur le réservoir Yes faut que je vire l'espèce d'horreur avec écrit "HISS" machintruc, genre comme ça https://honda-motorcycle.com.hk/en/tech/hiss/hiss-q&a.html Remarque jsais pas, si ça donne pas envie aux voleurs de voler (mouais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 29 minutes, Animal a dit : Si ca t'indique la flèche de la chaine ca sert à quelque chose... Tout ce qui est présent sur ces autocollants est présent dans le manuel utilisateur ! ça sert juste de rappel ! il y a 18 minutes, Axelek a dit : Remarque jsais pas, si ça donne pas envie aux voleurs de voler (mouais). Mouai ++++++ Je pense que pour des mecs qui veulent ta meule ça représente rien ... Ils savent peut être même pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 42 minutes, Renoufle a dit : Mouai ++++++ Je pense que pour des mecs qui veulent ta meule ça représente rien ... Ils savent peut être même pas lire Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 59 minutes, Renoufle a dit : Tout ce qui est présent sur ces autocollants est présent dans le manuel utilisateur ! ça sert juste de rappel ! Ca evite de sortir le manuel, surtout au bord de la route... Je ne trimballe pas le manuel de la moto avec moi... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 5 heures, Animal a dit : Ca evite de sortir le manuel, surtout au bord de la route... Je ne trimballe pas le manuel de la moto avec moi... Ok si on veut chipoter avec des exemples un peu extrêmes, mais dans la majorité des cas tu ne fais pas ta tension de chaîne au bord de la route et quand bien même tu sais généralement combien il faut. Et au pire tu as internet sur ton téléphone et si ce n’est pas le cas tu fais à l’oeil histoire de rejoindre le prochain garage quoi ! Bref dans le fond OK ça peut servir, dans les faits je serais curieux de savoir combien en ont déjà eu besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ola ! Pour revenir sur les sujets des stickers moi j'en ai un paquet quand même et c'est vrai qu'ils sont moches. Après, au delà de celui lié à la tension de la chaîne, je ne sais pas ce qui est vraiment intéressant (même si j'ai le manuel dans ma sacoche de réservoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Hello @Axelek. Perso tu connais mon point de vue . Au pire tu fais une photo que tu stock à un endroit où tu pourras la retrouver simplement sur ton tel et basta. Surtout si tu transporte ton manuel dans ta sacoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 12 heures, Renoufle a dit : Ok si on veut chipoter avec des exemples un peu extrêmes, mais dans la majorité des cas tu ne fais pas ta tension de chaîne au bord de la route et quand bien même tu sais généralement combien il faut. Et au pire tu as internet sur ton téléphone et si ce n’est pas le cas tu fais à l’oeil histoire de rejoindre le prochain garage quoi ! Bref dans le fond OK ça peut servir, dans les faits je serais curieux de savoir combien en ont déjà eu besoin Si si on a été obligé de refaire la tension de chaîne de la 690 sur le parking de l'auberge en Ardèche Bonjour les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 44 minutes, Chris a dit : Si si on a été obligé de refaire la tension de chaîne de la 690 sur le parking de l'auberge en Ardèche Et du coup tu as lu ce qu'il y avait sur ton bras oscillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Ola ! Pour revenir sur les sujets des stickers moi j'en ai un paquet quand même et c'est vrai qu'ils sont moches. Après, au delà de celui lié à la tension de la chaîne, je ne sais pas ce qui est vraiment intéressant (même si j'ai le manuel dans ma sacoche de réservoir). Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Hello @Axelek. Perso tu connais mon point de vue . Au pire tu fais une photo que tu stock à un endroit où tu pourras la retrouver simplement sur ton tel et basta. Surtout si tu transporte ton manuel dans ta sacoche ! En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 12 minutes, Animal a dit : En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus C'est toi qu'es moche grosse vilaine bébête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bien le bonjour à toutes & tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus Révélation Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Salut les fous de la vitesse ! Il y a 3 heures, Animal a dit : En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus C'est pas très gentil de dire ça Sinon à part les stickers c'est le retour des grosses chaleurs chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 26 minutes, ShedgV a dit : Sinon à part les stickers c'est le retour des grosses chaleurs chez vous aussi ? De mon côté, il fait bon. 27 actuellement, le matin un poil frisquet pour ma veste moto d'été qui respire bien mais ça réveille. Je préfère largement ça aux 35, sur Paris c'est amplifié par la densité de gens/circulation, la pollution et la connerie humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Salut les jeunes ! Alors aujourd'hui ça chauffe, parfait la clim' en bagnole ça fait du bien ! 3 hours ago, Animal said: En meme temps vous avez des motos moches, donc ça choque même pas le constructeur des mettre des stickers degueux dessus Dit le gars qui possède une moto au Design taillé à la serpe, couleur d'origine "orange fluo chantier" repeinte en noire pour rouler en mode furtif !! . Heureusement il reste le moteur et son aptitude à atomiser tout ce qui roule ! Jo Lapoule, Renoufle et Axelek 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Et du coup tu as lu ce qu'il y avait sur ton bras oscillant ? Plus besoin, on connait les valeurs par coeur à force de devoir la retendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Devis de réparation accepté, pièces commandées... y a plus qu'à attendre jusqu'à fin août De toutes façons je suis incapable de remonter en selle pour le moment. Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Devis de réparation accepté, pièces commandées... y a plus qu'à attendre jusqu'à fin août De toutes façons je suis incapable de remonter en selle pour le moment. C'est déjà ça ! C’est le début de le remise en route ! Ça va mieux toi malgré tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Je vais voir le copain @lelillois ce week-end, et le copain @Toune , et le copain @the biker spirit , et peut-être même le copain @TikkY J'ai trop hâte Axelek, Ptilu06, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : C'est déjà ça ! C’est le début de le remise en route ! Ça va mieux toi malgré tout ? Je récupère doucement, ça a fait 5 semaines hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Plop du vendredi Il y a 7 heures, lelillois a dit : Je récupère doucement, ça a fait 5 semaines hier. Force et honneur copain du nord ! @Jo Lpigeon t'as intérêt à bien t'occuper du camarade Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 il y a 25 minutes, Axelek a dit : Plop du vendredi Force et honneur copain du nord ! @Jo Lpigeon t'as intérêt à bien t'occuper du camarade Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 13 heures, Jo Lpigeon a dit : et peut-être même le copain @TikkY Ah, le déserteur ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés