Animal Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a une heure, lelillois a dit : jante avant, jante arrière, pneu avant, pare main droit, levier frein, réservoir, pare chaleur, crashbar, support pare chaleur... entre autres Whaaat !? C'est quoi cette mobylette !? elle est super fragile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Whaaat !? C'est quoi cette mobylette !? elle est super fragile ! Le soucis c'est qu'elle a rencontré le trottoir avant de glisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 2 heures, lelillois a dit : j'ai toujours mon ancien NXR et pour le blouson, je vais rouler en cuir, quand je vois comment le textile se troue super vite Une mauvaise expérience avec le textile je me trompes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 1 hour ago, lelillois said: Le soucis c'est qu'elle a rencontré le trottoir avant de glisser. De toute façon c'est comme les bagnoles, c'est beau mais plein de pièces sont fragiles et pas mal exposées en cas de chute, donc même à l'arrêt, ça chiffre vite. Enfin l'important c'est surtout toi, parce qu'il n'y a pas de pièces échanges standard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 3 minutes, ShedgV a dit : Une mauvaise expérience avec le textile je me trompes ? Oui et non dans le sens ou je n'ai que de très légères brûlures au coude, mais je n'ai quasiment pas glissé. Je me dis que si le contact avec le bitume s'était prolongé, il aurait mieux valu que je porte un cuir. il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : De toute façon c'est comme les bagnoles, c'est beau mais plein de pièces sont fragiles et pas mal exposées en cas de chute, donc même à l'arrêt, ça chiffre vite. Enfin l'important c'est surtout toi, parce qu'il n'y a pas de pièces échanges standard ! C'est clair!!! Et que ce soit du plastique, de l'alu ou autre, ça chiffre tout aussi vite. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui et non dans le sens ou je n'ai que de très légères brûlures au coude, mais je n'ai quasiment pas glissé. Je me dis que si le contact avec le bitume s'était prolongé, il aurait mieux valu que je porte un cuir. Je suis tombé plusieurs fois en textile, jamais eu de brulures, et pourtant j'ai bien glissé à chaque fois. En revanche j'en connais qui sont tombé en cuir et qui ont eu de belle brulures sans que le cuir n'ai percé... Ca dépend vraiment des conditions, aucun équipement n'est parfait Renoufle et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 à l’instant, Animal a dit : Je suis tombé plusieurs fois en textile, jamais eu de brulures, et pourtant j'ai bien glissé à chaque fois. En revanche j'en connais qui sont tombé en cuir et qui ont eu de belle brulures sans que le cuir n'ai percé... Ca dépend vraiment des conditions, aucun équipement n'est parfait Peut-être en fonction de la morphologie faudrait-il adapté le "type" d’équipement nan ? Ou alors la qualité du textile/cuir dépend de la marque, peut-être que certains font des coupes budgétaires là où il ne faudrait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis tombé plusieurs fois en textile, jamais eu de brulures, et pourtant j'ai bien glissé à chaque fois. En revanche j'en connais qui sont tombé en cuir et qui ont eu de belle brulures sans que le cuir n'ai percé... Ca dépend vraiment des conditions, aucun équipement n'est parfait Chaque accident a ses spécificités, c'est clair. Par contre, l'expert m'a parlé de la part vétusté du casque alors que sur le site de la MDM ils disent qu'il n'y en a pas pour les casques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Par contre, l'expert m'a parlé de la part vétusté du casque alors que sur le site de la MDM ils disent qu'il n'y en a pas pour les casques il bosse peut-être avec plusieurs compagnies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : il bosse peut-être avec plusieurs compagnies... Fort possible oui, il avait 6 motos ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 on peut refaire un rasso genre demain ? vous me manquez mdr Renoufle et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 2 minutes, Malko a dit : on peut refaire un rasso genre demain ? vous me manquez mdr Han qu'il est mimi pitit Malko Tonton @Animal te manque dans l'intercom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Han qu'il est mimi pitit Malko Tonton @Animal te manque dans l'intercom ? *musique triste* disons que depuis une semaine ce n'est plus pareil, il n'y a plus cette petite voix pour entendre les " AU SECOURE ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! .... a si c'est bon ca passe facile...." ou pour me dire penche plus... alors que dans ma tete je suis a deux minimetre de poser le coude *snif* de manger une bonne glace en haut des cols.. des epingles infernales.. *snif* Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 26 minutes, Malko a dit : *musique triste* disons que depuis une semaine ce n'est plus pareil, il n'y a plus cette petite voix pour entendre les " AU SECOURE ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! .... a si c'est bon ca passe facile...." ou pour me dire penche plus... alors que dans ma tete je suis a deux minimetre de poser le coude *snif* de manger une bonne glace en haut des cols.. des epingles infernales.. *snif* Révéler le contenu masqué Ah ah on en a vécu des aventures cette première journée On a bien rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2019 N'oubliez pas de regarder devant vous quand vous insultez quelqu'un les amis ! Sinon c'est votre moto qui vous insultera PS: d'ailleurs on ne relèvera pas le fait que les médias en ont profité pour dire "Un motard insulte un cycliste" -> c'est un mec en 50 avec juste un casque et le reste c'est des fringues pris au pif... On a déjà vu mieux J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 17 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Coucou frangin Ca va bien merci. Bientôt l'heure d'aller au boulot beuuuuurk je serai bien restée en Ardèche moi Et toi, ça va ce matin ? Tu ne souffres pas trop ? il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut tout le monde ! Coucou Nounoufle, tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Coucou Nounoufle, tu vas bien ? Yep nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Salut tout le monde ! Salut il y a 2 minutes, Chris a dit : Coucou frangin Ca va bien merci. Bientôt l'heure d'aller au boulot beuuuuurk je serai bien restée en Ardèche moi Et toi, ça va ce matin ? Tu ne souffres pas trop ? On fait aller. Une semaine aujourd'hui... c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On fait aller. Une semaine aujourd'hui... c'est long Et ce n'est pas fini Plus sérieusement, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et ce n'est pas fini Plus sérieusement, bon courage C'est clair Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Salut les feignasses, allez bien bosser ! moi je suis toujours en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés