Axelek Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Coucou les gnous ! Je suis en train aujourd'hui et demain (suite à ma petite vautre) mais j'ai la pêche, vendredi elle passe chez Honda pour -je l'espère- ressortir neuve pour le week-end. Et il fait beau, c'est bien non ? @Jo Lpigeon azi on tente de se croiser ? Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Je serais bien venu vous voir mais là j'ai vraiment pas envie d'aller rouler dans Paris ce week-end... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 C'est aujourd'hui que je me fais une 'tite balade, ce week-end je bosse Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 12 minutes, Jo Lpigeon a dit : C'est aujourd'hui que je me fais une 'tite balade, ce week-end je bosse Ah le message de l'autre tocard m'a enduit d'erreurs Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ah le message de l'autre tocard m'a enduit d'erreurs Puré je viens de voir qu'ils font des photos à la Tour Eiffel des motos avec nos français et Lorenzo ! Rahh, ça serait top s'ils restaient toute la journée au même endroit x Je m'habille et je file Citer
Axelek Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ah le message de l'autre tocard m'a enduit d'erreurs Stoi l'tocard ! Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : Puré je viens de voir qu'ils font des photos à la Tour Eiffel des motos avec nos français et Lorenzo ! Have fun Jo Lapoule et Animal 2 Citer
Seph Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ah le message de l'autre tocard m'a enduit d'erreurs Enduit en erreur? C’est un nouveau type d’enduit? Jo Lapoule, Axelek et Renoufle 3 Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 30 minutes, Seph a dit : Enduit en erreur? C’est un nouveau type d’enduit? C'est volontaire tête de paon ! Citer
lema3x Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Je suis en train de regarder: Citation Entre personnes physiques et à usage privé ; Hors usages surtaxés. 3h maximum/appel. 129 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l’UE et DOM. OFFRE SOUMISE A CONDITIONS. Sous réserve de mobile compatible et de couverture de réseau. 4G : débit jusqu’à 100 Mb/s. Détails et disponibilité du réseau 4G sur www.nrjmobile.fr (1) Au-delà : 0,30euro/min. (2) Au-delà : 0,10euro;/SMS et 0,30euro/MMS. (3) Hors France métropolitaine. Egalement inclus Islande, Liechtenstein, Norvège, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon et les appels/SMS/MMS vers la France métropolitaine. (4) Facturation hors-forfait des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone. (5) 3G+ : débit jusqu’à 42 Mb/s. kit mains libre recommandé. En gros, en .Be, pour appels-sms illimités + 4Gb datas, il faut compter 25€ ; le tout illimité : 60€ (avec diminution de la vitesse 4G au-dessus de 20Gb) Je me dis, tiens, je pourrais prendre un abo .FR et l'utiliser uniquement en .BE MAIS en (4) : a) "pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone" -> il faut absolument que j'appelle tous les 59 jours àpd .FR b) "et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone" -> pendant que je fais mon appel, je dois DL quelque chose (images iso par exemple). Je suis à la frontière, je peux aller faire des courses en .FR une fois tous les 2 mois par exemple.. J'aurais 3 abonnements. C'est faisable ou vous voyez d'autres pierres d'achoppement? Chez RED, ça semble moins contraignant sur les appels/sms: 40Gb (en .FR et 4gb en .EU)+illimité pour 10€ à vie. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 mai 2019 Signaler Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit : Puré je viens de voir qu'ils font des photos à la Tour Eiffel des motos avec nos français et Lorenzo ! Rahh, ça serait top s'ils restaient toute la journée au même endroit x Je m'habille et je file Bon ben il n'y avais plus personne quand je suis arrivé ^^ Tant pis, petite balade de 350 km, ça fait du bien Citer
Renoufle Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Salut à tous ! DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 12 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous ! DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. Oui elle a l'air bien. La concurrente la plus sérieuse à la GoPro dans cette gamme. Citer
lema3x Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 50 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous ! DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. Je vais checker. J'ai eu l'occasion de tripoter la Osmo Pocket ce week-end. Aloha les casqués! Il fait beau -> moto indisponible. Pff. J'avais l'impression que la moto louvoyait de l'arrière-> rien au pneu J'ai encore fait 7 km en 1ère, juste sur le couple moteur pour revenir chez moi J'ai pensé à l'étrier de frein/plaquette -> rien d'anormal J'ai fait tourner la roue à la main, pas de jeu axial, mais je crains que ça provient d'un roulement. Si c'est ça, je l'avais changé il y a ~13k km et j'avais parié sur un roulement autrichien "haute vitesse" de marque NKE, 50% moins cher qu'un SKF. Je démonte ce soir. Je serai en caisse quelques jours. Révélation Citer
Axelek Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Plop Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut à tous ! DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. Bien, après elle ne semble pas apporter de vrai plus, peut-être le tarif ? Niveau autonomie ils annoncent une heure en 4K stabilisée, 2h en FHD non stabilisée. Pour moi on se retrouve sur le même genre de problématique qu'on a eu avec les smartphones (et qu'on a encore), la course à la qualité c'est important (image / son), ceux qui arriveront à sortir du lot seront ceux qui t'éviteront de devoir changer la batterie toutes les heures. ps: bon t'as ralenti à 240ips FHD et HDR, spamal. Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 56 minutes, Axelek a dit : Plop Bien, après elle ne semble pas apporter de vrai plus, peut-être le tarif ? Niveau autonomie ils annoncent une heure en 4K stabilisée, 2h en FHD non stabilisée. Pour moi on se retrouve sur le même genre de problématique qu'on a eu avec les smartphones (et qu'on a encore), la course à la qualité c'est important (image / son), ceux qui arriveront à sortir du lot seront ceux qui t'éviteront de devoir changer la batterie toutes les heures. ps: bon t'as ralenti à 240ips FHD et HDR, spamal. 100mbs, le D-log qui est un gros plus en post prod, plus neutre que le protune GoPro. J'ai pas vu si la batterie était interchangeable. Citer
Axelek Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'ai pas vu si la batterie était interchangeable. Clairement un point majeur. Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Petite balade dans le respect de la législation : .............ou presque !! Sinon le Lac de Pannecière : et le canal du Nivernais : Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 @J-P Motard on a fait le lac de Panneciere par la route des crêtes avec @Chris, c'est très joli ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 35 minutes ago, Animal said: @J-P Motard on a fait le lac de Panneciere par la route des crêtes avec @Chris, c'est très joli ! La route des crêtes c'est quelle route ? Je l'ai peut-être déjà prise, mais au cas où, si tu as l'itinéraire ça m'intéresse. Citer
Animal Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : La route des crêtes c'est quelle route ? Je l'ai peut-être déjà prise, mais au cas où, si tu as l'itinéraire ça m'intéresse. https://claquetesrtt.fr/morvan/route-des-cretes/ J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 @Animal Je l'ai fait mais peut-être pas dans un ordre précis, mais j'ai déjà sillonné toute cette région avec le saut du Gouloux et Ouroux en Morvan. J'ai aussi fait le tour du lac de Pannecière qui est sympa aussi. Citer
Malko Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 donc je viens de voir la meteo de ce WE et de la semaine prochaine bah c'est nul :($ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 13 heures, Axelek a dit : Clairement un point majeur. J'ai réglé le problème simplement... GoPro alimentée par une batterie externe D'ailleurs avant-hier j'ai pu remplir ma microSD de 64 gb en une seule prise de 4h20 ahah Faut que j'investisse dans une 128 gb Citer
Animal Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2019 il y a 57 minutes, Jo Lpigeon a dit : J'ai réglé le problème simplement... GoPro alimentée par une batterie externe D'ailleurs avant-hier j'ai pu remplir ma microSD de 64 gb en une seule prise de 4h20 ahah Faut que j'investisse dans une 128 gb Mouais. Pour moi la batterie si tu peux la changer c'est secondaire. La batterie externe c'est de la merde, trop de contraintes à mon goût. Citer
Messages recommandés