Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

J'aime pas le canard, donc ça limite niveau bouffe ! 🤣

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

OMG un bon magret de canard miaaaaaam

 

 

Mon frangin qui habite du côté d'Objat fait le cochon chaque année : boudin, rôtis, filets mignon, pâté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Malko said:

Eh les enfants j'ai besoin de vous, c'est gadget mais ca peut être utile.. pourquoi une difference de prix si important sur les IRE ?

 

https://www.amazon.fr/dp/B01N3CUUFS/ref=sspa_dk_hqp_detail_aax_0?th=1

 

https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/5470-indicateur-de-rapport-engage-gipro-ds-kawasaki-3.html#/couleur_d_affichage-blanc

D'après les avis sur Amazon, les utilisateurs en sont contents mais légèrement moins bien que le Gipro au niveau temps de réaction. regardes bien les avis par rapport à ta moto pour certains c'était du plug and play et pour d'autres il a fallu un peu galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

J'en connais qui auront du mal à rentrer dans leur cuir... 😆 ça me fait penser qu'il faut que je fasse un effort...

 

J'ai arrêté de fumer, il y a plus d'un an + 2 opérations l'année dernière = la fée a pris quelques kilos 😅 

 

Bon, je ne frôle pas l'obésité son plus hein ! Tentiiiiiiiiiiiiiiiion  aux commentaires 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mécano: - Ouai Adrien j'ai deux bonnes nouvelle et une mauvaise

moi : - oui je t'écoute ?

lui: - alors la mauvaise c'est que ton ventilo est mort mais les bonnes nouvelles c'est que tu la deja démonter tout seul donc tu vas pouvoir réparer toi meme..

moi: - et la deuxième ?

lui: - ca coute 400 balles

 

quand je vous dis que cette moto veut plus de moi..............

 

mission trouvez un ventilateur d'ocas et de la réparer en moins d'une semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'ai arrêté de fumer, il y a plus d'un an + 2 opérations l'année dernière = la fée a pris quelques kilos 😅 

Bon, je ne frôle pas l'obésité son plus hein ! Tentiiiiiiiiiiiiiiiion  aux commentaires 😁

 

La clope ça fait mal à l'arrêt en effet, mais c'est rentable ;) 

Bon tfaçon le cuir c'est extensible, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malko a dit :

mon mécano: - Ouai Adrien j'ai deux bonnes nouvelle et une mauvaise

moi : - oui je t'écoute ?

lui: - alors la mauvaise c'est que ton ventilo est mort mais les bonnes nouvelles c'est que tu la deja démonter tout seul donc tu vas pouvoir réparer toi meme..

moi: - et la deuxième ?

lui: - ca coute 400 balles

 

quand je vous dis que cette moto veut plus de moi..............

 

Arf courage 😕 Il y a des périodes comme ça où c'est la loi des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

 

La clope ça fait mal à l'arrêt en effet, mais c'est rentable ;) 

Bon tfaçon le cuir c'est extensible, hein.

 

C'est surtout que je vois la différence sur ma santé depuis que j'ai arrêté en dehors des économies réalisées !

 

Et pis, j'ai pas de cuir ! J'suis une textile moaaaaaaaaaaaaaa 😋🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

I'm back ! :D

C'est beau les Cévennes, même si la météo n'a pas été des plus clémente ... Du coup on n'a pas roulé autant qu'on aurait aimer. Mais bon le principal c'est d'avoir passé une super semaine de congés ! On s'est bien marré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malko a dit :

bon j'ai trouver un ventilateur a 60euros en esperant que ca tienne, je devrais démonter tout les fucking carénage et mon mécano veut bien me remettre le ventilo gratuitement 

 

ahah une fois que tu as démonté tout les carénages autant monter le ventilo toi-même :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

monter le ventilo toi-même :lol: 

je vais essayer mais je promet rien 😕 aprs j'ai aucune idée d'ou est-ce que je le met le ventilateur Dyson 

 

le plus compliquer étant de retirer tout les carénages en moins de deux semaines et sans outils ........

a voici je ne peux pas tricher et ne retirer qu'une partie

 

après ma tutus je lui demande juste de tenir encore un an et demis sans trop me couter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut à tous ! 

I'm back ! :D

C'est beau les Cévennes, même si la météo n'a pas été des plus clémente ... Du coup on n'a pas roulé autant qu'on aurait aimer. Mais bon le principal c'est d'avoir passé une super semaine de congés ! On s'est bien marré !

 

Vous avez pas choisi la bonne semaine effectivement... Comme nous avec notre camping le WE dernier 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Vous avez pas choisi la bonne semaine effectivement... Comme nous avec notre camping le WE dernier 😅

 

C'est ça ! Mais bon c'est le jeu. Et ça aurait pu être pire malgré tout. On a quand même pu profiter un minium des routes magnifiques. Et puis le reste du temps on a trouvé de quoi bien s'occuper (#ApéroJeuxVannes) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Hello tout le monde ! 😊

 

Rebelote ! Paye encore ta pluie aujourd'hui 😭

 

il y a 30 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😁

Obligé d'allumer la lumière tellement il fait gris, et la flotte ne va pas tarder à arriver ! 😭

 

Bien fait ! Moi je ne peux pas faire de moto, je ne vois pas pourquoi vous auriez du beau temps 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...