Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Biiijour la famille ! Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? Renoufle, Jo Lapoule, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Biiijour la famille ! Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? Elle est sous garantie donc déjà c'est très bien. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 16 minutes, Axelek a dit : Biiijour la famille ! Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? ... Sauf si quelqu'un propose un peu plus cher à ton vendeur et vient récupérer la moto avant dimanche ... je dis ça je dis rien ... j'ai toujours eu envie d'avoir une Honda pour voir ce que ça a dans le sifflet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 30 minutes, Skywaxx a dit : ... Sauf si quelqu'un propose un peu plus cher à ton vendeur et vient récupérer la moto avant dimanche ... je dis ça je dis rien ... j'ai toujours eu envie d'avoir une Honda pour voir ce que ça a dans le sifflet ^^ C'est mort, le mec est réglo (pour l'instant !), on a pas mal échangé, par téléphone aussi. Il sait que je viens de loin, il a pas intérêt à me la faire à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Salut les jeunes ! Ce matin on n'y voyait pas à 50 mètres, et cet aprés-midi c'est la flotte comme hier ! 50 minutes ago, Axelek said: Biiijour la famille ! Hier je suis passé à la vitesse supérieure. Annulation de l'achat de la CBR "qui-roule-pas-droit", prise de contact avec un particulier pour une autre bécane, ça a bien matché du coup je passe la chercher avec un pote dimanche. Bon, c'est à 5h de route, mais tant pis, ça nous fera un week-end sympa. Allez je croise les doigts pour que cette fois ça se passe bien, jpeux pas avoir la poisse deux fois, hein ? C'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour trouver une bonne bécane ou même une bonne bagnole, surtout quand on habite la région parisienne, vu l'état et les conditions de roulage du parc roulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 @Axelek top, je suis content pour toi que tu te sois sorti de ce nid à galères dans lequel tu avais mis le pied ! C'est top ! T'as une photo de ta future, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 28 minutes, Axelek a dit : C'est mort, le mec est réglo (pour l'instant !), on a pas mal échangé, par téléphone aussi. Il sait que je viens de loin, il a pas intérêt à me la faire à l'envers C'est pas ce qu'il m'a dit quand je l'ai moi-même eu au téléphone ; chaque être humain a un prix à partir duquel il s’assoit sur ses valeurs, suffit de le trouver ^^ Je te dirai samedi ce qu'elle vaut et ce que tu loupes Révélation Je déconne hein, j'espère bien que mon garage ne verra pas trop d'Honda dans sa vie ^^ Bon dimanche (tu la ramènes sur plateau ou par la route ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 27 minutes, J-P Motard a dit : C'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour trouver une bonne bécane ou même une bonne bagnole, surtout quand on habite la région parisienne, vu l'état et les conditions de roulage du parc roulant ! Ahah très vrai ! Et puis en région parisienne les motos A2 partent en 24h c'est affolant... il y a 20 minutes, Pianographe a dit : @Axelek top, je suis content pour toi que tu te sois sorti de ce nid à galères dans lequel tu avais mis le pied ! C'est top ! T'as une photo de ta future, alors ? Attends... tant que je ne suis pas assis sur ma meule et que je roule en direction de Paris j'ai rien mais merci ! Plop ! Pas 100% fan du silencieux qu'il a fait installer (visuellement, sinon le son semble sympa), mais bon, il me file aussi celui d'origine. Sinon je l'aime beaucoup Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 6 minutes, Skywaxx a dit : C'est pas ce qu'il m'a dit quand je l'ai moi-même eu au téléphone ; chaque être humain a un prix à partir duquel il s’assoit sur ses valeurs, suffit de le trouver ^^ Je te dirai samedi ce qu'elle vaut et ce que tu loupes Masquer le contenu Je déconne hein, j'espère bien que mon garage ne verra pas trop d'Honda dans sa vie ^^ Bon dimanche (tu la ramènes sur plateau ou par la route ?) Ahah, enflure Elle remonte par la route, j'ai un pote qui m'accompagne en bagnole et on fera pas que de l'autoroute sinon je vais devenir fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 10 minutes ago, Axelek said: Elle remonte par la route, j'ai un pote qui m'accompagne en bagnole et on fera pas que de l'autoroute sinon je vais devenir fou. Ah oui c'est celle là : https://www.leboncoin.fr/motos/1608835179.htm/ J'avais jeté un coup d'oeil hier sur ce qu'il y avait, et celle là m'était apparu comme un trés bon choix. Tu pourras toujours remettre le pot d'origine. En plus tu as la béquille d'atelier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Ah oui c'est celle là : https://www.leboncoin.fr/motos/1608835179.htm/ J'avais jeté un coup d'oeil hier sur ce qu'il y avait, et celle là m'était apparu comme un trés bon choix. Tu pourras toujours remettre le pot d'origine. En plus tu as la béquille d'atelier ! Ouais jvoulais éviter de balancer le lien LBC pour pas que @Skywaxx appelle le mec Oui elle semble vraiment propre, j'ai bien accroché avec le vendeur, plus qu'à croiser les doigts. C'est vrai que j'avais un peu zappé ça, mais la béquille d'atelier c'est super pratique ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 6 minutes, Axelek a dit : Ouais jvoulais éviter de balancer le lien LBC pour pas que @Skywaxx appelle le mec Oui elle semble vraiment propre, j'ai bien accroché avec le vendeur, plus qu'à croiser les doigts. C'est vrai que j'avais un peu zappé ça, mais la béquille d'atelier c'est super pratique ! Oui quand j'ai cherché ton annonce, je me suis douté que c'était celle là car elle est vraiment pas mal. Au contraire, j'aime bien le pot (et puis comme a dit @J-P Motard, le mec te refile le pot d'origine donc tip top) Béquille d'atelier, une fois que tu as goûté, tu peux plus t'en passer Tu verras pour le retour ; tout seul dans ton casque, tu te diras "Mais purée, quel con je suis, j'aurais pas pu en prendre des plus près" Ensuite, tu seras tellement rincé quand tu arriveras à Paris que les quelques jours d'après tu la maudiras cette bécane, jusqu'au prochain rayon de soleil où tout sera oublié ... ET LA, c'est le début d'une grande histoire ^^ J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 5 minutes, Skywaxx a dit : Tu verras pour le retour ; tout seul dans ton casque, tu te diras "Mais purée, quel con je suis, j'aurais pas pu en prendre des plus près" Ensuite, tu seras tellement rincé quand tu arriveras à Paris que les quelques jours d'après tu la maudiras cette bécane, jusqu'au prochain rayon de soleil où tout sera oublié ... ET LA, c'est le début d'une grande histoire ^^ oui clairement ça va piquer pas mal ! Après j'ai un pote qui me suivra en caisse et j'ai mon intercom, même si je sais que sur l'autoroute on va pas s'entendre. Et puis, pour rigoler, ils annoncent de la neige à St Etienne dimanche on va faire avec. Je vais être défoncé dimanche en rentrant, mais je pense que lundi matin pour aller au taf le fait de m'asseoir sur ma meule plutôt que d'aller à la gare va me redonner le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 17 minutes, Axelek a dit : oui clairement ça va piquer pas mal ! Après j'ai un pote qui me suivra en caisse et j'ai mon intercom, même si je sais que sur l'autoroute on va pas s'entendre. ET ton pote, il porte son casque dans sa caisse pour discuter avec toi à l'intercom ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 10 minutes, Skywaxx a dit : ET ton pote, il porte son casque dans sa caisse pour discuter avec toi à l'intercom ?? ^^ Voilààà ! Rooh t'as pigé fais pas ton Pignouf' ! (on discutera par téléphone, technologie supérieure de communication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Quand tu mets ta moto sur la béquille d'atelier pour graisser la chaîne et là tu t'aperçois qu'en fait elle n'est pas super tendue Arrrrrrrggggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 28 minutes ago, Chris said: Quand tu mets ta moto sur la béquille d'atelier pour graisser la chaîne et là tu t'aperçois qu'en fait elle n'est pas super tendue Arrrrrrrggggh Elle ne doit pas être trop tendue non plus. 25/30 mm de flèche à l'endroit le plus court c'est bon. C'est à cause de tes accélérations et rétrogradages de folie pour suivre @Animal que tu détends ta chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bien le bonjour à tous plus qu'une ce soir et je suis en week-end enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 18 minutes, J-P Motard a dit : Elle ne doit pas être trop tendue non plus. 25/30 mm de flèche à l'endroit le plus court c'est bon. C'est à cause de tes accélérations et rétrogradages de folie pour suivre @Animal que tu détends ta chaîne J'ai regardé un tuto sur YT puis je suis retournée comme une débile devant la moto à l'examiner. Je vais attendre animal avant de coller mes pattes là dedans et faire une boulette C'est préférable je pense Edit : elle est sur sa béquille d'atelier là, c'est un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 25 minutes ago, Chris said: J'ai regardé un tuto sur YT puis je suis retournée comme une débile devant la moto à l'examiner. Je vais attendre animal avant de coller mes pattes là dedans et faire une boulette C'est préférable je pense Edit : elle est sur sa béquille d'atelier là, c'est un début Quand tu l'auras fait une fois avec @Animaltu pourras le faire toute seule comme une pro faut bien débuter, on a tous commencé par apprendre, comme pour le vélo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Quand tu l'auras fait une fois avec @Animaltu pourras le faire toute seule comme une pro faut bien débuter, on a tous commencé par apprendre, comme pour le vélo ! Je l'ai fait une fois mais c'était sur la 390 Oh fait, on aura peut être l'occasion de se faire un petit coucou ce week-end, on vient par chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 11 minutes ago, Chris said: Je l'ai fait une fois mais c'était sur la 390 Oh fait, on aura peut être l'occasion de se faire un petit coucou ce week-end, on vient par chez toi Pas de problème si vous voulez passer. Par contre je ne sors pas la bécane parce que je ne veux pas me faire noyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 à l’instant, J-P Motard a dit : Pas de problème si vous voulez passer. Par contre je ne sors pas la bécane parce que je ne veux pas me faire noyer ! J'ai un super beau soleil chez moi, il fait moche dans le Morvan là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 8 minutes ago, Chris said: J'ai un super beau soleil chez moi, il fait moche dans le Morvan là ? Par moment c'est grand soleil et 5 minutes après c'est tout gris. Hier c'était pareil, et à un moment ça été le déluge ! Si tu es dessous à ce moment là en bécane tu n'es plus etanche Lundi et mardi il fera beau d'après météo France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Par moment c'est grand soleil et 5 minutes après c'est tout gris. Hier c'était pareil, et à un moment ça été le déluge ! Si tu es dessous à ce moment là en bécane tu n'es plus etanche Lundi et mardi il fera beau d'après météo France. Oh bah ça va si c'est juste gris ! L'idéal serait qu'on arrive au camping et qu'on monte notre campement au sec Hop hop hop on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés