Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça doit être bien sympa en effet. Oui et ça fait une petite sortie pas très loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui et ça fait une petite sortie pas très loin de chez moi Je viens de voir ça oui. 290 km de chez moi par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je viens de voir ça oui. 290 km de chez moi par contre Vouiii ça pique un peu là Bon va falloir qu'on se refasse un pitit resto frangin, ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiii ça pique un peu là Bon va falloir qu'on se refasse un pitit resto frangin, ça fait longtemps Ne pouvant pas venir au rasso, j'espère bien pouvoir bouger cet été Et pour le resto... en vla une idée qu'elle est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ne pouvant pas venir au rasso, j'espère bien pouvoir bouger cet été Et pour le resto... en vla une idée qu'elle est bonne Bah tout compte fait, j'y vais. Je ne savais pas comment j'allais récupérer au niveau de mon dos. En faisant le trajet sur 2 jours à l'aller comme au retour et des pauses régulières, ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 à l’instant, Chris a dit : Bah tout compte fait, j'y vais. Je ne savais pas comment j'allais récupérer au niveau de mon dos. En faisant le trajet sur 2 jours à l'aller comme au retour et des pauses régulières, ça devrait aller. Tu as bien raison, vous allez vous éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as bien raison, vous allez vous éclater J'espère bien et puis faire la route avec Jo,Fridouille et nightsurf , ça va être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Salut le charcutier ! Alors, tu as fait du pâté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Non, les petites bêtes (fourmis et autres) étaient déjà à l'oeuvre. Les corneilles avaient mangé les yeux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Non, les petites bêtes (fourmis et autres) étaient déjà à l'oeuvre. Les corneilles avaient mangé les yeux aussi. Ah bah je comprends mieux pourquoi on n'a pas la photo dans le topic du miam miam maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 4 heures, Chris a dit : J'espère bien et puis faire la route avec Jo,Fridouille et nightsurf , ça va être sympa Tu fais pas la route avec Animouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 11 minutes, Seph a dit : Tu fais pas la route avec Animouille? Oeuf course ! Je ne vais pas le laisser sur le bas côté C'est the nanimaux mon partenaire de crime Muahahaha Merci pour ton petit mot plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a une heure, Seph a dit : Tu fais pas la route avec Animouille? Si mais j'arrive une demie heure avant eux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bien le bonjour a tous les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 35 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour a tous les enfants Hello Christopher, Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 à l’instant, Chris a dit : Hello Christopher, Tu vas bien ? Salut @Chris oui très bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Si mais j'arrive une demie heure avant eux moi En ayant fumé deux paquets de clopes en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 24 minutes, Christopher a dit : Salut @Chris oui très bien et toi Ca re roule tranquillement il y a 8 minutes, Seph a dit : En ayant fumé deux paquets de clopes en plus. Surtout qu'il a arrêté de fumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 9 minutes, Seph a dit : En ayant fumé deux paquets de clopes en plus. et changer un train de pneu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 à l’instant, Chris a dit : Ca re roule tranquillement ça fait du bien de re enfourcher no petit bebe hein (bon certe c'était un arrêt moins long que le tien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 à l’instant, Christopher a dit : ça fait du bien de re enfourcher no petit bebe hein (bon certe c'était un arrêt moins long que le tien) Carrément J'ai retrouvé ma soupape de décompression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Carrément J'ai retrouvé ma soupape de décompression le tout maintenant c'est de ne pas trop décompresser trop rapidement La Katoche doit êtres contant de retrouver sa propriétaire en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 11 minutes, Christopher a dit : le tout maintenant c'est de ne pas trop décompresser trop rapidement La Katoche doit êtres contant de retrouver sa propriétaire en forme On va dire qu'elle n'a pas pris beaucoup de km depuis l'été dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 à l’instant, Chris a dit : On va dire qu'elle n'a pas pris beaucoup de km depuis l'été dernier c'est ce qu'il faut ce dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés