Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Axelek a dit :

Plop les gens ! 

 

 

Merci pour ton retour, oui sur le principe c'est par là que je commence. J'ai bien d'informations très précises sur ce qui ne va pas et sur la/les réparation(s) nécessaire(s). Si par contre ils ne semblent pas suivre le dossier sérieusement je vais annuler. Tu as aussi raison sur un point, le délai de remboursement ne sera pas de quelques heures, j'en suis sûr. Si j'annule et qu'ils me remboursent dans 2 mois, je l'ai dans l'os, j'ai besoin d'au moins une partie du cash pour m'acheter une meule. C'est aussi ça qui me frustre, je suis un peu bloqué. Niveau délais dans tous les cas c'est mort, je vais rester piéton un certain temps malheureusement...

 

Annuler c'est un peu extrême je trouve, si ils s'occupent correctement du souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Annuler c'est un peu extrême je trouve, si ils s'occupent correctement du souci.

 

Je vais dans ton sens s'ils me montrent qu'ils traitent le truc correctement ça me convient aussi. J'ai juste pas franchement confiance dans leur capacité à faire les choses rapidement. Je verrai, j'ai demandé au mec de m'appeler demain pour faire un point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Axelek a dit :

 

Je vais dans ton sens s'ils me montrent qu'ils traitent le truc correctement ça me convient aussi. J'ai juste pas franchement confiance dans leur capacité à faire les choses rapidement. Je verrai, j'ai demandé au mec de m'appeler demain pour faire un point. 

 

Envoie le nom de la concession en mp, je connais des mécanos sur paris, des fois que ça serait dans une concession où ils travaillent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lema3x a dit :

Moi, c'était brouillard :(. On ne voyait pas à 50mètres.

 

Pas le temps de réagir, une voiture arrivait en face, j'ai serré à droite, et le lapin a sauté/traversé du fossé.

Même en ayant le doigt sur le frein, pas eu le temps de le voir/donner un coup de frein.

Donc, je l'ai senti dans le guidon + bruit qu'il a tapé dans le garde boue ou la tranche de carénage.

Tu ne t'es pas arrêté pour voir comment allait cette pauvre bête ? 😳🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Tu ne t'es pas arrêté pour voir comment allait cette pauvre bête ? 😳🥺

Pas le temps, j'ai d'ailleurs pointé 4 minutes en retard à cause de ce brouillard de chiotte. (oui, j'étais parti avec 3 minutes de retard déjà)

Je verrai en rentrant ce soir si ce suicidaire est allongé au sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chuck4Hell a dit :

Salut à tous !

 

Semaine qui commence mal : je me pointe au boulot à 7h20 alors que je devais arriver à 10h00... 

 

Résultat je vais partir à 18h30 (au lieu de 16h00), soit dans 5h30 ! Bordel ça va être long....

 

... et tout ça, gratuit?

(07:20->10:00 et 16:00->18:30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah il est arrivé trop tôt ça arrive ! Et du coup il doit quand même finir plus tard...

C'est ça, il y a une plage horaire à couvrir (prestataire informatique chez un client).

Je ne me ferais pas avoir demain ! J'arriverais un peu plus tard et partirais plus tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bah il est arrivé trop tôt ça arrive ! Et du coup il doit quand même finir plus tard...

 

Pour moi le "résultat" sous entendait un lien de cause a effet. Donc je ne comprenais pas pourquoi en arrivant 2h30 avant il fallait repartir 2h30 après ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

 

Pour moi le "résultat" sous entendait un lien de cause a effet. Donc je ne comprenais pas pourquoi en arrivant 2h30 avant il fallait repartir 2h30 après ... 

 

Ouais on a bien compris que tu avais sous entendu 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Chuck4Hell a dit :

C'est ça, il y a une plage horaire à couvrir (prestataire informatique chez un client).

Je ne me ferais pas avoir demain ! J'arriverais un peu plus tard et partirais plus tôt :)

 

Je compatis (étant aussi presta info et à qui c'est déjà arrivé ^^), et tu peux pas prendre une grosse pause entre midi et deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

 

Je compatis (étant aussi presta info et à qui c'est déjà arrivé ^^), et tu peux pas prendre une grosse pause entre midi et deux ? 

Nope, 1h maximum de pause déj (le chef côté client en prends 3 mais c'est le client lol).

Bah encore un peu moins de 3 mois à tenir (posé ma démission) :) et ça sent bon la moto dans pas longtemps non plus d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chuck4Hell a dit :

Nope, 1h maximum de pause déj (le chef côté client en prends 3 mais c'est le client lol).

Bah encore un peu moins de 3 mois à tenir (posé ma démission) :) et ça sent bon la moto dans pas longtemps non plus d'ailleurs ^^

 

Et t'es tout seul sur la plage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Et t'es tout seul sur la plage ?

Non on est 3 admins et 1 chef de projet/pilote d'équipe, mais mes 2 collègues sont arrivés tôt, pas la possibilité d'échanger une fois sur site :( et le chef de projet n'est pas technique, donc ne peut pas nous remplacer en cas d'absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chuck4Hell a dit :

Non on est 3 admins et 1 chef de projet/pilote d'équipe, mais mes 2 collègues sont arrivés tôt, pas la possibilité d'échanger une fois sur site :( et le chef de projet n'est pas technique, donc ne peut pas nous remplacer en cas d'absence.

 

C'est balooooooooooooooooooooooooo 😛 

Je suis aussi de de 19h aujourd'hui (mais je suis arrivé à 10h45) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...