Christopher Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bien le bonjours les motard(e)s Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonjour ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 YoYo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 36 minutes, Jo Lpigeon a dit : Bonjour il y a 15 minutes, Animal a dit : Bonjour ! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : YoYo ouais, ouais, ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Salut la compagnie !!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Ola chiquitos ! Toujours pas de résultats, relouuuuu Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 20 minutes, Axelek a dit : Ola chiquitos ! Toujours pas de résultats, relouuuuu Ça c'est pas bon signe Suricat B et AzulBrazo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 20 minutes, Axelek a dit : Toujours pas de résultats, relouuuuu Je me souviens plus, tu as un accès internet ou faut attendre la lettre à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 26 minutes, Axelek a dit : Ola chiquitos ! Toujours pas de résultats, relouuuuu Salut à tous Comme ils ont eu une note exceptionnellement bonne alors ils cherchent les mots pour te féliciter Mais la récompense en sera plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 20 minutes, Animal a dit : Ça c'est pas bon signe Albatarzz! il y a 20 minutes, Karlok a dit : Je me souviens plus, tu as un accès internet ou faut attendre la lettre à la maison ? C'est sur le web, sur le site de la Sécurité Routière avec ton NEPH. Pour l'instant ça me dit "Identifiants non valides", à priori c'est parce que les résultats ne sont pas encore arrivés... il y a 14 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Comme ils ont eu une note exceptionnellement bonne alors ils cherchent les mots pour te féliciter Mais la récompense en sera plus grande Ahah, si seulement Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Hello tout le monde! Décollage imminent pour aller voir mes parents au pays du chocolat lelillois, Canon Fou et Jo Lapoule 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Salut les jeunes J'ai voulu sortir la bagnole pour faire quelques courses et je me suis pris des averses. Maintenant ma caisse est couleur terre !. Et oui les tracteurs sont de sortie, faut voir l'état des routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Yeahhhh j'ai mon permal ! Canon Fou, ChakerBZH, EldaRider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Yeahhhh j'ai mon permal ! Yahou !!! Congrats !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 3 minutes, Axelek a dit : Yeahhhh j'ai mon permal ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 5 minutes ago, Axelek said: Yeahhhh j'ai mon permal ! Bravo ! Plus qu'à acheter un TMax ! Renoufle et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 7 minutes, Axelek a dit : Yeahhhh j'ai mon permal ! On est foutu!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Merci amigos bon par contre y'a eu une couille informatique, l'inspecteur le jour J ne m'a pas trouvé dans sa tablette, il a dû m'ajouter. La moto école a reçu le papier par la Poste pour confirmer que c'était bon, mais pas le mail avec le papier qui permet de rouler. Et de mon côté sur le site Sécurité Routière y'a rien qui fonctionnait. J'avais d'ailleurs eu un bug avec le site de l'ANTS, mon fac-similé avait disparu, celui où le NEPH s'affiche. Je l'avais retrouvé car à mon inscription je l'avais téléchargé. Bref, un sacré bordel. J'espère que ça ne va pas trop me causer de soucis et retarder mes projets vroomesques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 23 minutes, J-P Motard a dit : Bravo ! Plus qu'à acheter un TMax ! Un Tmax c’est pas une moto J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 8 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Un Tmax c’est pas une moto Ah bon ? On entend partout que ça a un chassis de moto et que ça bouffe n'importe quelle bécane au démarre donc c'est presque mieux qu'un moto non ? J-P Motard et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 30 minutes ago, Axelek said: Merci amigos bon par contre y'a eu une couille informatique, l'inspecteur le jour J ne m'a pas trouvé dans sa tablette, il a dû m'ajouter. La moto école a reçu le papier par la Poste pour confirmer que c'était bon, mais pas le mail avec le papier qui permet de rouler. Et de mon côté sur le site Sécurité Routière y'a rien qui fonctionnait. J'avais d'ailleurs eu un bug avec le site de l'ANTS, mon fac-similé avait disparu, celui où le NEPH s'affiche. Je l'avais retrouvé car à mon inscription je l'avais téléchargé. Bref, un sacré bordel. J'espère que ça ne va pas trop me causer de soucis et retarder mes projets vroomesques. Finalement tu l'avais réservé la bécane que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Ah bon ? On entend partout que ça a un chassis de moto et que ça bouffe n'importe quelle bécane au démarre donc c'est presque mieux qu'un moto non ? Objection, la meilleure moto c'est la CRF450 pour faire du cross bitume et des wheelings de bat...ds J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 14 minutes, J-P Motard a dit : Finalement tu l'avais réservé la bécane que tu voulais ? Pas encore, j'attendais le papier pour faire un essai. Ensuite je verrai si je prends une neuve 2019 voir 2018 ou occasion. Je me tâte encore, la différence tarifaire est pas folle. Je suis intéressé par la CBR500R. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Objection, la meilleure moto c'est la CRF450 pour faire du cross bitume et des wheelings de bat...ds tu di nimp, les 450crf sa avensse pa par rapor a un t max et en plus c intèrdi et le cross bitume c pas de la moto c des boloss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés