EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Trop cool ! Il y en une qui va vite en avoir marre d'être passagère je pense Faut les sousous Et en attendant, on profitera à deux. Il faut juste qu'elle trouve comment se mettre et se placer au mieux en mode "attaque" mais sinon, pour quelqu'un qui en a quasi jamais fait, elle se débrouille pas mal. Et puis sur les lignes droites, on se fait des parties de Chifoumi. Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Faut les sousous Et en attendant, on profitera à deux. Il faut juste qu'elle trouve comment se mettre et se placer au mieux en mode "attaque" mais sinon, pour quelqu'un qui en a quasi jamais fait, elle se débrouille pas mal. Et puis sur les lignes droites, on se fait des parties de Chifoumi. Faut qu'elle fasse comme La Fée Licite, en mode attaque elle dort... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Faut qu'elle fasse comme La Fée Licite, en mode attaque elle dort... Un ptit wheel pour la réveiller ? Bah elle, elle essayait de bouger un peu mais pas comme il faut, donc je l'ai faite se rapprocher au max de moi et moins chercher à être active, se laisser porter juste en mettant sa tête du bon côté avant une courbe. Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Un ptit wheel pour la réveiller ? Bah elle, elle essayait de bouger un peu mais pas comme il faut, donc je l'ai faite se rapprocher au max de moi et moins chercher à être active, se laisser porter juste en mettant sa tête du bon côté avant une courbe. En effet, c'est un coup à prendre surtout quand tu n'as jamais fait de moto. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : En effet, c'est un coup à prendre surtout quand tu n'as jamais fait de moto. Elle en avait déjà fait mais y a longtemps. Mais l'avantage c'est qu'on peut facilement corriger ça en live, grâce aux intercoms. Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Elle en avait déjà fait mais y a longtemps. Mais l'avantage c'est qu'on peut facilement corriger ça en live, grâce aux intercoms. Ah ah c'est pratique ces petites choses Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : Ah ah c'est pratique ces petites choses Yep, merci mon ancien petit intercom chinois qui fait le taff (sauf à haute vitesse) que j'ai pu directement mettre, en galérant, dans son cax. Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Yep, merci mon ancien petit intercom chinois qui fait le taff (sauf à haute vitesse) que j'ai pu directement mettre, en galérant, dans son cax. Le principal, c'est que ça fonctionne et que vous puissiez communiquer. Après à haute vitesse, depuis que j'ai changé mes écouteurs, c'est beaucoup beaucoup mieux. Parce qu'avant, avec mes bouchons d'oreille + le volume à fond, je n'entendais pas super bien. En ville ça allait mais dès que je roulais plus vite, ça devenait chaud et sur l'autoroute bah là, c'était la cata Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 15 minutes, Chris a dit : Après à haute vitesse, depuis que j'ai changé mes écouteurs, c'est beaucoup beaucoup mieux. Sur intercom chinois, t'as pas cette possibilité là (sauf soudure et tout le bin's) mais là c'est surtout le micro qui n'est pas tip top. il y a 15 minutes, Chris a dit : Parce qu'avant, avec mes bouchons d'oreille + le volume à fond, je n'entendais pas super bien. En ville ça allait mais dès que je roulais plus vite, ça devenait chaud et sur l'autoroute bah là, c'était la cata C'est ça d'être une déglinguette !!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Sur intercom chinois, t'as pas cette possibilité là (sauf soudure et tout le bin's) mais là c'est surtout le micro qui n'est pas tip top. C'est toujours mieux que rien du tout il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est ça d'être une déglinguette !!!! Je ne vois pas de qui tu parles Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 29 minutes, Chris a dit : je n'entendais pas super bien C'est toujours le cas ! Tu es dure de la feuille ! Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est toujours le cas ! Tu es dure de la feuille ! Tu rigoles ? C'est quand même vachement mieux avec les nouveaux écouteurs Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 9 minutes, Chris a dit : C'est toujours mieux que rien du tout Béwé, je les ai bien rentabilisés, depuis le temps ! il y a 9 minutes, Chris a dit : Je ne vois pas de qui tu parles De la fée arracheuse de bitume !!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? C'est quand même vachement mieux avec les nouveaux écouteurs Mouais... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Mouais... C'est peut-être toi qui articule mal Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est peut-être toi qui articule mal Non, elle n'entend même pas ce que je lui dis Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Non, elle n'entend même pas ce que je lui dis Peut-être qu'elle est captivée par les petits papillons et abeilles, qui se baladent Citer
SF_Nasty Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 bizzare j'ai ça entre vos messages: Vous avez choisi d’ignorer le contenu de Chris. Options Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 18 minutes, SF_Nasty a dit : bizzare j'ai ça entre vos messages: Vous avez choisi d’ignorer le contenu de Chris. Options Arrête, on le sait tous que tu l'as fait exprès !!!! Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a une heure, EldaRider a dit : Peut-être qu'elle est captivée par les petits papillons et abeilles, qui se baladent Il y a de ca, des fois on roule tranquille et d'un coup elle se retrouve à 50 kmh parce qu'elle regarde un truc... Heureusement que j'ai un peu de reflex et des bons freins... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Il y a de ca, des fois on roule tranquille et d'un coup elle se retrouve à 50 kmh parce qu'elle regarde un truc... Heureusement que j'ai un peu de reflex et des bons freins... Quelle idée de la laisser ouvrir aussi, ti es fada ! Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Quelle idée de la laisser ouvrir aussi, ti es fada ! Bah si je la laisse derrière elle ne fait pas d'effort pour avancer ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Bah si je la laisse derrière elle ne fait pas d'effort pour avancer ! Ca, c'est parce que t'es un furieux de la route ! Citer
Renoufle Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Salut la compagnie ! Allez c'est reparti pour un tour ! Citer
ShedgV Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Content de commencer une nouvelle semaine ? Citer
Messages recommandés