Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Hello :)

 

Et pourtant y a un paquet de jeunots qui maîtrisent easy le plateau mais qui se font aligner parce qu'ils n'ont rien retenu des fiches.

 

 

Ou parce qu'ils ont un poil dans la main de la taille d'un poteau électrique :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Ou alors il en sélectionnent deux ou trois en espérant tomber dessus :lol:

 

Hé ! Des fois ça marche et des fois... non !

Mais c'est clair que c'est débile de se planter aux fiches et de devoir tout recommencer. Surtout, le lent qui est bien chiant toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Hé ! Des fois ça marche et des fois... non !

Mais c'est clair que c'est débile de se planter aux fiches et de devoir tout recommencer. Surtout, le lent qui est bien chiant toussa toussa

 

La jeunesse... pour une partie c'est  : "c'est chiant, ça me saoule, je fais pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Hello :)

Et pourtant y a un paquet de jeunots qui maîtrisent easy le plateau mais qui se font aligner parce qu'ils n'ont rien retenu des fiches.

 

J'imagine que la clé c'est simplement de ne pas sous-estimer l'exercice. Potasser des documents et apprendre par cœur des infos tout en en assimilant le sens pour ne pas réciter bêtement c'est pas un truc qui me fait spécialement peur, faut juste que je m'y prenne suffisamment à l'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

 

J'imagine que la clé c'est simplement de ne pas sous-estimer l'exercice. Potasser des documents et apprendre par cœur des infos tout en en assimilant le sens pour ne pas réciter bêtement c'est pas un truc qui me fait spécialement peur, faut juste que je m'y prenne suffisamment à l'avance ;) 

 

Une grosse partie du contenu des fiches concerne des notions de bon sens. Il faut connaître les quelques chiffres et, effectivement, montrer qu'on a compris le sens des infos.

En plus, certaines fiches sont redondantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelek a dit :

 

J'imagine que la clé c'est simplement de ne pas sous-estimer l'exercice. Potasser des documents et apprendre par cœur des infos tout en en assimilant le sens pour ne pas réciter bêtement c'est pas un truc qui me fait spécialement peur, faut juste que je m'y prenne suffisamment à l'avance ;) 

 

Perso, je relisais quelques fiches tous les soirs avant de m'endormir ! C'était mon livre de chevet 🤣 Après, je ne les ai pas apprise par coeur non plus à part les grandes lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 3 heures, ShedgV a dit :

Aujourd'hui c'est la circu ! 😄

 

🤞

 

il y a une heure, Animal a dit :

La honte de se faire burner aux fiches 🤣 !

 

Je lui ai dit que s'il se plantait à cause des fiches je te demandais de le Ban à vie du forum. 

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Perso j'ai lu les fiches une fois et revues juste avant l'exam.

 

Ouai mais toi t'es trop fort ohhhhhhhh grand modoooooooooooooooo

 

 

 

 

 

 

 

🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Moi c'était fiches audio pendant que je lisais en simultané les fiches écrites, chaque soir avant de dormir pendant 1 semaine.

 

Pareil pour moi, sur YT j'allais sur la chaîne de Shift87 qui était très bien selon moi pour réviser les fiches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

T'as passé ton permis en 1982 ? Super année pk'ils le donnaient à tout le monde ??? 🤣

 

Nope, mais j'avais 20 fiches a connaître . Et j'ai loupé mon plateau une fois, mais pas a cause des fiches. J'ai fait 10H de plateau et 12 de circu. Voilà tu sais tout. 

 

Et 1982 parce que c'est la 1982ème page du topic ! Et accessoirement mon année de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

Ca te rend nostalgique, l'époque des tablettes de marbre :lol: !

Moi il n'y avait pas de fiches ! Juste le bon vieux code Rousseau à apprendre, et l'inspecteur posait quelques questions.  Sachant qu'il avait déjà demandé au gars de l'auto école comment était le candidat. Oui parce que tout se passait où dans la bagnole ou sur le trottoir pour la moto. Toute une époque !😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, J-P Motard a dit :

Moi il n'y avait pas de fiches ! Juste le bon vieux code Rousseau à apprendre, et l'inspecteur posait quelques questions.  Sachant qu'il avait déjà demandé au gars de l'auto école comment était le candidat. Oui parce que tout se passait où dans la bagnole ou sur le trottoir pour la moto. Tout une époque !😂😂

 

Oui d'ailleurs on a retrouvé une photo de toi pour l'exam

 

Moto-davant-guerre.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Moi il n'y avait pas de fiches ! Juste le bon vieux code Rousseau à apprendre, et l'inspecteur posait quelques questions.  Sachant qu'il avait déjà demandé au gars de l'auto école comment était le candidat. Oui parce que tout se passait où dans la bagnole ou sur le trottoir pour la moto. Toute une époque !😂😂

 

Ce qui était bien, c'est que tu avais le résultat tout de suite au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...