Skywaxx Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Une entreprise de nos jours, qui n'a pas de Sith Oueb même une petite zouille toute moche, c'est chaud, je trouve. Bof honnêtement, pour ce genre d'activité (auto/moto école), en province, y a même pas besoin de faire de pub sur le Net ; généralement pour les parents et leur jeunes c'est une évidence de passer par l'auto-école du coin plutôt que d'aller faire 50bornes pour en chopper une autre. Mon auto-école avait pas de site Web, de la vieille école etc et c'est celle qui avait le meilleur taux de réussite du département = le bouche à oreilles suffisait Après, je dis pas pour les villes où il y a plusieurs choix et qu'il faut bouffer des parts de marché aux autres. Axelek 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, Skywaxx a dit : Bof honnêtement, pour ce genre d'activité (auto/moto école), en province, y a même pas besoin de faire de pub sur le Net ; généralement pour les parents et leur jeunes c'est une évidence de passer par l'auto-école du coin plutôt que d'aller faire 50bornes pour en chopper une autre. Mon auto-école avait pas de site Web, de la vieille école etc et c'est celle qui avait le meilleur taux de réussite du département = le bouche à oreilles suffisait Après, je dis pas pour les villes où il y a plusieurs choix et qu'il faut bouffer des parts de marché aux autres. La province ça veut pas forcément dire le fin fond du troudbal de la France, non plus, surtout qu'il est sur Paname, le rider de bidet Et je te demande pas un site full flash, JS avec une base Oracle derrière et tout le tremblement. Juste afficher tes tarifs, tes coordonnées de contact/adresse, 1 ou 2 photos de tes bécanes et roule ma poule. Pour moi c'est juste de la fainéantise. Citer
Skywaxx Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : La province ça veut pas forcément dire le fin fond du troudbal de la France, non plus, surtout qu'il est sur Paname, le rider de bidet Et je te demande pas un site full flash, JS avec une base Oracle derrière et tout le tremblement. Juste afficher tes tarifs, tes coordonnées de contact/adresse, 1 ou 2 photos de tes bécanes et roule ma poule. Pour moi c'est juste de la fainéantise. C'est pas de la fainéantise, c'est juste qu'ils sont encore sur Netscape ^^ Oui tu as sans doute raison, surtout qu'ils doivent être de plus en plus obligés à faire des trucs sur le Net j'imagine (inscription, passage avec l'examinateur,...) tout doit se dématérialiser de plus en plus Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, Skywaxx a dit : C'est pas de la fainéantise, c'est juste qu'ils sont encore sur Netscape ^^ Oui tu as sans doute raison, surtout qu'ils doivent être de plus en plus obligés à faire des trucs sur le Net j'imagine (inscription, passage avec l'examinateur,...) tout doit se dématérialiser de plus en plus C'est ça. Après tu as la méthode "page FB" qui peut aussi marcher si tu veux un truc simpliste. À notre époque, c'est pas les possibilités qui manquent. M'enfin bon, il gèrent leur biz comme ils le souhaitent. Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Et je te demande pas un site full flash Oh puta*n l'Elda qui est resté bloqué en 2000 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 4 minutes, Axelek a dit : Oh puta*n l'Elda qui est resté bloqué en 2000 Balek, j'suis pas dans le Oueb, jsuis plutôt dans ce qu'il se passe derrière. Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Balek, j'suis pas dans le Oueb, jsuis plutôt dans ce qu'il se passe derrière. Derrière le waibe ? Dark weib ? Dev back ? Connecteur de câbles sous-marin ? Quel est ton secret ? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 11 minutes, Axelek a dit : Derrière le waibe ? Dark weib ? Dev back ? Connecteur de câbles sous-marin ? Quel est ton secret ? Révélation Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Révéler le contenu masqué Naaaaan t'es pas Batman ! C'est @Animal le Batman du fofo Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Naaaaan t'es pas Batman ! C'est @Animal le Batman du fofo Viens pas me casser dans mon délire, steuplé ! Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Viens pas me casser dans mon délire, steuplé ! Tu peux être Robin si tu veux ! Ok ? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Tu peux être Robin si tu veux ! Ok ? J'suis pas payday, déso' Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : J'suis pas payday, déso' Whaaaaaat ? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 2 heures, Chris a dit : Whaaaaaat ? Béh il est censé être gay, le Roro. Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 Aloha les casqués! Bon anniversaire @Ptilu06 Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2019 Hello tout le monde ! Citer
Axelek Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 Passage en coup de vent car ça sent la journée à 100 à l'heure ici... plop à tous ! Et bien sûr bonne vieillesse à @Ptilu06 ! Ptilu06 1 Citer
Pépin Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 Hé une joyeuse 31 ème année à toi @Ptilu06 ! Ptilu06 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Posté(e) le 14 février 2019 Salut les jeunes ! Balade dans le haut Morvan, ciel bleu, 15 degrés, le rêve ! Axelek 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Salut la compagnie ! Allez hop on fini la journée et vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Yo Dernière journée et direct après, tayo dans le Sud avec madame ! Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Hello les gens ! Fais beau aujourd'hui Citer
Messages recommandés