Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 36 minutes, Renoufle a dit : 28h annoncé c'est très très correct hein Zut, ça va raquer alors ! Marrant car l'école où je vais m'inscrire propose deux forfaits de base, 15h et 20h. Ils estiment qu'il est possible de se contenter de 15h, ça me semble faible du coup non ? Et sinon, OLA les gens ! Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Zut, ça va raquer alors ! Marrant car l'école où je vais m'inscrire propose deux forfaits de base, 15h et 20h. Ils estiment qu'il est possible de se contenter de 15h, ça me semble faible du coup non ? Et sinon, OLA les gens ! 15h ? Heu c'est minimum 20h légalement... Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Zut, ça va raquer alors ! Marrant car l'école où je vais m'inscrire propose deux forfaits de base, 15h et 20h. Ils estiment qu'il est possible de se contenter de 15h, ça me semble faible du coup non ? Et sinon, OLA les gens ! Yo 15h de quoi ? Platal ? Ou avec circu ? Car si c'est les deux, c'est juste purement illégal et dangereux... Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : 15h ? Heu c'est minimum 20h légalement... il y a 9 minutes, EldaRider a dit : 15h de quoi ? Platal ? Ou avec circu ? Car si c'est les deux, c'est juste purement illégal et dangereux... Vous me mettez le doute du coup. Je vais leur demander, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à jouer avec la loi, ils ont bonne réputation. Merci Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Vous me mettez le doute du coup. Je vais leur demander, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à jouer avec la loi, ils ont bonne réputation. Merci Bah c'est quand même bizarre qu'ils proposent un forfait de 15 heures ! Ca ne correspond à rien Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 4 minutes, Axelek a dit : Vous me mettez le doute du coup. Je vais leur demander, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à jouer avec la loi, ils ont bonne réputation. Merci Bah déjà toutes les moto écoles qui s'amusent à "ajuster" les heures platal/circu pour rentrer dans les 20h réglementaires, alors que c'est également illégal, on serait plus à ça près... Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah c'est quand même bizarre qu'ils proposent un forfait de 15 heures ! Ca ne correspond à rien Peut-être que c'est 15 et 20 heures de plateau uniquement, mais ça serait étrange aussi car le prix total est clairement affiché en face, ils m'ont pas parlé d'un coût supplémentaire pour faire la circulation. Je vais vérifier tout ça, c'est louche tout de même. il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah déjà toutes les moto écoles qui s'amusent à "ajuster" les heures platal/circu pour rentrer dans les 20h réglementaires, alors que c'est également illégal, on serait plus à ça près... Ouais j'avais entendu ça, si je vois qu'ils sont du genre à pratiquer ce genre de truc, je vais passer mon chemin après la session d'évaluation. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Peut-être que c'est 15 et 20 heures de plateau uniquement, mais ça serait étrange aussi car le prix total est clairement affiché en face, ils m'ont pas parlé d'un coût supplémentaire pour faire la circulation. Je vais vérifier tout ça, c'est louche tout de même. Z'ont pas un site oueb ? il y a 1 minute, Axelek a dit : Ouais j'avais entendu ça, si je vois qu'ils sont du genre à pratiquer ce genre de truc, je vais passer mon chemin après la session d'évaluation. Tu risques rien "réellement", hormis un potentiel défaut de formation en circu. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Peut-être que c'est 15 et 20 heures de plateau uniquement, mais ça serait étrange aussi car le prix total est clairement affiché en face, ils m'ont pas parlé d'un coût supplémentaire pour faire la circulation. Je vais vérifier tout ça, c'est louche tout de même. Ouais j'avais entendu ça, si je vois qu'ils sont du genre à pratiquer ce genre de truc, je vais passer mon chemin après la session d'évaluation. Bah en principe l'auto école te donne le prix d'un forfait 20h00. Ca comprend les heures de plateau + les heures de circu. + passages de l'examen du plateau et de la circu. Si ce n'est pas suffisant, il te facture les heures supplémentaires. Enfin, c'était comme ça là où je l'ai passé. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 5 minutes, Chris a dit : Si ce n'est pas suffisant, il te facture les heures supplémentaires. Enfin, c'était comme ça là où je l'ai passé. C'est bien cela, madame la Féefée. Citer
Renoufle Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 30 minutes, Axelek a dit : Zut, ça va raquer alors ! Non mais c'est une évaluation c'est pas forcément ce que tu vas faire. J'avais été évalué à 24h, j'en ai fait 22 au final. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Non mais c'est une évaluation c'est pas forcément ce que tu vas faire. J'avais été évalué à 24h, j'en ai fait 22 au final. Oh ça va toi hein ! Arrêtes de craner Citer
Renoufle Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oh ça va toi hein ! Arrêtes de craner Ouai enfin j'ai eu mon permis en 22h mais j'ai des bandes de peur de 2 cm Et puis toi arrête de crâner avec ton record du permis le plus cher du monde hein Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Ouai enfin j'ai eu mon permis en 22h mais j'ai des bandes de peur de 2 cm Et puis toi arrête de crâner avec ton record du permis le plus cher du monde hein Mais moi aussi j'ai des bandes de peur monsieur et je m'en fiche pas mal Citer
Renoufle Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : et je m'en fiche pas mal Moi aussi. Mais je vais quand même finir par leur mettre un coup de ponceuse Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Moi aussi. Mais je vais quand même finir par leur mettre un coup de ponceuse Yes ni vu, ni connu Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 36 minutes, EldaRider a dit : Z'ont pas un site oueb ? Tu risques rien "réellement", hormis un potentiel défaut de formation en circu. Même pô, j'ai un flyer avec le détail, il est chez moi je check ce soir pour vérifier. il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Ouai enfin j'ai eu mon permis en 22h mais j'ai des bandes de peur de 2 cm Le fameux complexe de la bande de peur du pantouflard, on en entend souvent parler ! Tu veux poser le genou en allant au taf ou quoi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Même pô, j'ai un flyer avec le détail, il est chez moi je check ce soir pour vérifier. Une entreprise de nos jours, qui n'a pas de Sith Oueb même une petite zouille toute moche, c'est chaud, je trouve. Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Une entreprise de nos jours, qui n'a pas de Sith Oueb même une petite zouille toute moche, c'est chaud, je trouve. Bah y'en a encore un sacré paquet de boite comme ca ! Citer
Renoufle Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 9 minutes, Axelek a dit : Le fameux complexe de la bande de peur du pantouflard, on en entend souvent parler ! Ba oui mes pneus sont carrés ! Moi aussi je veux devenir grand ! il y a 10 minutes, Axelek a dit : Tu veux poser le genou en allant au taf ou quoi ? Ba oui ! Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Une entreprise de nos jours, qui n'a pas de Sith Oueb même une petite zouille toute moche, c'est chaud, je trouve. Claro, je vais leur proposer de leur faire un site mais comme dit @Animal y'en a encore un paquet ! Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, Animal a dit : Bah y'en a encore un sacré paquet de boite comme ca ! Bah je trouve ça un peu grave, surtout au tarif où tu peux en avoir un, même basique, de nos jours, m'enfin bon........ Citer
Axelek Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Posté(e) le 13 février 2019 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Ba oui mes pneus sont carrés ! Moi aussi je veux devenir grand ! Renoufle, aka "Raymond Pneucarré". Renoufle 1 Citer
Messages recommandés