lelillois Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Il devient comme @Seph monsieur @lelillois, un trolleur de première ! Me comparer à @Seph !!!! Mais tu es hyper vexant là!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Me comparer à @Seph !!!! Mais tu es hyper vexant là!!!! @Seph préfère passer son temps à troller les cyclistes, les vegans et les féministes sur touiterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : @Seph préfère passer son temps à troller les cyclistes, les vegans et les féministes sur touiterre Lui c'est un pro du tweet, moi je capte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Lui c'est un pro du tweet, moi je capte rien Tu arrives à poster des photos de ton chien donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 1 hour ago, lelillois said: Je le savais!!!! Déjà que la Multistrada c'est juste avec la selle basse à 805 mm ! Du fait que les repose pieds sont dans le prolongement des jambes on est obligé d'écarter les pieds et on perd de précieux centimètres. Contrairement aux roadsters ou aux sportives où les repose pieds sont un peu en retrait. Les jeunes générations sont plus grands, ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Déjà que la Multistrada c'est juste avec la selle basse à 805 mm ! Du fait que les repose pieds sont dans le prolongement des jambes on est obligé d'écarter les pieds et on perd de précieux centimètres. Contrairement aux roadsters ou aux sportives où les repose pieds sont un peu en retrait. Les jeunes générations sont plus grands, ça aide Mais non JP, tu n'as pas des papattes si petites que ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 13 minutes, Chris a dit : Mais non JP, tu n'as pas des papattes si petites que ça hein Si un peu quand même ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 14 minutes ago, Chris said: Mais non JP, tu n'as pas des papattes si petites que ça hein Des fois les cm en plus ça compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si un peu quand même ! Ouais mais toi tu dépasse tout le temps tout le monde, c'est pas du jeu il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Des fois les cm en plus ça compte ! Voui, surtout quand les cale pieds gênent Du coup, quand je dois faire une marche arrière, je descend de la moto pour la pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Des fois les cm en plus ça compte ! C'est pas la taille qui compte, c'est le gout Axelek, lema3x, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas la taille qui compte, c'est le gout Médekoikicauseluiiiiiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Plop ! Inscription pour les deux heures d'évaluation faite ! Hâte de savoir si je dois faire 40 ou 50 heures Renoufle, Jo Lapoule et fridouille91 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 41 minutes, Axelek a dit : Plop ! Inscription pour les deux heures d'évaluation faite ! Hâte de savoir si je dois faire 40 ou 50 heures Salut!!! Tu es un expert en faufilage parisien, ça va le faire facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 51 minutes, Axelek a dit : Plop ! Inscription pour les deux heures d'évaluation faite ! Hâte de savoir si je dois faire 40 ou 50 heures Je parie sur les 60H, faut bien payer le fait d'avoir un scooter ! Jo Lapoule et Axelek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Plop ! Inscription pour les deux heures d'évaluation faite ! Hâte de savoir si je dois faire 40 ou 50 heures Ah ça y est tu es inscrit !!! C’est bon ça ! J’annonce une annonce de 28h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Ah ça y est tu es inscrit !!! C’est bon ça ! J’annonce une annonce de 28h C'est juste pour le plateau ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Plop ! Inscription pour les deux heures d'évaluation faite ! Hâte de savoir si je dois faire 40 ou 50 heures Je ne me prononcerai pas sur le sujet Suis pas une référence en la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 19 minutes, Chris a dit : Suis pas une référence en la matière Si clairement, la référence haute ahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si clairement, la référence haute ahahaha ! Dis donc, t'es pas obligé de donner des précisions hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Je parie sur les 60H, faut bien payer le fait d'avoir un scooter ! Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Ah ça y est tu es inscrit !!! C’est bon ça ! J’annonce une annonce de 28h Alébatarz ! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut!!! Tu es un expert en faufilage parisien, ça va le faire facile J'espère juste ne pas avoir chopé trop de mauvaises habitudes, mais j'ai vraiment hâte de poser mon cul de scoobite sur leur petite CB500F. Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 ça dépend aussi la moto école. moi il m'avaient collé d'office 24h plateau +8h de circu sans m'avoir même évalué (un peu l'arnaque d'ailleurs ils imposaient ça à tous pour maximiser le taux de réussite et pour encaisser du pognon lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 9 heures, Axelek a dit : Alébatarz ! 28h annoncé c'est très très correct hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 à l’instant, Renoufle a dit : 28h annoncé c'est très très correct hein Pour le plateau oui ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Au fait pardon : salut les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés