Renoufle Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Salut la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 C'était pas trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Je sais pas pourquoi, mais j'aurai dû toucher à rien Bonjour, bonjour!!!! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Salut les bidouilleurs de forum ! On avait dit de ne pas appuyer sur le bouton rouge ! il a fallu qu'il y en ait un qui appuie dessus Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Salut les bidouilleurs de forum ! On avait dit de ne pas appuyer sur le bouton rouge ! il a fallu qu'il y en ait un qui appuie dessus Salut JP. C'est ça de donner les clés du forum à n'importe qui J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Salut la compagnie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bonjour il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!!! Hello!!! Bonjour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Hello les gens ! C'est tout gelé en Nordie du Centre ce matin Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Aloha les casqués! Tout gelé, mais ça ne glissait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Salut la jeunesse !! 18 minutes ago, Chris said: C'est tout gelé en Nordie du Centre ce matin Chez vous aussi ? Grand ciel bleu, mais idem c'est gelé. ça commence à se réchauffer. Mais comme les routes étaient encore trempées je pense que ce matin ça devait être la patinoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 15 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Tout gelé, mais ça ne glissait pas. Hello m'sieur ! il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse !! Grand ciel bleu, mais idem c'est gelé. ça commence à se réchauffer. Mais comme les routes étaient encore trempées je pense que ce matin ça devait être la patinoire Salut JP ! Je n'ai pas testé la route ce matin mais c'est pareil ici, ça commence à partir tout ce blanc Perfecto, je n'aurai pas besoin de gratter le pare brise de la voiture Dis donc, j'ai vu dans le topic des photographes que tu voulais mettre en vente la Ducat' au printemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 1 minute ago, Chris said: Dis donc, j'ai vu dans le topic des photographes que tu voulais mettre en vente la Ducat' au printemps ? Oui on verra ça au mois de mai quand j'irai faire la révision des 1 an chez Ducati. J'ai envie de changer et peut-être prendre un Monster 1200 25ème anniversaire (plus facile pour la revente après, car plein d'options). Sauf que Ducati en a fabriqué 500 pour le monde entier et je ne sais pas combien ont été alloué à la France. Donc s'il en reste et que la concession me fait une offre correcte de reprise et de vente je craquerai, sinon je tenterai peut-être la vente moi même. Et si ça ne se vend pas je la garderai (pas une épave non plus ! ). Après si je la vends moi même je ne sais pa encore ce que je prendrai, ça va du CB 1100 RS chez Honda à une speed twin chez TRiumph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Oui on verra ça au mois de mai quand j'irai faire la révision des 1 an chez Ducati. J'ai envie de changer et peut-être prendre un Monster 1200 25ème anniversaire (plus facile pour la revente après, car plein d'options). Sauf que Ducati en a fabriqué 500 pour le monde entier et je ne sais pas combien ont été alloué à la France. Donc s'il en reste et que la concession me fait une offre correcte de reprise et de vente je craquerai, sinon je tenterai peut-être la vente moi même. Et si ça ne se vend pas je la garderai (pas une épave non plus ! ). Après si je la vends moi même je ne sais pa encore ce que je prendrai, ça va du CB 1100 RS chez Honda à une speed twin chez TRiumph. Mais viens donc chez les " orange " ! Viiiiiiiiens, on est biiiiiiien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Just now, Chris said: Mais viens donc chez les " orange " ! Viiiiiiiiens, on est biiiiiiien Il y a la 1290 GT, mais c'est un peu pareil que la Multistrada, et la 1290 roadster ne me branche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Il y a la 1290 GT, mais c'est un peu pareil que la Multistrada, et la 1290 roadster ne me branche pas. Tu parles de la motorisation là ? Parce que, je ne pense que la position de conduite soit pareille. Je dirais plus que la Multistrada ressemble à la 1290 Super Adventure, de ce côté là. Après, les modèles que tu as cité chez Triumph et chez Honda ont vraiment un look rétro. Ca change radicalement du trail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 1 minute ago, Chris said: Après, les modèles que tu as cité chez Triumph et chez Honda ont vraiment un look rétro. Ca change radicalement du trail Oui c'est ce que j'aime "du changement" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 à l’instant, J-P Motard a dit : Oui c'est ce que j'aime "du changement" !! Ah bah là, on peut dire qu'il est radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Prends une Scrambler 1200 XE @J-P Motard !!! Je la trouve vraiment sublime cette bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 22 minutes ago, lelillois said: Prends une Scrambler 1200 XE @J-P Motard !!! Je la trouve vraiment sublime cette bécane. Euh !! hauteur de selle 870 mm ça va pas être possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Euh !! hauteur de selle 870 mm ça va pas être possible !! Va falloir sortir les pompes de dragqueen pour prendre la hauteur JP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 @J-P Motard la 1200 monster est superbe ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 6 heures, J-P Motard a dit : Euh !! hauteur de selle 870 mm ça va pas être possible !! Je le savais!!!! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je le savais!!!! Il devient comme @Seph monsieur @lelillois, un trolleur de première ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés