lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : OMG ! J'suis pas sure qu'il le prenne bien, tu vois ? Non mais je sais bien qu'il a mis deux pulls il y a 5 minutes, Animal a dit : 'Foiré !!!! J'ai pris un peu d'embompoint ces derniers temps, j'ai arreté de fumer donc ca n'a pas aidé... Donc reprise de la course à pieds en ce moment pour compenser ca va revenir à la normale bientot ! Mais bon t'as pas vu Chris, c'est pareil pour elle ! C'est super d'avoir arrêté Félicitations!!! La frangine ressemble à un Barbapapa? il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh ça va chier ! Tu vas lui faire trop peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : La frangine ressemble à un Barbapapa? Non quand même, en fait c'est pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 à l’instant, Animal a dit : Non quand même, en fait c'est pire ! Pas possible, la frangine est une fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 à l’instant, lelillois a dit : Pas possible, la frangine est une fée Ouais ! La Fée pas maigrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Nan mais comment ça troll dans le secteur ! Je suis choquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 17 minutes, Chris a dit : Nan mais comment ça troll dans le secteur ! Je suis choquée ! Ouais... t'es pas la dernière non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ouais... t'es pas la dernière non plus hein Je suis une Fée - Ange trop super gentille Et j'ai quelques kilos à perdre pour re rentrer dans mon pantalon moto Vive l'opération du dos où tu peux quasiment pas bouger et, du coup, tu prends du poids Je n'ai pas osé essayer mon pantalon moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Yo Salut, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, lelillois a dit : Salut, ça va? Bieng bieng, y tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Bieng bieng, y tu ? Comme un lundi hivernal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comme un lundi hivernal Un levé de soleil magnifique chez nous avec les toits blancs de gel, s'joli ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour tout le monde ! Ici aussi il fait pas chaud ! C'est tout blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Ici aussi il fait pas chaud ! C'est tout blanc. Wesh la Fée Stivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Wesh la Fée Stivité ! Salut Eldaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas bien ce matin ? Toi aussi, tu fais des jeux de mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut la compagnie ! On est reparti pour une nouvelle semaine ! Force et honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Salut Eldaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas bien ce matin ? Encore les piti n'yeux collés mais ça va et toi ? à l’instant, Chris a dit : Toi aussi, tu fais des jeux de mots Ouep, j'en fais régulièrement, ça fait travailler un peu le cerveau en cherchant (ça me change) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 ALoha les casqués! Tiens, j'ai regardé Burn Out à la télé cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Encore les piti n'yeux collés mais ça va et toi ? Je me suis réveillée comme une fleur Bon sang que j'adore mon nouveau matelas il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouep, j'en fais régulièrement, ça fait travailler un peu le cerveau en cherchant (ça me change) Ah ah mon fils fait pareil mais avec le mot " chat " et le nanimaux, bah c'est avec le mot " fée " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, Chris a dit : Je me suis réveillée comme une fleur Bon sang que j'adore mon nouveau matelas Spéciale petite vieille ? à l’instant, Chris a dit : Ah ah mon fils fait pareil mais avec le mot " chat " et le nanimaux, bah c'est avec le mot " fée " Faut savoir varier, au boulot c'est avec le nom des applications du client, par exemple Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Spéciale petite vieille ? Non un matelas à mémoire de forme ! Franchement, c'est le top pour les gens qui ont des problèmes de dos il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! On est reparti pour une nouvelle semaine ! Force et honneur ! il y a 3 minutes, lema3x a dit : ALoha les casqués! Tiens, j'ai regardé Burn Out à la télé cette nuit. Salut les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non un matelas à mémoire de forme ! Franchement, c'est le top pour les gens qui ont des problèmes de dos J'avais testé ça chez moi frère y a longtemps, j'avais jamais aussi bien roupillé de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'avais testé ça chez moi frère y a longtemps, j'avais jamais aussi bien roupillé de ma vie. Malgré mon opération et avant de changer, je me levais tous les matins avec un mal de dos Aie aie aie ! Ca me réveillait Mon matelas était au bout de sa vie. Je me suis renseignée sur un groupe FB de gens qui ont eux le même genre d'opération que moi et plusieurs disaient qu'ils avaient pris ce genre de matelas. Ils en étaient tous ravis. Je confirme la chose Du coup, j'en ai profité pour prendre un lit plus grand au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Malgré mon opération et avant de changer, je me levais tous les matins avec un mal de dos Aie aie aie ! Ca me réveillait Mon matelas était au bout de sa vie. Je me suis renseignée sur un groupe FB de gens qui ont eux le même genre d'opération que moi et plusieurs disaient qu'ils avaient pris ce genre de matelas. Ils en étaient tous ravis. Je confirme la chose Ca coute une blinde mais j'imagine que ça doit valoir le coup au quotidien. il y a 2 minutes, Chris a dit : Du coup, j'en ai profité pour prendre un lit plus grand au passage Vous avez tant grossi que ça avec la bébéte ??? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés