lema3x Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Salut @Lolo-bikeuse, bonne année, bonne santé! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 7 heures, Animal a dit : Si vous êtes 2 sur la moto forcément ça ébloui ! Boaafff, un ptit sds de 35 kg ça compte pas Oh l'Animalerie est déjà dans les années 30!!! Sacrebleu, le temps passe vite dites donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut motardes zéééééé motards Il pleut dans ch'nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Yo il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Yo Révélation Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Hello bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Plop les animaux Révélation @Renoufle Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut la compagnie ! Ils annoncent de la neige, mais pour le moment à part une averse de flotte c'est calme. Tiens j'ai remis 25 cl d'huile pour compléter le niveau, après 2500 km. Ce qui fait 1 litre au 10.000 km, c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 bien le bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bien le bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut les copains ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 ouaip. Du mal à me lever. J'ai fait apéro avec les parents du taekwondo (18h-19h), puis entraînement + 3ème mi-temps.. et 2 grandes galettes des rois pour 13. Pff, Et encore une fois je suis parti à la bourre, donc je ne roule pas "propre", mais ça tient les sens en éveil avec ce froid. Mais j'ai toujours des appréhensions à pencher dans mon dernier rond-point où j'ai glissé sur une traînée de mazout il y a quelques semaines. Ici avec le froid et l'obscurité, je le prend à moins de 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut les motardes et les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Plop les musclés ! Comment égayer mon trajet du matin : http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/les-vtc-manifestent-a-paris-porte-maillot-10-01-2019-7985019.php Manifestation des VTC, je me suis retrouvé pile dedans, des dizaines de camions de CRS, des centaines de VTC qui roulent à 2 à l'heure en warning (escargot quoi), fumigènes... j'étais pas au courant autant vous dire que c'était étrange. En 2RM ça passe mais les personnes en bagnole vont se pointer 2h en retard au taf. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 skoi des VTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut la jeunesse ! Météo du jour dans le Morvan 1 degré temps sec ! Je vais d'abord prendre la bagnole en reconnaissance (et les courses aussi !) et ensuite on verra si je vais faire un tour de bécane. 1 hour ago, Axelek said: Comment égayer mon trajet du matin : http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/les-vtc-manifestent-a-paris-porte-maillot-10-01-2019-7985019.php Manifestation des VTC, je me suis retrouvé pile dedans, des dizaines de camions de CRS, des centaines de VTC qui roulent à 2 à l'heure en warning (escargot quoi), fumigènes... j'étais pas au courant autant vous dire que c'était étrange. En 2RM ça passe mais les personnes en bagnole vont se pointer 2h en retard au taf. Ah la région parisienne, ses transports en commun (vraiment en commun ! ) ses embouteillages avec les grêves, les travaux....... ça me délasse quand je vois ça....maintenant que j'en suis parti depuis 20 ans quand même !! 38 minutes ago, lema3x said: skoi des VTC? VTC : Voiture de Transport avec Chauffeur Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a une heure, lema3x a dit : skoi des VTC? Pour compléter JP, c'est l'offre de transport de personne parallèle aux taxis (et en concurrence), qui a pris du poids depuis l'apparition des Uber et consorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 ooooooké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bien le bonjour les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Malgré les poignées chauffantes et les pare mains il ne faisait pas chaud cet aprés-midi (zéro degré !) J'ai roulé en mode tafiole parce qu'en plus il y avait de la terre avec les tracteurs ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés