Christopher Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu appelles @lelillois "jolie" maintenant !? Oui il m'a dit que mon petit bichon ne lui allé pas trop mdr #jeparledusilencieux Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Salut la compagnie et meilleurs voeux pour 2019 Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Oué, à cette année qui sera bonne ou non ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Y a un post dédié, mais enfin comme le gars était sûrement dans un sale état on va se souhaiter une bonne année pour 2019 ici. Alors tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette année, (ceci sans aucune garantie car je ne suis pas le tout puissant ! ) Citer
Renoufle Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Salut à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Restez en bonne santé et restez sur vos roues hein ! Citer
lema3x Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Le 27/12/2018 à 20:40, lema3x a dit : Gin tonic numéro 6 à la paille achieved. Même pas mal. Bon, là, on attend une amie avant de passer à table, mais il y a encore du stock en bibine. Vous vous rappelez ce post? Révélation Note pour plus tard: éviter de boire les mixtures à la paille! Je ne dois pas avoir été beaucoup plus loin que le 8ème là. Selon les données EXIF, photo prise 4 heures après mon post flamboyant. Axelek, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 1 minute, lema3x a dit : Vous vous rappelez ce post? Masquer le contenu Note pour plus tard: éviter de boire les mixtures à la paille! Je ne dois pas avoir été beaucoup plus loin que le 8ème là. Selon les données EXIF, photo prise 4 heures après mon post flamboyant. Tentative d'auto-félation en cours... Citer
lema3x Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Tentative d'auto-félation en cours... impossible avec mon bide (puis, ça ne me tente pas) edit: t'est un chtarbé (mais chacun fait ce qu'il veut avec son corps, je respecte) Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Aloha les casqués! Allez.. Hue! C''est la reprise. Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Il y a 7 heures, lema3x a dit : impossible avec mon bide (puis, ça ne me tente pas) edit: t'est un chtarbé (mais chacun fait ce qu'il veut avec son corps, je respecte) @Jo Lapoule s'est fait retirer des côtes flottantes histoire d'y arriver ! bonjour tout le monde ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Put...n, z'ont mis un point de soudure sur la chicane!!! Salut les copains/pines!!! Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Put...n, z'ont mis un point de soudure sur la chicane!!! Salut les copains/pines!!! Ouais c'est souvent les cas, sur mon akra il y en a aussi ... Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouais c'est souvent les cas, sur mon aura il y en a aussi ... Le bruit est nettement plus sympa en tout cas, et je ne parle même pas de l'esthétique. Par contre, il pue après le premier roulage Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 à l’instant, lelillois a dit : Le bruit est nettement plus sympa en tout cas, et je ne parle même pas de l'esthétique. Par contre, il pue après le premier roulage Ah oui l'odeur peut être désagréable... Citer
lema3x Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Ce matin, je dé-béquille, la moto me semble bien lourde. Petit coup de pouce sur le pneu arrière... mmh, ça me semble bien mou ça. Bref, chuis en bagnole. Jo Lapoule, J-P Motard, Renoufle et 1 autre 4 Citer
Axelek Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Plop allez premier jour de taf de 2019 pour ma part, heureusement que c'est une petite semaine ps : oh sinon je déconseille de procréer, réveil brutal à 4h, la petite dans une marre de gerbe. Désolé pour l'image. J-P Motard, Jo Lapoule et Renoufle 2 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonne année bande de moules Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 19 minutes, Axelek a dit : Plop allez premier jour de taf de 2019 pour ma part, heureusement que c'est une petite semaine ps : oh sinon je déconseille de procréer, réveil brutal à 4h, la petite dans une marre de gerbe. Désolé pour l'image. Le meilleur réveil de l'année, jusqu'ici ! Axelek 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut la compagnie ! j'espère pouvoir aller rouler demain, mais c'est l'hiver et ça se sent bien quand on ouvre les fenêtres ! 3 degrés ce matin et vent glacial ! Citer
lema3x Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 32 minutes, Axelek a dit : ps : oh sinon je déconseille de procréer, réveil brutal à 4h, la petite dans une marre de gerbe. Désolé pour l'image. Patience, plus tard, tu devras rouspéter pour qu'elle coupe Netflix/Smartphone et aille se coucher. Citer
Axelek Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 20 minutes, lema3x a dit : Patience, plus tard, tu devras rouspéter pour qu'elle coupe Netflix/Smartphone et aille se coucher. Oh je suis bien conscient que la suite sera pas forcément plus calme Citer
Renoufle Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Procréez mais contentez vous d’arroser la moquette : on mix ainsi plaisir et sécurité ! Salut à tous au fait ! EldaRider 1 Citer
Axelek Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Procréez mais contentez vous d’arroser la moquette : on mix ainsi plaisir et sécurité ! Salut à tous au fait ! la classe internationale nouflette ! Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Pauvre petite, des parents qui la font picoler si jeune... Renoufle 1 Citer
Messages recommandés