Christopher Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 bien le bonjour les ami(e)s Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 8 minutes, Renoufle a dit : Salut les copains ! Je crois que j’ai la grippe en fait . Suis au bout ce matin ... ça fait maintenant 6 jours ... Oh merde, va voir un médecin hein ! J'ai eu 2 fois la grippe bon a chaque fois c'est passé tout seul (suis allé voir le médecin trop tard) mais c'est vraiment pas agréable... L'année dernière c'était pour thanksgiving, super moment pour tomber malade... Citer
Renoufle Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Oh merde, va voir un médecin hein ! Il n'y a plus de places et je pars dimanche à la montage pour une semaine ... il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai eu 2 fois la grippe bon a chaque fois c'est passé tout seul (suis allé voir le médecin trop tard) mais c'est vraiment pas agréable Je n'ai eu qu'une fois une vrai grosse grippe, et clairement cette année là j'ai compris pourquoi ça pouvait tuer des personnes âgées ... C'est d'une violence. Là clairement ce n'est pas de ce niveau, mais elle m'éclate quand même bien ... il y a 4 minutes, Animal a dit : L'année dernière c'était pour thanksgiving, super moment pour tomber malade... Je suis dans un cas similaire malheureusement. Elle vient de me flinguer ma première semaine de congés, synonyme de 4 jours de noël en famille ... Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Je n'ai eu qu'une fois une vrai grosse grippe, et clairement cette année là j'ai compris pourquoi ça pouvait tuer des personnes âgées ... C'est d'une violence. Là clairement ce n'est pas de ce niveau, mais elle m'éclate quand même bien ... Je ne suis malade que très rarement, genre une fois tout les 3-4 ans, mais en général ca me deglingue, je ne choppe pas les petits trucs... La grippe m'a fait passer les 3 jours de repos que j'avais pour thanksgiving au lit à trembloter... Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Plop ! La forme les gens qui dorment la nuit ? La forme @EldaRider ? Imhotep ! Je me fais un petit télétravail aujourd'hui (pas autorisé normalement) en compensation de mon appel. Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut les copains ! Je crois que j’ai la grippe en fait . Suis au bout ce matin ... ça fait maintenant 6 jours ... C'est balo, j'y suis immunisé Citer
Renoufle Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est balo, j'y suis immunisé Vaccin ? Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Vaccin ? J'étais vacciné étant gosse mais that's all. Jamais chopée de ma vie malgré le contact parfois très rapproché, avec des personnes infectées. Pareil pour la gastro, d'ailleurs. Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Vaccin ? Si c'est le cas ca ne marche pas à tout les coups, l'année dernière j'étais vacciné... il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'étais vacciné étant gosse mais that's all. Jamais chopée de ma vie malgré le contact parfois très rapproché, avec des personnes infectées. Pareil pour la gastro, d'ailleurs. Jamais eu de gastro, par contre intoxication alimentaire oui 2 fois. La grippe je ne l'ai jamais eu a cause de quelqu'un qui était malade autour de moi, en général je l'évite dans ces cas là. J'ai eu le palu aussi, et la dengue, histoire de compléter le tableau ( fucking mosquitos ) Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Damn @Renoufle repose toi autant que possible, le timing est pourrave visiblement montagne pour skier ou te poser avec un vin chaud au soleil ? il y a 5 minutes, Renoufle a dit : Vaccin ? Neh, il bosse de nuit pour éviter le contact humain. Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Neh, il bosse de nuit pour éviter le contact humain. C'est fini ça, ma brave dame. Là j'ai juste des astreintes ponctuelles, ça fait un peu de sousous en plus. il y a 3 minutes, Animal a dit : Jamais eu de gastro, par contre intoxication alimentaire oui 2 fois. La grippe je ne l'ai jamais eu a cause de quelqu'un qui était malade autour de moi, en général je l'évite dans ces cas là. J'ai eu le palu aussi, et la dengue, histoire de compléter le tableau ( fucking mosquito ) Le seul truc exotique auquel j'avais été vacciné c'était contre la fièvre jaune. Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est fini ça, ma brave dame. Là j'ai juste des astreintes ponctuelles, ça fait un peu de sousous en plus. Le seul truc exotique auquel j'avais été vacciné c'était contre la fièvre jaune. La fièvre jaune je suis vacciné aussi, et d'autres fièvres à la con pour le boulot... Malheureusement ca marche pas pour tout... Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : La fièvre jaune je suis vacciné aussi, et d'autres fièvres à la con pour le boulot... Malheureusement ca marche pas pour tout... J'ai fait qu'un tour au Sénégal étant môme donc j'ai eu peu de chance de choper d'autres merdes du genre. Citer
Renoufle Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a une heure, Axelek a dit : Damn @Renoufle repose toi autant que possible, le timing est pourrave visiblement montagne pour skier ou te poser avec un vin chaud au soleil ? Idéalement les deux ... Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Du coup, j'imagine que @Renoufle renifle... Renoufle 1 Citer
Axelek Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : Idéalement les deux ... Bien ! il y a une heure, EldaRider a dit : Du coup, j'imagine que @Renoufle renifle... Renoufle renifle en pantoufles. Jo Lapoule, EldaRider et Renoufle 1 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 La remplaçante de la 990 du frangin Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 51 minutes, lelillois a dit : La remplaçante de la 990 du frangin Ah, il est passé chez les Bourges ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah, il est passé chez les Bourges ! Une 2009, ça va encore niveau budget Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Une 2009, ça va encore niveau budget Elle a combien de kilomètres ? Parce que même de 2009 avec peu de km ca peut être chero... Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 35 000 km, full équipée touratech Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 16 minutes, lelillois a dit : 35 000 km, full équipée touratech Ah elle est neuve quoi, l'ancien proprio ne roulait pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah elle est neuve quoi, l'ancien proprio ne roulait pas ! Décédé il y a quelques mois, sa veuve l'a vendu. Le mec était diplomate et n'avait pas trop le temps de rouler. Citer
Axelek Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Vive les grasses matinées comment va ? Il y a 13 heures, lelillois a dit : Décédé il y a quelques mois, sa veuve l'a vendu. Le mec était diplomate et n'avait pas trop le temps de rouler. Chaud comme contexte, c'est tristement le genre de situation dans laquelle tu peux faire des bonnes affaires... Mon beau père avait acheté une vieille Triumph (bagnole, une Stag) qu'un père avait acheté pour son fils, qui est décédé. Il cherchait un bon nouveau propriétaire, qui pourrait en prendre soin, mais n'était pas dur en affaires. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut à tous ! J’ai retrouvé la capacité à me tenir debout quelques minutes ! Axelek et EldaRider 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a 47 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous ! J’ai retrouvé la capacité à me tenir debout quelques minutes ! Vivement que tu retrouves la capacité à ne pas te faire dessus Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés