lelillois Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah que coucou les zamis !!!! Salut frangine. Alors... gâtée pour noël ???? Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Salut frangine. Alors... gâtée pour noël ???? Oui elle commence à être gâtée en effet, pas loin de la date de péremption Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut frangine. Alors... gâtée pour noël ???? Hello frangin Tu vas bien ? J'me suis fait plaisir avec une petite veste softshell KTM mais il fait encore un peu froid pour la mettre A la mi saison ou les soirs d'été, ça sera bien Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 27 minutes, Chris a dit : Hello frangin Tu vas bien ? J'me suis fait plaisir avec une petite veste softshell KTM mais il fait encore un peu froid pour la mettre A la mi saison ou les soirs d'été, ça sera bien Si tu rentres encore dedans Citer
lema3x Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Gin tonic numéro 6 à la paille achieved. Même pas mal. Bon, là, on attend une amie avant de passer à table, mais il y a encore du stock en bibine. Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Gin tonic numéro 6 à la paille achieved. Même pas mal. Bon, là, on attend une amie avant de passer à table, mais il y a encore du stock en bibine. Sac a vinasse lema3x 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 51 minutes, Chris a dit : Hello frangin Tu vas bien ? J'me suis fait plaisir avec une petite veste softshell KTM mais il fait encore un peu froid pour la mettre A la mi saison ou les soirs d'été, ça sera bien Hello, ça va bien merci. Sympa cette veste en effet J'ai toujours le chèque KTM mais je ne sais pas quoi acheter. il y a 25 minutes, Animal a dit : Si tu rentres encore dedans Oh!!!!! Bien sûr que oui, la frangine est une fée Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello, ça va bien merci. Sympa cette veste en effet J'ai toujours le chèque KTM mais je ne sais pas quoi acheter. Achètes moi des disques de freins wave pour ma petite 1290 Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Achètes moi des disques de freins wave pour ma petite 1290 Si je trouve rien à acheter, je te l'envoie Luvwahraan 1 Citer
lema3x Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 https://www.cjoint.com/c/HLBuduTxZof Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Si je trouve rien à acheter, je te l'envoie Non non, pour moi, ça coûte moins cher, il n'y en a qu'un ! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Je n'ai rien trouvé qui me plaisait pour le moment. Et j'ai pas envie d'acheter un truc à 300 ou 400 balles. Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Non non, pour moi, ça coûte moins cher, il n'y en a qu'un ! Je me satisfait de celui de derrière, il est plus petit que le tiens il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je n'ai rien trouvé qui me plaisait pour le moment. Et j'ai pas envie d'acheter un truc à 300 ou 400 balles. Oui pareil, mais faut que ca coute mini 110... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Hello, ça va bien merci. Sympa cette veste en effet J'ai toujours le chèque KTM mais je ne sais pas quoi acheter. Je trouve toujours plein de trucs sympas Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je trouve toujours plein de trucs sympas Au départ j'ai failli prendre un sweat ou une softshell mais bon... trop djeun's pour moi je trouve Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je trouve toujours plein de trucs sympas On a pas les même critères, mais ca me va comme ca moi je récupère les trucs que tu trouves sympa ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Au départ j'ai failli prendre un sweat ou une softshell mais bon... trop djeun's pour moi je trouve Mekilekon ! Trop jeun's hein : Guy le porte très bien ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Guy le porte très bien ! Révélation T'as pris un sacré coup de vieux Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : T'as pris un sacré coup de vieux Si je pouvais avoir son Taff... Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Je ne fais pas si vieux... enfin je ne crois pas Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je ne fais pas si vieux... enfin je ne crois pas Avec ou sans cheveux ? Avec ou sans nez ?? Citer
EldaRider Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 5 heures, Animal a dit : Avec ou sans cheveux ? Avec ou sans nez ?? Avec ou sans patates ?? Vive l'astreinte \o/ Citer
Axelek Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Plop ! La forme les gens qui dorment la nuit ? La forme @EldaRider ? Citer
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Hello tout le monde ! Hello les fragiles qui blâment leurs gosses pour leurs maladies ! Citer
Renoufle Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Salut les copains ! il y a 24 minutes, Animal a dit : Hello les fragiles qui blâment leurs gosses pour leurs maladies ! Je crois que j’ai la grippe en fait . Suis au bout ce matin ... ça fait maintenant 6 jours ... Citer
Messages recommandés