Animal Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Tout pareil qu' @Animal. 15 jours de congééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés !!!!! Ouais non moi j'ai pas 15 jours de vacances Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Salut les D'jeuns ! Vacances sous la flotte pour beaucoup ! Enfin vacances quand même ! Bon moi je dis rien hein ?! Renoufle 1 Citer
Axelek Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Plop du vendredi avant 4 jours de congés Bon, ouais y'en a qui ont 15 jours, on peut pas tous fuir ses responsabilités... Profitez bien ! Citer
Renoufle Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 20 minutes, Axelek a dit : Bon, ouais y'en a qui ont 15 jours, on peut pas tous fuir ses responsabilités... il y a 20 minutes, Axelek a dit : Profitez bien ! Thanks man ! Citer
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Bien le bonjour à tous & toutes Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Animal, Canon Fou et Renoufle 3 Citer
Axelek Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : MDR C'est quoi cette horreur ? ça existe vraiment ? Citer
Animal Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 21 minutes, Axelek a dit : MDR C'est quoi cette horreur ? ça existe vraiment ? Pas pire qu'un forza. Citer
Axelek Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pas pire qu'un forza. Certes. Bon niveau couleurs là ça tape fort quand même. Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 2 heures, Axelek a dit : C'est quoi cette horreur ? ça existe vraiment ? Put...n, je me décarcasse pour que Monsieur @Axelek garde la classe au milieu des parisiens et banlieusards et voilà comment je suis remercié : avertissement du modo @Animal et toi qui me clash!!! Bien sur qu'il existe cette merde baignoire . Argument de vente improbable "seulement deux exemplaires en France" J-P Motard, Canon Fou, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Put...n, je me décarcasse pour que Monsieur @Axelek garde la classe au milieu des parisiens et banlieusards et voilà comment je suis remercié : avertissement du modo @Animal et toi qui me clash!!! Bien sur qu'il existe cette merde baignoire . Argument de vente improbable "seulement deux exemplaires en France" Muahahahahahahah Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Muahahahahahahah Alors que je suis sur qu'il aurait la classe la dessus @Axelek Citer
Canon Fou Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonsoir tout le monde ! C'est aussi les vacances pour moi depuis cet après-midi, officiellement. Bien que le chef ait déclaré la tireuse à bières de l'atelier opérationnelle depuis la sonnerie de 9h En espérant que la neige revienne assez vite, que je puisse de nouveau rouler Axelek 1 Citer
Axelek Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Alors que je suis sur qu'il aurait la classe la dessus @Axelek Non merci ! Propose à , il roule sur rien en attendant Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 46 minutes, Axelek a dit : Non merci ! Propose à , il roule sur rien en attendant Ouais, et il collerait des stickers sur ses carénage en carbone qui doublent le prix de son scoot' à l'achat mais pas à la revente Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2018 Salut les pères Noël motorisés ! On est parti remplir la hotte ? ! Comme moi je n'ai pas de mioches je suis allé faire une marche dans la campagne inondée ! lelillois 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Coucou Bon, j'ai récupéré la moto, elle est à la maison. Elle démarre, elle tourne bien, les vitesses passent, mais je ne peux pas encore rouler avec Il manque le joint d'étanchéité entre le collecteur d'échappement et la culasse :s J'avais 2 choix : - laisser la moto au garage, et revenir un autre jour le temps qu'ils reçoivent la pièce, donc faire 2 heures de routes A/R supplémentaires, - ramener la moto à la maison, commander et installer moi-même le joint. Bon, vous l'avez compris, je vais commander ce fichu joint Avec les fêtes, ça retarde la mise en route définitive, c'est dommage EldaRider, lelillois, J-P Motard et 2 autres 5 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Avec les fêtes, ça retarde la mise en route définitive, c'est dommage Clairement mais au point où tu en es tu n’es plus à 10 jours prêt . Le principal c’est qu’elle soit enfin dans ton garage !!!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Coucou Bon, j'ai récupéré la moto, elle est à la maison. Elle démarre, elle tourne bien, les vitesses passent, mais je ne peux pas encore rouler avec Il manque le joint d'étanchéité entre le collecteur d'échappement et la culasse :s J'avais 2 choix : - laisser la moto au garage, et revenir un autre jour le temps qu'ils reçoivent la pièce, donc faire 2 heures de routes A/R supplémentaires, - ramener la moto à la maison, commander et installer moi-même le joint. Bon, vous l'avez compris, je vais commander ce fichu joint Avec les fêtes, ça retarde la mise en route définitive, c'est dommage C'est pas grand chose le joint d'échappement, content que tu aies retrouvé ta pétrolette ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : Clairement mais au point où tu en es tu n’es plus à 10 jours prêt . Le principal c’est qu’elle soit enfin dans ton garage !!!!! il y a une heure, Animal a dit : C'est pas grand chose le joint d'échappement, content que tu aies retrouvé ta pétrolette ! Un beau cadeau de Noël Citer
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Bien le bonjour à tous & toutes J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Bien le bonjour à tous & toutes Faut me virer ces cales pieds passagers msieur ! Christopher et Jo Lapoule 1 1 Citer
Seph Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 Ah, les délais sont enfin respecter @Jo Lapoule . Non je déconne, toujours des jours en plus. Après 6 ans c’est pas une semaine ou deux dans le pire des cas qui va changer grand chose. Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a une heure, Animal a dit : Faut me virer ces cales pieds passagers msieur ! C'est une bonne idée J'ai déjà prévue de changer les leviers Révélation identique sauf la molette de réglage qui est orange Les rétros mais je rachète ce de mon pote et ensuite les cales pieds conducteur (du coup je vais peut être passer les arrières à l'avant) Citer
Messages recommandés